Chapitre Trente-Deux. - Emma
Louis est vraiment bizarre. Il va être tout gentil et après, il va être tout grognon, ce qui est assez chiant. Je ne sais plus quoi faire avec lui. Ni quoi penser.
Plus ça va, plus il est distant. Il me cache un certain nombre de choses et je n'aime pas ça. On avait dit plus de secret mais cela n'a pas l'air de le déranger d'être comme ça, à mentit et à me cacher des trucs.
J'ai envie de lui posé toutes sortes de questions mais je n'ose pas parce qu'il a l'air sur les nerfs.- On va arriver. Annonce Louis.
Je le regarde sans comprendre.
- Nous allons récupérer les garçons ce soir.
Je souris, heureuse. Je vais enfin revoir mon jumeau, mon meilleur ami, mes potes. Je suis plus qu'heureuse sauf que... Louis me fait peur. Il avait un rictus mauvais en disant qu'on allait revoir les garçons ce soir.
- Nous allons aller faire quelques achats avant.
Je hoche la tête, acceptant.
Il se gare sur le parking d'un grand magasin. Sur un panneau, je lis que nous sommes à Chicago... nous sommes si loin ?! C'est à peine croyable... je pensais qu'on était encore vers la côte ou... je ne sais pas. J'ai du beaucoup dormir, et, de se fait, ne pas m'être rendu compte de tout ce chemin parcouru.
Je sors de la voiture et le rejoins rapidement.- Tu restes à côté de moi. Ordonne Louis.
Il tend sa main afin que je la prenne ; nous entrons donc dans le magasin main dans la main.
Nous nous dirigeons vers une boutique de vêtements et Louis m'entraîne vers les costumes. Il en prend un noir et m'emmène vers les robes. Je ne comprends pas pourquoi on doit acheter des fringues alors qu'il y en plein la valise, mais bon.- Choisis en une.
Son ton froid me fait frissonner. Je lâche sa main et me dirige vers une magnifique robe noire, avec un col en dentelle. Je la prend et Louis me regarde avec un air satisfait. Nous allons vers une cabine.
Louis entre dans l'une d'elle en m'ordonnant de ne pas bouger.
Quelques minutes après, il sort de la cabine. Il est juste époustouflant dans son costume. Sur lui, cette pièce à prix mini à l'air d'une pièce de grand créateur.- Tu aimes ?
- Non... J'adore ! Tu es tellement beau avec ce costume !
- Merci Emma.
Mais il arrête d'être aussi sec ? Il retourne se changer avant de ressortir et de me demander d'essayer la robe. Une fois sur moi, je contemple mon corps dans ce morceau de tissu. Je l'adore. Je décide de sortir pour la montrer à mon copain. En ouvrant le rideau, je le vois me regarder et déglutir. Je dois être irrésistible. Il hoche la tête, comme pour dire "Oui, prend celle-là". De retour en cabine, je ré-enfile mes vêtements rapidement pendant que Louis va payer. Après une autre boutique, où j'ai acheté des escarpins noirs, Louis commande une pizza. Il a l'air affamé et surtout, fatigué.
Après manger, Louis roule jusqu'à une sorte de salle des fêtes. À l'entrée, il donne son nom et nous entrons. Comment à t-il fait pour être sur cette liste de nom ? Plus on avance, plus je me méfie, plus j'ai envie de fuir en courant.Nous allons nous changer dans les vestiaires, où je profite pour retoucher mon maquillage.
- On y va.
VOUS LISEZ
No Control |l.t| Terminée
FanfictionEmma Payne. Une jeune femme timide et rebelle qui aime, malgré elle, son pire ennemi. Louis Tomlinson. Un cancre avec un passé merdique qui le rattrape malgré lui. Un pari transformé en véritable amour. Une relation mouvementée, des malheurs et de m...