Chapitre Vingt-Neuf. - Louis
Quelqu'un frappe à la porte. Emma me regarde bizarrement. Elle doit penser que James est de retour. J'ouvre la porte et tombe sur Ricardo. Ce fils de pute est encore venu chercher la merde. Je pousse Emma qui tombe sur le lit. D'un regard, je lui demande de ne pas intervenir entre nous et de rester sage.
- Calme toi Louis.
Il m'a appelé Louis ? Il l'a appelé par mon prénom au lieu de l'habituel "Tomlinson" !?
- Dégage d'ici. Tu n'es pas le bienvenu.
- Ils vont bien. Calme toi, s'il te plaît. Je suis venu pour discuter, pas pour me disputer avec toi.
- Je t'écoute. Dis-je en soupirant, et en jetant un œil à Emma.
- Je ne peux pas entrer ? Je n'ai pas très envie que tout ton hôtel entende notre conversation. Et je ne toucherai pas à ta copine, pas d'inquiétude.
Je le laisse entrer, mais hors de question qu'il s'approche de Emma. Ses lourdes bottes claquent sur le parquet de la chambre. Il s'assoit sur le lit, où Emma se lève, se plaçant derrière moi. Ça me fait plaisir qu'elle me prenne pour protecteur, ça veut dire qu'elle a confiance en moi et j'en oublie la colère... qui revient dès qu'il tousse afin de montrer qu'il est là.
- Je suis venu te... vous parler de James.
Il me fait un regard conciliant. Je prend Emma par la main et m'assois sur le lit, ma copine sur les genoux. Il plante son regard couleur noisettes dans mes yeux.
- Je sais ce que James a fait à Emma et j'en suis désolé. Sauf qu'il a complètement débloqué. Il veut Emma en échange des quatre garçons. Sinon, il les tuera.
Emma pousse un cri. Elle flippe, je le sais rien qu'à la façon dont elle s'agite sur mes genoux. Elle va vouloir y aller. Sauf qu'elle va devoir oublier.
- Y'a pas d'autres moyens ?
Ricardo secoue la tête.
- Je vais y'aller. Intervient Emma.
Elle tente de se lever mais je la retiens. Elle reste ici.
- Non.
Mes yeux s'écarquillent. J'ai bien entendu ou il défend bien Emma de partir ?
- Je t'ai dit qu'il débloquai. Il va te faire du mal, et ce n'est pas le but.
- C'est quoi le but, Fernandes ?
Il ignore ma question alors je reprends:
- Pourquoi tu refuses que Emma parte ? Tu devrais l'encourager à partir !
Elle s'agite, pensant que je veux qu'elle parte. Je caresse sa main pour qu'elle comprenne que non.
Ricardo se lève.
- Tu es prévenu.
Sur ces mots, il sort.
Emma me regarde.
- Je vais y aller.
- Il n'en ai pas question.
- Quatre contre une... Allez LouLou !
Je déteste quand elle m'appelle LouLou. On dirait un gamin de deux ans. Sauf que c'est sûrement ce que je suis.
- Emma. Tu n'y vas pas, point barre. Je te jure que si tu y vas, je ne veux plus jamais te voir. Ce sera la fin.
C'est cruel ce que je fais. Vraiment. Mais c'est le seul moyen pour qu'elle reste.
La bande de Ricardo m'a déjà trop pris. Ma famille, mes amis. Ma famille n'existe plus. Mes amis sont en sursis. Ma copine... Je ne la lâcherai pas. Mais alors pas du tout.- Bébé ne m'en veut pas putain ! Ces fils de putes m'ont déjà enlevé ma putain de famille. Mes potes sont en sursis et toi, tu veux encore me détruire plus en allant te faire exploser par ces connards ? Déjà que cet enculé t'a baisé alors tu restes. Sinon tu m'oublies putain.
Je viens de te faire un putain de monologue. Ma copine en a les larmes au yeux. Putain j'ai fais quoi encore ? J'espère ne pas l'avoir insulté. Je l'aime et je passe mon temps à la détruire. Même si ça ne se voit pas, elle est tout pour moi mais je ne suis même pas capable de lui prouver que je tiens à elle.
Emma m'entoure de ses bras chauds.
- Ne pleure pas...
Je ne m'étais même pas rendu compte que je pleurais. Elle dépose un délicat baiser sur mes lèvres. Naturellement, je veux plus et demandé l'accès à sa langue. Après un fougueux baiser, j'ai bien entendu envie de plus mais son ventre gronde, ce qui m'en dissuade. J'espère vraiment retrouver mes amis sans perdre ma copine. Cette nana, c'est mon pilier. Elle me donne la confiance que je n'ai jamais eu. Elle me donne la force de vivre. Si je la perd, j'aurai perdu aussi contre Ricardo et James.
Elle avait une vie avant de me rencontrer. Désormais, le contrôle de sa vie, n'existe plus...
Je rejoinds la porte. Avant de la franchir, je me retourne vers Emma.
- Je suis désolé.
Et je sors.
VOUS LISEZ
No Control |l.t| Terminée
FanfictionEmma Payne. Une jeune femme timide et rebelle qui aime, malgré elle, son pire ennemi. Louis Tomlinson. Un cancre avec un passé merdique qui le rattrape malgré lui. Un pari transformé en véritable amour. Une relation mouvementée, des malheurs et de m...