Chapitre 6

295 20 10
                                    

En le voyant, toute ma rancune et ma rage disparaissent. Mais je ne comprends pas pourquoi il se retrouve dans cet état. Quand je l'ai quitté pour la dernière fois il était rayonnant et n'avait pas toutes ces marques sur son visage.. Et il était surtout d'une beauté incomparable. Une certaine haine m'envahis quand je me met à penser aux personnes qui lui ont fait ça. Je suppose qu'ils devaient être aux moins deux car sinon Chris vu ça condition physique, aurait quand même pus se défendre. Alors un silence s'installa entre nous. Il fallait que je trouve un truc à dire pour rompre le silence.


Bien sur il fallait que ce soit la première question qui sorte de ma bouche. J'aurais du lui demandé de tout m'expliquer, de me donner des explications de peut être s'excuser. Mais tout ce qui me passe par la tête c'est cette question. Peut être qu'en réalité je ne peux pas lui en vouloir car il m'a quand même sauvé la vie !


- Pourquoi veux tu savoir ça ?Après tout, c'est toi qui m'as mis une gifle inoubliable ! Je crois que tu es bien la première à me frapper comme ça.

Ho ! donc il a certainement eu bien d'autres « petites copines » et si ça se trouve il est peut être en couple. Je ne sais pas pourquoi mais une petite déception s'installe en moi. Non mais n'importe quoi !Je ne le connais pas ! Ça ne me fais absolument rien si il aune copine.

- Et tu ne comprends pas pourquoi je t'ai giflé ? Dis sans caché mon exaspération.

Il commence à se masser doucement les tempes comme si il était en grande réflexion avant de venir s'asseoir à côté de moi. Mon dieu, qu'il est sexy ! J'en ai presque le souffle coupé. Gênée je regarde mes pieds et pousse un petit cri étouffé en me rendant compte que j'ai couru pieds nus.Mais que je suis idiote.


- S'il te plaît, je ne suis pas revenue pour rien, je voudrais avoir des explications, sur tout,depuis le début, j'ai bien l'impression que quelque chose ne va pas,et je n'aime pas être prise pour une idiote.

- Je ne pense pas être la bonne personne pour tout t'expliquer.

-Explique moi tout, je m'en fou que tu sois la bonne personne ou pas,je veux juste une réponse. Il y a encore trois jours, j'étais chez moi, dans ma maison, avec ma maman. Et là, je me retrouve à parler avec un inconnu. Et j'ai même dormi dans ton lit. Je ne sais pas où est ma mère et apparemment elle, elle sait que je suis ici. Donc je pense que j'ai quand même le droit à des explications. Je me suis mise à crier en disant cette phrase et je me lève d'un coup. Si tu me le dis pas ... Je te gifle encore.

Il me regarda avec un petit air triste de façon très théâtral. J'aurais du me douter qu'il allait me prendre pour une débile. Toute cette journée m'a épuisé et je sent ma tête qui commence à tourner. Par réflexe et aussi parce que je suis bien obligé je me rassois sur le canapé.


- Bien, très bien même. Je veux que tu me raconte tout, mais d'abord, dis moi où sont les compresse, l'alcool et les pansements pour que je te nettoie un peu ça. Dis en regardant avec un peu de dégoût son visage.

- Dans le placard dans l'angle là bah. Mais tu n'ai pas obligé de faire ça tu sais. Et d'ailleurs, je ne suis pas abîmé que sur le visage ...

Ciel, il commence à enlever son T-Shirt et je ne peux pas retirer mes yeux de ses abdos qui sont tellement bien dessiné. Décidément, cet homme est vraiment parfait. Il me faut une force surhumaine pour détacher mes yeux de cet Apollon. Mais je me force évidement le faire, sinon il va me prendre pour une tarée. Mais bon, il faut avouer que sans tous ces coups, il serrait beaucoup plus beau.

Je me demande bien pourquoi il garde ça ici dans le salon mais je ne préfère pas poser de questions pour l'instant. Je décide de prendre une vingtaine de compresse et une bonne dizaine de pansements. Quand je reviens au canapé, j'ai comme une impression qu'il n'est pas très fier de ce qu'il va me dire mais franchement je m'en fou parce que le seul truc auquel je pense là maintenant, c'est de savoir toutes la vérité.En deux jours j'ai l'impression que ma vie a basculer.. Le dernier souvenir dont je me souviens avant de me retrouver dans le lit de Chris c'est de dire à ma mère que j'avais faim et je me souviens aussi lui avoir demander de commander chinois, car je raffole du chinois. C'est tellement bon ! Je me souviens juste de ça, et après gros trou noir. Je n'ai plus aucun souvenir. Pas même le moment où je me suis engouffré dans la mer. Et je suppose que ce souvenir datte d'il y a trois jours. Où du moins je l'espère. Et si j'avais oublié toute une semaine de ma vie où même plus.. Je sens les larmes me piquer les yeux et cette petite boule me monter dans la gorge, alors je me mors l'intérieur de ma lève pour arrêter ça. Je déteste par dessus tout pleurer devant des personnes, je me sens tellement vulnérable et fragile. Je déteste se sentiment.Après la mort de mon père, je me suis promis de ne plus pleurer en public, ce que j'ai pour l'instant réussis. A l'enterrement de mon père, personne ne pouvais voir son cercueil car les médecins ou je sais pas trop quoi jugeaient que ça pouvais nous faire un choc devoir dans quel état il était. Et bien sur, tous les gens présents à l'enterrement s'amusaient bien à me rappeler que c'était triste de ne pas avoir pu dire un certain « au revoir » à son père.

- Alicia !? Tu vas bien ?Chris était en train de bouger sa main devant mes yeux .

- Oui oui, ça va merci, bon par où je vais commencer ? Bon, on va garder le meilleur pour la fin. Heureusement que cette phase n'est pas sortir de ma bouche !



- Mais c'est que Madame n'est pas patiente en plus !

- Non ! Et c'est bien un de mes défauts. Dis-je en lui rendant son sourire.

- Je t'achetais de m'en souvenir ! Répond Chris avec un clin d'œil.



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour tous le monde ^^ J'espère que ce chapitre vous plait, je voulais quand même garder un peu de suspense ! Et en tout cas merci beaucoup car j'ai presque dépassé les 300 vues ! Je sais que pour certaines personnes ce n'est rien mais pour moi c'est déjà énorme !

Et encore désolé de poster ce chapitre si tard mais j'ai été un peu débordé cet dernier temps. J'espère que vous comprenez !




MagiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant