Chapitre Six. - Emma.

783 43 3
                                    

Chapitre Six. - Emma.

Le lendemain matin, quand je me réveille, Louis n'est plus là.
Ça me fait chier car je voulais lui parler.

Comme on est dimanche, je prévois une journée dans mon lit avec une pile de bouquins. Ça va être une journée d'enfer, car j'adore lire.
Je sors de mon lit et me dirige vers la cuisine pour rejoindre les gars mais, bizarrement, il n'y a personne. La maison est vide. Vide de chez vide. Je m'inquiète un peu, car Liam ne m'a pas prévenue et aucun papier ne m'attend sur la table de la cuisine, où il inscrit un mot lorsque il sort.

Je décide donc de lui téléphoner, afin de savoir où il est et pour ne pas m'inquièter pour rien.

Ping. Oh, j'ai un message, que je m'empresse d'ouvrir.

« De: Louis

Salut ma biche. J'imagine que tu es réveillée et que tu es étonnée de ne voir personne à la maison. Et bien... On a un problème. Ne t'inquiète pas et ne sort de la maison sous aucun prétexte. N'ouvre à personne. N'appelle personne (nous compris) et pas de sms. Coupe ton portable. Bisous. (Je t'aime ) »

Bon, bah si il voulait me rassurer, c'est raté. Je soupire et je coupe mon téléphone, comme il me l'a demandé et me pose devant la télé. Le programme n'est pas intéressant mais ça passe le temps. Je tombe sur un dessin animé, et je souris en me rappelant que je le regardais quand j'étais petite.

Je vais prendre mon ordinateur dans ma chambre et j'en profite pour m'habiller d'un jegging et d'un tee-shirt brodé, avant de retourner sur le canapé.

La télévision diffuse désormais des musiques, et, en me connectant sur Facebook, je vois que j'ai un message d'Alyssa.

« Alyssa Anderson : Salut saluuuut !

Emma Payne: Salut !

Alyssa Anderson : Dis-moi, on a quoi comme devoirs pour demain, j'ai perdu mon agenda.»

Je râle et vais chercher mon agenda, avant de lui transmettre les devoirs à faire. Puis, elle coupe la communication.

Génial, la pote. Je vais faire un tour sur Instagram et Twitter, mais rien ne m'intéresse, à part de savoir où est Liam.

Soudain, j'entends une voiture sur les graviers. Elle se gare devant la maison. Une voiture inconnue. Une ombre sort et s'approche de la porte.

Ding Dong.

Une clé s'introduit dans la serrure et tourne. Je flippe, j'attrape un coussin pour le jeter, au cas où. C'est pathétique comme arme, je sais. Mais imaginez moi cinq minutes avec un putain de coussin couleur rouge dans le main, prête à le jeter. Bravo pour la défense, Emma.

- Emma ? Demande une voix.

- LOUIS !!! Je hurle.

Je me jette dans ses bras, heureuse de le voir. Des larmes roulent sur mes joues, ce n'est que le stress qui retombe mais quelle intensité elles ont, ces larmes !

- Ça va aller... Calme toi... Me rassure t-il.

- Louis... Où est mon frère ? Où sont les autres ? Pourquoi as-tu envoyé ce message ?

- Respire... Ton frère, Niall, Harry et Zayn vous bien. Dit-il, mais une hésitation est perçu dans sa voix. Ce message était pour te prévenir. Je peux avoir ton portable s'il te plaît ?

Je lui tend. Il le rallume, écoute ma messagerie et me tend le téléphone en souriant.

- Pourquoi tu hésites ? Pourquoi tu écoutes ma messagerie ?

No Control |l.t| TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant