Chapitre Trente-Sept. -Emma
« Je t'aime, Emma. »
Ses paroles m'obsèdent. Non. Non. Il ne peut pas m'aimer ! Ce n'est pas possible ! Ça doit faire parti de son plan débile.
Assise à bord d'un avion, à côté de James, je tente d'oublier ce séjour désastreux et de relativiser. J'espère que Louis me cherche et qu'il me trouvera. Qu'il me sortira de cette merde dans laquelle il m'a mise ! Sa main sur ma cuisse, James montre des signes de nervosité. La bosse sur son caleçon me fait peur. Il va sûrement m'entrainer dans les toilettes pour...
- Calme toi Payne. Elle ne t'ai pas destinée. dit il en riant, interrompant toutes mes pensées salaces et dégoûtantes.
Je tourne la tête contre le hublot et me concentre sur le paysage nuageux.
- Et toi ? Tu m'aimes ?
Quoi ?! Il n'est pas... si. Il est sérieux.
- Euh...
Très élégant comme réponse, Emma. Très constructif.
- Alors ?
Je répond quoi moi ?! Le gars a une arme dans le sac qui est à ses pieds...
- Non.
Son regard noir me glace et l'air s'évapore de l'avion.
- PARDON ?! TU SAIS À QUI TU PARLES, SALOPE ?! hurle-t-il.
Je regarde autour de moi, honteuse. Tous les regards sont tournés vers les vitres, comme s'ils voulaient fuir ce moment. Comme s'ils me laissaient dans la merde.
- Tais toi, s'il te plaît ! Tout le monde nous regarde ! je souffle à mon voisin.
Il rit comme un possédé. Il me fait peur ce con, sans rire. Je crois que je vais sauter de cette avion.
On survole l'Atlantique. C'est beau mais je n'ai plus la tête à admirer le paysage.Soudain, il prend mon menton entre ses doigts et me relève la tête. Je sens sous souffle chaud sur mon visage. Il approche ses lèvres des miennes. Je les garde scellé lorsque qu'il tente d'introduire sa langue dans ma bouche. Voyant que je lui refuse cet accès, il se recule et me claque un grand coup la cuisse. La barrière de ma robe n'empêche pas la douleur. Oui, je porte encore cette robe, celle qui a servit le soir de mon humiliation, de ce retournement de veste ou je ne sais quoi. Ma valise étant restée à l'hôtel, je n'ai que cette robe et des talons. Je suis mal à l'aise mais tant pi. Je n'ai pu prendre de douche comme le prouve mes cheveux sales et gras, ma peau sent la sueur. Je suis dégueulasse mais je ne peux rien y faire.
- Tu vas morfler, salope.
Je me retourne pour voir un mec enragé. Je tourne un peu la tête et voit James embrassant goulûment une jeune fille... assise à côté du mec énervé.
- Vu que tu refuses d'embrasser ton mec, il embrasse toutes les autres meufs. Et la, en l'occurrence, ma copine. Donc bouge et fais quelque chose, merde ! me dit il.
VOUS LISEZ
No Control |l.t| Terminée
FanfictionEmma Payne. Une jeune femme timide et rebelle qui aime, malgré elle, son pire ennemi. Louis Tomlinson. Un cancre avec un passé merdique qui le rattrape malgré lui. Un pari transformé en véritable amour. Une relation mouvementée, des malheurs et de m...