Chapitre XIII

635 37 3
                                    

PDV ARIA

Après mon altercation avec ce petit groupe de sale peste, je me suis mise à marcher, sans réel but. Pendant plusieurs minutes, qui mon parurent interminable, j'ai avancé sans but dans ses dédales de couloirs gigantesques, bousculée de toute part par les autres élèves. Mon passé m'a rattrapé, moi qui pensais être enfin libre, libre de vivre une nouvelle vie.

  Celle fait maintenant 20 minutes que la cloche a sonnée. Je me rettrouve désormais dans la cours, debout en son centre. Davis arrive et me fait face le sourire plein de malice.

- J'ai été surpris Schill

- Par quoi Davis ?

- Je ne te croyais pas comme ça.
Il se mis à rire, un rire narquois et plein de malice, comme son regard. On ne dirait pas comme ça, mais tu es une vrai petite folle-dingue.

- On ne croirait pas comme ça, mais tu es réellement idiot. Même un moustique à plus d'intelligence que toi. Dis-je en le défiant du regard

- Et je peux savoir pourquoi tu dis cella Schill

- Parce que maintenant qui a l'avantage Davis ? Toi ? Naaaan plus maintenant, je ne sais pas encore comment mais quant j'aurais découvert comment tu as réussi à connaître mon passé, tu auras le droit au même sort qu'eux. De plus je finirais bien par apprendre ton prénom et ton passé. Je vais t'en faire bavé mon chère Davis. La guerre est déclaré maintenant.

Davis se mis a rire, puis il me regarda dans les yeux.

- Voilà se que je voulais Schill, ce regard, ce putain de regard! Tu veux la guerre, tu vas l'avoir! Ton passé je le garde et sache que le groupe de gonzesses qui est venue te voir ne sait rien, je leur ai juste demandé de venir te titiller un peu. Ma pauvre Schill, entre toi est moi qui a le plus de ressources ? Toi ? La fille qui n'a pas su protéger sa famille, ou en tout cas pas assez rapidement, ou moi, l'inconnu dont on ne connaît que le nom de famille, et qui pourrait te faire regretter t'es petites recherches veines et stupides ?

Il me prit le menton et me releva la tête de telle sorte a ce que nous nous regardions dans les yeux. Nous avons tout deux un sourire carnacié sur le visage.

- Faisons un marché Davis, un pari, un ultime, dans 7 jours, nous nous reverrons, et nous présenterons le fruit de nos recherches. Et celui qui aura le moins de choses croustillantes ou en tout cas intéressantes, sera soumis à l'autre pour un ultime gage. N'importe quoi.

- N'importe quoi hein ?
Il se rapprocha de mon visage.
J'accepte Schill !

- Parfait Davis. Bonne fin de recherche, connard

Nos regard étaient à la fois plein de haine et plein de tristesse. Nos passés douloureux, respectif, allaient être enfin révélés.

PDV NOLAN

  Je sais que Davis m'a prit pour un con. Sérieux, ça va faire 12 ans qu'on se connaît. Je commence à connaître sa façons de me mentir. Que faire et que dire... Aria... cette fille est complètement stupide...mais pourtant elle sait se qu'elle fait. Je les vois et je les entends de la où je suis. Elle l'a défié, il a accepté. Ils se jaugent et jouent l'un avec l'autre. À quoi j'en sait rien. Au plus abrutie. Je veux mettre au clair cette histoire. Et pour cela il n'y a qu'une solution. Connaître leurs passés respectif. Tout se que je sais c'est se que mon frère m'a raconté. Il m'a dit que Aria serait la rescapée d'une fusillade mais il ne m'a rien dit de plus, et il est resté très vague sur le sujet. Cette histoire est bien plus complexe qu'elle n'y paraît finalement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ME REVOILÀ ( en pleine période de révision de bac admirez la logique de la fille 😂😂). Longue je sais et je m'en excuse, je n'en ai aucunne d'ailleurs sauf peut être le manque d'inspiration. Mais voici la suite que certain attendait impatiemment, d'ailleurs petit message, cela fait longtemps que je n'ai pas discuté avec ma correcticrice et elle aussi est en période de révision. Alors pour la délesté d'un peu de travail ( si elle accepte toujours de me corriger 😥😥) je cherche un autre correcteur ou correctrice, écrivez en commentaire si vous êtes intéressés. Je m'excuse donc pour les fautes d'orthographe j'ai fais de mon mieux ( et à 1h30 du mat je vous jure c'est un défi 😂😂). A la prochaine les amis  kiss ❤

Chanteuse au coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant