- Ok, commençais-je déboussolée, je .. je dois prendre l'air. Mais il faut surtout que j'appelle ma mère, elle doit être folle d'inquiétude.
Il me regarda et j'ai comme l'impression qu'il est à moitié gêné. Je ne comprends pas mais je me dis que ça doit être moi qu'il doit être gêné de me voir en sous vêtements.
Quoi !!? Ho mon dieu, non ! Je suis devant ce dieu grec en sous vêtements. Mais où avais-je la tête. Avec mes mains j'essaye de cacher le maximum que je peux cacher tout en croisant les jambes. Et bien sur je fais bien attention à ne pas me recouvrir de sang. Je me sent tellement ridicule sous son regard qui me fixe avec un petit sourire. Ca n'avait rien d'un regard pervers, plutôt un regard de compassion.
Mais je n'ai pas pu me déshabiller toute seule. M'aurait-il ... Ho non ! Ce n'ai pas possible.- Heu .. tu peux te tourner s'il te plait ! Et d'ailleurs je pourrais récupérer mes affaires ? dis-je affolée.
- Pour tes affaires, ne compte même pas les récupérer un jour, elles sont toutes trouées ! dit-il en riant tout en se tournant. Et oui, c'est moi qui ai enlevé tes habits !
Je rêve où il lit dans mes pensées. Je sent une bouffée de chaleur monté en moi quand il décide enfin de sortir de la chambre.
J'aurais bien voulu lui demandé où je me suis échouée et pourquoi etc ... Car je ne me souviens de plus rien du tout ..
En l'attendant je décide d'aller me voir dans le miroir histoire d'améliorer se qui être améliorer, soit pas beaucoup de choses vu mon état mais bon .. Je regarda mes cheveux qui m'arrivaient jusqu'à la taille. Ils sont bien évidement tout emmêlés, avec ma main, s'essaye de le démêler sans succé mais tant pis, je continue tout en pesant à ce que je vais bien pouvoir raconter à ma mère elle qui doit s'inquiéter seul dans notre petite maison. Quand j'avais 15 ans, mon père est mort suite à un accident de voiture. Il était passager et rentré de soiré avec un collège à lui. Son collège conduisait mais n'avait pas remarqué le sanglier qui a traverser la route. Certainement à cause de l'alcool. Alors ils ont foncés dans un fossé et mon père est mort sur le coup. Je lui en ai toujours voulu d'avoir laissé son collège alcoolisé le raccompagner. Mais maintenant que moi aussi j'ai fais mais petites expériences niveaux alcool je me suis rendu compte qu'il est vraiment difficile de dire non à quelqu'un quand toi même tu n'est pas dépendant de tes propres gestes. Quand je revint à moi je remarque une larme qui coule le long de ma joue. Je les enlève d'un revers de main avant que Chris n'arrive. Quand je tourne la tête vers la fenêtre, il y avait un magnifique et grand soleil. Vu ça position, je pense qu'il doit être aux alentour de midi. Je décida de me plonger dans le lit car je ne voulais pas qu'il revoit mon corps alors que nous venions juste de nous rencontrer.
Il entra brusquement dans la chambre, ce qui me fit sursauter.- Désolé de t'avoir fait peur ! Tiens, je t'ai apporté de nouveaux sous-vêtements ainsi que de nouveaux habits.
- Merci, c'est vraiment très gentil, mais si je peux me permettre, à qui appartienne ces habits ?
- A toi, je les ai acheté hier une fois t'avoir rapporter chez moi ! me répondit-il calmement.
Wouaw, donc cette maison est réellement à lui !
- Heu... merci beaucoup mais tu sais tu n'étais pas obligé de faire tout ça.
- bah je n'allais pas laisser une aussi jolie belle femme échouée sur la plage, me dit-il en me lançant un magnifique sourire.
Mais quel charmeur celui là. Je lui demande donc de s'éclipser le temps que je m'habille. Il me lança un clin d'œil avant de partir en laissant la porte un tout petit peu entrouvert. Ce petit détail me rappelle tellement mon chez moi que j'en ai presque encore les larmes aux yeux. Je le souviens quand je criais sur ma mère pour qu'elle me ferme la porte avant de partir. Alors, un grand sentiment de nostalgie s'empare de moi pendant que j'examine les vêtement.
Chris m'a choisie un pantalon en jean façon boyfriend ainsi qu'un croc top ample noir. J'adore déjà cette tenue avant même de l'enfiler. Une fois âpreté, je me rends compte que les sous vêtements que je porte me vont parfaitement. Donc Chris a une très bonne vu, ce qui ne serrais pas étonnant vu dans quel état il ma vu. Je décide donc de sortir de "ma" chambre pour allé lui emprunter son téléphone. Une fois descendu au rez de chaussée, je découvre une gigantesque pièce très spacieuse avec au centre, un piano ainsi un canapé blanc qui a l'air très confortable. Je savais bien qu'il en avait un comme ça ! Un petit sourire se dessina sur mes lèvres quand je vois Chris en train de préparer à manger. Il a l'air de préparer quelque chose comme une omelette.
- Salut Al', me lança-t-il avec son sourire si ravisseur et ses dents impeccablement alignées et blanches, j'ai préparé à manger pour nous deux !
- Merci beaucoup mais tu sais je peux allé manger dans un petit resto à côté, lui dis-je gênée.
- Non, restes manger avec moi ! Et puis d'ailleurs je vois que ma tenue te va très bien !
- Heu .. merci, dis-je en rougissant, c'est vrai que tu as très bon goût !
- Haha et bien il faut dire que j'ai été un peu aidé !
- Comment ça, qu'y t'as aidé ? Je devenais de plus en plus inquiète.
- Bah ta mère ! Qui veux tu que ce soit d'autre ? Après tout je ne pense pas que beaucoup de gens connaissent tes mensurations.. !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Petite note pour savoir si vous pouviez mettre un petit commentaire pour me dire si vous aimez ou non et ce que je peux améliorer ! Merci beaucoup mes petites patates 😘
VOUS LISEZ
Magi
Teen FictionMa vie a basculé le jour de mes 18 ans. Normalement en ce jour les personnes organise des soirées, s'amuse et profite. Moi !? Et bien moi je me suis échouée sur une plage inconnue. Je me suis faite recueillir par un homme inconnu, dans une maison in...