Mais de quoi me parle-t-il ? Je le regarde dans les yeux sans ciller, je ne peux absolument rien dire, de peur que mon nez devienne tout rouge et que des trace d'eau coule sur mes joues. Chris poussa un soupir et repris son "histoire" qui va bientôt devenir la mienne.
-J'ai juste une question a te poser avant de tout t'expliquer. Est-ce que tu pourrais penser à tous tes amis d'avant ? Enfin avant que tu t'échoue.
Pourquoi me dit-il avant que je m'échoue. De toute façon je n'ai pas d'ami ici, et lui n'en ai certainement pas un. Bon je décide quand même de me concentrer sur mes ancien amis.
Mais j'ai beau me creuser la tête je ne me souviens que de certains souvenirs avec ma mère ou avec mon père. Mais aucun avec des sois disant amis. Je me remémore absolument tous les bons comme les mauvais en rapport avec mes parents mais c'est tout. Soudain, une peur m'envahie et un neux se forme en pleins milieu de mon ventre. Toutes sortent de questions se bousculent dans ma tête. Avais-je des amis ? Ne serais-ce qu'un ou une amie ? Ais-je tout oublié à cause de cet échouage ? Peut être est-ce simplement un trou de mémoire. Mais je ne me souviens de rien, exactement comme quand je me suis demandé ce qui c'est passé après avoir demandé à commandé du chinois. Non ! Ça ne peux pas être possible. Je ne peux pas oublier juste la partie de ma vie qui parle de mes amis. C'est juste impossible. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond ici ?
Sans que je m'en rende compte, quand je reviens à moi, je me retrouve lové dans des bras durs dont la chaleur se propagent en moi. Soudain, un souvenir me reviens en tête. Je me souviens être allongé sur le sable en entendants des voix parler. Sa voix parler. Je me retire brusquement de son étreinte et le regarde avec incompréhension.
- Je sais que tu as oublié tous tes amis. D'ailleurs eux aussi t'ont oublié.Tu as été supprimé de leur mémoire dès lors où tu as posé un pied ici. Toute ta vie d'avant a été effacé, de ta tête comme de celle de ceux que tu as côtoyé. Toute ta vie sauf celle de tes parents. C'est le prix à payer pour ne pas avoir grandi ici.
-Qui est Louis et qui est la personne qui ne faut pas que je vois ? Et pourquoi ? C'est quoi tout ce bordel ? Comment ma mémoire a pu être effacé ainsi que celle des autres ? Je ne comprends plus rien ..Qu'est-ce que vous m'avez fait ? Vous avez fait une expérience chirurgicale ou un truc dans ce genre ? C'est ça ? Je suis arrivé dans une ville de fou ?
Ho mon dieu, je ne me contrôle plus. J'ai l'impression que je vais m'évanouir. Je ne comprends pas ce que je fais là et j'ai comme l'impression que le pire n'est pas encore arriver.
-Ecoute, je sais que ça va être très difficile pour toi d'entendre tout ça mais il faut vraiment que tu m'écoute. Nous ici sommes à Clartia. Une île invisible aux yeux des gens normaux. Qui se situe en Atlantique. Parce que oui, nous ne sommes pas normaux.Nous faisons parti d'une tribut qui s'appelle Magi( que l'on prononce Magui ).C'est une très ancienne civilisation. D'après la légende, certains hommes qui auraient possédé des pouvoirs magiques, auraient été aspirés puis rejetés par la mer ici, sur cette terre. Ces personnes sont sont fondés une colonie, notre colonie. Toutes les personnes qui se trouvent ici, possèdent toute un pouvoir qui leur a été attribué. Les dons comme ceux là se transmettent de génération en génération. Par exemple, j'ai hérédité du pouvoir de mon père,comme toi, celui de ta mère.
Toutes ces informations s'embrouillaient dans ma tête. Mais qu'est-ce qu'il me raconte ? Il est vraiment fou, ça y est, c'est définitif. Il veux vraiment me faire croire que je suis sur une île invisible avec des magiciens ? Non mais sans blague ! Si je n'étais pas aussi fatigué et si je n'avais pas autant mal au crâne, je serais allongé par terre en train de me tordre de rire.
VOUS LISEZ
Magi
Teen FictionMa vie a basculé le jour de mes 18 ans. Normalement en ce jour les personnes organise des soirées, s'amuse et profite. Moi !? Et bien moi je me suis échouée sur une plage inconnue. Je me suis faite recueillir par un homme inconnu, dans une maison in...