Chapitre Vingt. - Emma
Je cours. Vite. Je sais qu'il est derrière moi. Je trace, sans me retourner. Je m'engouffre dans le bois, essayant de le semer.
~ FLASH BACK ~
Je faisais mes courses tranquillement. J'avais besoin d'air. J'ai l'impression qu'on me cache des choses et ça devient pénible. Liam et Louis me harcèlent de SMS et d'appels, depuis que j'ai quitté la maison. Niall m'envoie un texto pour m'apprendre que Ricardo veut ma peau et que doit faire attention. Putain.
Le voilà qui surgit de nulle part, dans cette allée du magasin. James. Le sous-fifre de Ricardo. Comment savait il que j'étais ici ? Suis-je pistée ?
J'ai vraiment peur, mais je tente de ne rien montrer. Je vais en caisse et je pose un billet de 50€ sur le comptoir de caisse et je chuchote mon nom et celui de Louis à la bonne femme qui me regarde, éberluée.- Mademoiselle ? Me demande t-elle.
- Donnez mes courses aux personnes, des garçons, qui me chercheront, et dites leur que le les aimes. Je suis poursuivie.
- Mais…
Elle n'a pas la temps de finir sa phrase, je suis déjà partie, j'espère qu'elle va faire ce que j'ai dit.
Je pensais que James m'aurait lâché mais non.
Je redoute l'apparition de Ricardo, aidant James...~ FIN DU FLASH-BACK ~
Je m'assois par terre, reprenant mon souffle. La forêt est menaçante, j'espère que Liam et les autres vont me retrouvez... Et ce, rapidement, parce que je ne vais pas tenir longtemps.
Un truc vibre dans ma poche. Mon téléphone ! C'est Niall.
Je regarde le réseau: une barre. Je vais pas aller loin, étant donné qu'il est là, pas très loi:.De: Niall
Liam et Louis arrivent. Reste calme. Personne ne te fera rien, je t'aime meilleure.❤
Je souris en lisant le SMS. Ils arrivent ! Liam ! Mon jumeau ! Louis ! Mon copain ! J'ai envie d'hurler de joie.
Du bruit, j'ai entendu du bruit. Je me cache derrière un épais arbre et je vois la silhouette de James qui me cherche. Les feuilles mortes jonchent le sol, ce qui fait du bruit lorsqu'on marche. Donc si je veux me barrer, il va m'entendre... Bordel de merde !
- JE SAIS OÙ TU ES EMMA. J'ARRIVE ET TU VAS COMPRENDRE QUE L'ON N'ÉNERVE PAS JAMES !!!! Hurle-t-il.
Je flippe mais bon, j'ai l'habitude... Je me lève et je commence à courir dans les feuilles... Je dois lui échapper. Je le dois.
VOUS LISEZ
No Control |l.t| Terminée
FanfictionEmma Payne. Une jeune femme timide et rebelle qui aime, malgré elle, son pire ennemi. Louis Tomlinson. Un cancre avec un passé merdique qui le rattrape malgré lui. Un pari transformé en véritable amour. Une relation mouvementée, des malheurs et de m...