Chapitre VIII

954 47 10
                                    


~~PDV ARIA~~

Le carnet de Davis était bien en évidence sur une pile de copie, je le pris, ferma le casier et partie sans tarder. Sortie de la salle, je me mise en route pour donner son fameux carnet à Davis puis, je me suis rappeler de ce que m'avais dit Calvin sur le fait que personne ne connaissait son prénom. Je regardai alors sur le dos de son carnet. Rien était marqué sauf son nom de famille, j'examinai alors le carnet sous toute ses coutures, et je remarquai, à moitié effacé une lettre, le reste était trop flou, j'imagine qu'il a fait exprès de l'effacer, mais la seule lettre que j'ai pu distinguer était la première...son prénom commence par un M.

~~PDV DAVIS~~

J'étais adossé à un mur pas loin de notre salle de classe et j'attendais que la petite Shill arrive. Je pensais à la prochaine chose que je pouvais lui demander et puis d'un seul coup je me souvins de mes paroles.

~~FLASH BAC~~

- Écoute moi bien Schill, si tu fais ce que je te demande, tu pourras me demander n'importe quoi, à part arrêter les services, mais si au contraire tu ne le fais pas...

Il s'arrêta et empoigna mon menton. Si tu ne le fais pas, je te ferais la misère, pigée ?

~~ FIN FLASH BAC~~

En y repensant, ce n'était peut-être pas la meilleure idée que j'ai eu de lui dire qu'elle pourra me demander n'importe quoi, cette fille est une teigne, je ne sais pas comment la cerner et ça me fait réellement chier, mais bon, ça fait longtemps qu'une fille ne m'avait pas donné une forte envie de jouer avec elle de cette façon. Je la vis soudain arriver, avec une tête de mauvais jour, ça me fait pousser un rire, elle me dévisagea par la suite.

- Je te fais marrer ? Me dit-elle froidement

- Ouais, ta tête de dépressive et hilarante ! disais-je en rigolant

- Oh je suis impressionner monsieur Davis connais des mots de plus de deux syllabe félicitation. Me dit-elle en me balançant le carnet à la figure.

A la vue de cette « rébellion » je lui pris le bras et la plaqua contre un mur, elle poussa un crie aigüe, je me collais contre elle, l'empêchant ainsi de bouger.

- Et bien alors ma demoiselle on se rebelle, tu n'as pas l'avantage je te rappelle. Lui disais-je en la collant plus au mur.

- Tu m'emmerde et puis je risque quoi de ta part, tu vas dire à ta bande de pote de venir me taper, tu crois que tu...

Elle nu pas le temps de finir sa phrase que je l'ai embrassé à pleine bouche, je voulais qu'elle se taise mais je ne me suis pas contrôler, c'est étrange mais je n'ai pas ressenti de dégout, c'est même l'inverse, j'en ai pris un plaisir insoupçonné, mais je dois redescendre sur terre, ce n'est qu'une poupée parmi les autres. Après l'avoir embrassé je la fixai dans les yeux, je lui tenais toujours les bras et j'étais toujours collé à elle. Elle me regardait, surprise, choquée, en colère je ne sais pas mais en tout cas elle pleurait. Je la lâchai, elle tomba au sol, je la regardais, elle aussi.

- Sa suffira pour aujourd'hui, je te dirais ce que tu as à faire pour demain plus tard.

Je lui pris le menton et la regarda dans les yeux, elle était toujours en train de pleurer, mais en silence, elle ne fait aucun bruit.

- Tâche d'oublier tout ça pour demain et pas un mots compris Schill.

Elle ne parlait toujours pas, je la lâchai et je parti...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Voila, je m'excuse de cette très longue absence, j'espère que le chapitre vous plaira, sur ce bonne soirée ;)

Et n'oubliè pas de me dire ce que vous en pensés en commentaire et de laisser un vote si il vous a plus ça me ferais plaisir ;)

Chanteuse au coeur de glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant