- Mais viens donc là nettoyer ta main avant qu'elle s'infecte, dit Chris presque affolé.
C'est vrai, ma main, je l'avais totalement oublié avant tous ces événements qui se précipitent. Mais je reste droite, les yeux fixé sur l'homme qui se trouve en face de moi. Et puis de toute façon ma blessure ne saigne plus donc je ne risque pas tacher son jolie parquet. Je le regarde avec incompréhension, comment connait-il ma mère et pourquoi n'est-elle pas venue me voir si elle savait que j'étais ici ? Je ne comprends plus rien ...
- Écoute Alicia viens ici que je nettoie ta plaie et viens manger un morceaux. Après on pourras parler.
-Comment veux tu que je reste avec toi alors que je viens d'apprendre que tu connais ma mère ? Dis-je sur un ton plus dur que je ne le voulais mais bon, tant pis, il l'a mérité non !?
Je ne le laisse même pas le temps de répondre, quand je m'aperçois que ma main ensanglantée se retrouve sur sa joue si lisse malgré la sensation agréable de sa petite barbe de trois jours. Sous l'effet de choc il ne bougea pas se qui me laissa le temps de me mettre à courir vers ce que j'espère est la sortie de la maison. Des larmes coulent le long de ma joue. Il faut que je retrouve ma mère et je ne veux plus jamais voir ce psychopathe. Au bout d'un moment je trouve une porte qui ressemble fortement à une porte d'entrée. Je me rue sur elle et sort dehors pendant que j'entends Chris qui commence à crier mon nom. Je commence à courir le plus vite que je pus. Dehors il y a un grand soleil qui m'a éblouie pendant un moment, mais je continue quand même à courir de peur que Chris me retrouve. Une fois que j'estime être à une distance raisonnable, je m'arrête deux seconde pour admirer la superbe maison dans la quelle je me trouvais il n'y a même pas 2 minutes. Je cours en ligne droite et ne croise personne sur la route. Quand j'arrive sur une falaise où je peux voir la mer. Je me pose encore tellement de question. Mes jambes commencent à être douloureuse avec tous ces bleus qui se trouvent dessus. Je décide donc de m'asseoir sur ce gros caillou et admirer cette eau si calme.
Je dois être restée probablement des heures à pleurer et à me poser des questions car quand je décide enfin de me lever, je peux voir un magnifique couché de soleil. Mon ventre commence peu à peu à gargouiller et le temps c'est drôlement rafraîchie. Deux choix s'opposent dans ma tête. Soit je reste ici à dormir par terre vu que je ne sais absolument pas où je suis et que je connais personne, ou alors, je retourne chez Chris. Une idée qui me paraissait totalement improbable il y a quelques heures. Mais après tout cet homme est quand même mon sauveur sans oublié qu'il m'a soigné. De plus, je voulais vraiment une réponse à mes questions et c'était le seul à pouvoir m'en fournir.
Après avoir marché plusieurs minutes. Je retrouve cette maison si grande et luxueuse. Je reste quelques secondes devant la porte à hésiter entre entrer et faire demis tour. Si ça se trouve, Chris ne voudra même plus me voir après la gifle que je lui ai mise. Quand je trouve enfin la force de frapper à la porte, personne ne me répond, je réessaye une deuxième sans autre résultat. Alors je décida d'ouvrir la porte et je fus surprise de la voir ouverte. Quand j'entre dans la maison j'appelai Chris sans aucune réponse. Je commençais un peu à m'inquiéter mais la faim et la fatigue me pousse quand même à entrer dans la maison. Je prends bien soins de fermer la porte derrière moi avant de m'aventurer dans ce "manoir". Quand j'arrive dans le salon, je vois une deux omelettes, certainement celles qu'il a préparé avant que je parte. Il a du partir précipitamment car la casseroles, les œufs ainsi que des lardons ne sont pas rangés, comparé à tout le reste de sa maison. Je décide donc de dévorer cette omelette.
Une fois bien rassasié, je me mis en quête d'un téléphone pour essayé de joindre ma mère. J'en trouve un tout près de la porte d'entré et anxieuses, je compose son numéro de portable presque automatiquement. Il y a d'abord le premier "Bipp" puis un deuxième et un troisième. La peur et la tristesse s'empara de moi. Quand enfin après avoir réessayé trois fois de l'appeler, je fus sur qu'elle ne répondra pas, je décide d'aller m'écrouler sur la canapé pour récupérer quelques minutes de sommeil. Comme je m'y attendais, je n'arrivais pas à m'endormir.
Au bout d'une heure environ, la poignet de la porte se mît à grincer, et Chris apparu près de la porte. Ce n'était pas du tout le même Chris que celui que j'ai connue. Celui là était fatigué, il se tenait à la porte, avec des marques de bleus partout. Comme si on l'avait battu. Sur son torse je peux voir des traces de sang. L'incompréhension me déstabilisa et c'est là où je me dis que heureusement que je suis assise. Quand il me vit, je pus remarqué un mélange de soulagement et de douleur dans ses yeux.
- Bah alors, te revoilà la belle au bois dormant ! Me dit-il en souriant même si ce sourire se transforma en grimace.
Malgré sa souffrance il ne pers pas son sens de l'humour. Décidément, il est vraiment bizarre.
~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé d'avoir mis beaucoup de temps à sortir ce chapitre mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jour. Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus 😘
VOUS LISEZ
Magi
Teen FictionMa vie a basculé le jour de mes 18 ans. Normalement en ce jour les personnes organise des soirées, s'amuse et profite. Moi !? Et bien moi je me suis échouée sur une plage inconnue. Je me suis faite recueillir par un homme inconnu, dans une maison in...