Megh et moi sortons de la pièce et je referme la porte à clé, nous nous dirigeons vers l'office, je m'installe et Megh aussi.... Je prends alors le cadeau que Puppet m'a donné hier matin... Minuit sonne enfin, j'ouvre la boîte et une autre musique s'échappe... Elle est belle.... D'après l'inscription il est écrit "Survive the night".
Megh: Oh ! C'est aussi une des chansons qu'il y a dans le disque....
Moi: Tu penses que s'est chansons... Sont vraiment... Réel ?
Megh: Et bien... Si c'est Puppet qui te l'as donné je suppose que ce sont de vraie chansons....
Je regarde la boîte à musique et n'entend pas de paroles.... Mais seulement la musique.... Elle est belle et assez douce...
Moi: Tu penses qu'on peux les aider ?
Megh: Et bien.... Je ne sais pas....
Moi: Moi... J'aimerais qu'on puisse les aider....
Un grand silence s'installa.... Lorsque j'entendis un petit bruit étrange venant de la tablette.... Je regarde et.... La boîte à musique !! Je la remonte et expire de soulagement ! On a eu chaud !
Moi: Megh, occupe toi de la tablette et moi de la lampe et du masque !
Megh: Mais moi j'ai pas de masque....
Moi: Mmmmmm......
Megh: Je vais sous le bureau !
Elle se place vraiment sous le bureau ! Alors qu'il y a des araignées !! Mais comme c'est nouveau ici je pense qu'il n'y en a pas.... Je m'éloigne un peu du bureau pour la laisser respirer et continue ma ronde des lumières !
*passage du temps jusque 5h19*
Je n'en peux plus, Mangle est venu plusieurs fois, Balloon Boy aussi, j'ai eu plein d'hallucinations et les Toys sont passés à l'action, TOUS !! Je vois Megh qui s'en dors... Je la réveille doucement pour pas trop lui faire faire une attaque cardiaque et je lui sourie, je continue ma petite ronde et j'attends avec impatience que 6 heures sonne !! Je regarde les cams et vois Toy Chica devant le conduit.... La cam brouille ! J'entends des bruits dans les conduits, ils se rapprochent ! De plus en plus ! J'allume dans le conduit de gauche et vois Toy Chica.... Elle sors alors qu'elle ne devrait pas ! Je prends le masque mais il tombe au sol ! Toy Chica me regarde, les yeux noir, la pupille blanche et le bec en moins... Sa main s'approche de mon visage... Mon coeur bat la chamade !! Que dois-je faire ? Dois-je avertir Megh qui est sur la tablette ? Ou.... Dois-je affronter mon destin ??
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit tome 3 {terminé}
FanfictionSalut ! Je m'appelle Ashley mais vous pouvez m'appeller Ash ! Je viens enfin de trouver un job, je travaille désormais chez Freddy Fazbear's Pizza en tant que gardienne de nuit ! Mais, mon amie, Meghann m'a dit que c'est un endroit trop dangereux et...