Chapitre III

1.5K 65 8
                                    

L'image multimédia représente calvin.

~~PDV ARIA~~

Je les regardais tout les deux, il non pas l'air méchant. Je les regards fixement, le garçon me sourie mais la fille est carrément paniquée, comme si elle venait de voit un monstre, rassurez moi je ne renvoie pas cette image au gens quand même ?

《- Euh oui enchantés...Mais qu'es qu'il y a ?

- Et bien nous...》

~~ PDV CALVIN~~

Je regardais Aria qui était assise juste devant moi, les bras sur un cahier, comme si elle voulait le cacher. Je la regardais dans les yeux quelques secondes, avant de regarder Élie qui était presque décomposée. Je reposais mes yeux sur Aria qui me lança un regard interrogatif.

《- Et bien voulions savoir si tu veux manger avec nous ce midi.》

Elle me regarda, visiblement surprise de ma proposition, mais avant qu'elle ne puisse répondre quoi que ce soit Elie reprit ses esprits.

《- OH oui, oui, dit oui s'il te plaît. Dit Elie en prenant les mains d'Aria sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit.

- Euh, et bien c'est à dire que...enfin je ne veux pas déranger. Répondit Aria qui essayait visiblement de trouver une excuse pour ne pas manger avec nous. 》

Elie fit ses yeux de chien battue à Aria, mais cela n'a pas l'air de grandement marcher, je pouffais alors de rire mais visiblement je ne fus pas assez discret, car celle-ci me regarda par la suite. Aria poussa un soupir et nous regarda.

《- Bon d'accord...j'accepte de manger avec vous. Dit Aria en soupirant et rangeant ses affaires.

-Oui ! Dit Elie en sautillant sur place. 》

Je regardais Elie en rigolant, elle est marrante quand elle fait sa gamine. Je me retournai vers Aria qui était levée avec son sac à la main, elle est petite, le haut de sa tête m'arrive devant les yeux, d'ailleurs en parlant des yeux les siens son d'un turquoise magnifique et perçant à la fois, c'est déstabilisant au début mais on si fait. Elle le fixa et me tira de l'intérieur de mes pensées en claquent des doigts devant mon nez.

《- Et oh, youou, ça va euh...dit elle en recherchant mon nom.

-Calvin. Lui disais je en souriant.

-Oui voilà, euh on n'y va ?

-Ouais 》

Nous sommes sortie de la classe, Élie était devant, elle courrait presque, Aria était Élie, elle l'a regardait d'un air surpris, sûrement du fait que Élie s'extasie pour pas grand chose. Élie ouvre la porte du self, miracle il n'y a presque personne, nous nous sommes donc dirigés tout les trois vers la petite queue, que nous passons assez rapidement d'ailleurs. Nous sommes par la suite partie nous assoir. A la table Aria mangeait sans parler,Élie rigolait à nous raconter des histoires qui lui son arrivée récemment, quand à moi je l'écoutais en rigolant par moment. Mais d'un seul coup, une main ce posa sur l'épaule d'Aria qui se rédie au contact de celle-ci. Elle regarde alors la personne, c'est Davis.

《-Schill, tu t'es déjà trouvée des pote on dirait. Dit Davis en faisant un sourire moqueur》

Aria le regarda, on dirait qu'elle a envie de l'abattre sur place, elle soupira.

《- Davis, enlève ta main de mon épaule. Dit elle en le regardant.

-Et si je n'ai pas envie? Dit il en laissant sa main sur l'épaule d'Aria.

-Et bien je vais t'en donner l'envie moi. Dit Aria en se levant. 》

Elle pris la main se Davis et essaye tant bien que mal de la tordre, manque de chance, elle n'y arrive pas et la situation se retour en la faveur du garçon qui pris Aria et partie du self. Je me levais en voulant les suivre mais les pote de Davis se mirent en travers de mon chemin et Élie,qui était très intimidée par Davis, regarda celle-ci sans pouvoir faire quelque chose. Pauvre Aria, j'aimerais tellement l'aider, ce mec est bien là personne la moin fréquentable du lycée, personne ne connais son prénom. Je me demande ce qu'il veut à Aria.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà le chapitre 3 avec beaucoup de retard, j'en suis désolé, j'essaye de m'appliquer pour faire le moindre de faute possible mais je ne sais pas si j'y arrive .
Le chapitre 4 pour bientôt
Votés et commenté j'ai besoin de vos avis pour savoir si vous aimer ou pas, si il y a des choses bonne ou mauvaise j'accepte toute les critiques.

Chanteuse au coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant