Part 6: Mon amie, leur amie

1K 102 22
                                    

Nous allons voir Puppet, je décide de rentrer 1ère pour voir si il sera différents vis-à-vis de moi et de quand Megh sera dans la pièce.... Je toque 3 fois sur la boîte et vois Puppet sortir presque immédiatement !

Puppet: Tu es de retour !

Sa voix est si froide qu'elle me donne des frisons !

Moi: Oui je suis revenue mais, pas seule !

Meghann rentre dans la pièce en faisant signe à Puppet... Qui n'a pas l'air si content....

Puppet: Gardienne de nuit ? Ça fait bizarre de te revoir après 2 ans...

Megh: À moi aussi Puppet....

Puppet: Mais.... Je ne pense pas que tu pourras nous aider cette fois !

Megh: Pourquoi ?

Puppet: D'après Vincent le "vrai" tueur serais un certain Mike !

Moi: Ce ne serais pas Mike Schimdt ? Tu m'as dis qu'il avait déjà travaillé chez Freddy Fazbear's Pizza avant toi....

Megh: C'est exacte ! Mais on n'a plus jamais entendu parler de lui...

Moi: Donc ça veut dire qu'il est peut-être déjà loin d'ici ?

Megh: Possible....

Puppet: Mais je ne suis pas certain que ce soit vrai... Car Vincent a sans doute mentis pour qu'on le laisse....

Megh: Je ne vois pas pourquoi il aurait voulu mentir.... Il s'en voulais d'être fautif de votre mort.... Je pense qu'il a détruit les animatronics pour libérer les enfants....

Puppet: Pourquoi ne vas-tu pas lui demander ?

Moi: Car le resto est fermé et personne n'a le droit d'entrer !

Puppet: Mais tu as le droit normalement car tu as déjà travaillée là-bas !

Megh: Même si c'est vrai ce que tu dit il m'es formellement interdit d'y aller....

Puppet: Je comprend.... Vous devriez partir à l'office....

Moi: Oui.... À demain Puppet....

Puppet:.........

Il ne répond pas et rentre dans la boîte, je sors accompagnée de Megh et nous partons vers l'office, lorsque encore une fois j'entends cette radio.... Cela vient d'une porte où il est inscrit "Ne pas entrer !" J'ouvre la porte et découvre un animatronics en morceau sur le sol... Megh rentre et je pense qu'elle est choquée... Elle s'est beaucoup trop attachée à tout les animatronics mais je ne pense pas qu'elle connait celle-là !

Moi: C'est qui ?

Megh: Aucune idée mais.... La pauvre !

Elle s'approche de l'animatronics et celle-ci tente de mordre mon amie !

Megh: Ok on pars !

Nous partons et je prends bien soin de fermer la porte à clé ! Je lui montre du doigts les "Parts and Service Room" J'ouvre et la... Je pense qu'elle risque d'être choquée à jamais.... Je vois Freddy ouvrir doucement les yeux à cause de la lumière, quand il voit Megh, imaginez la tête qu'il a fait !

Freddy: Gardienne de nuit ??!!

Megh: Salut Freddy.... Ça fait longtemps....

Freddy se lève et va vers mon amie qui le prend dans ses bras... Ça me rappelle hier soir.... Je vois Bonnie, Chica et Foxy se réveiller à leur tour et tous font la même tête que Freddy, et vont tous dans les bras de Meghann qui je pense aurait bien besoin de 2 bras en plus !

*PDV Meghann*

Je prend mes amis dans les bras.... Quel bonheur de les revoir !! Je prend le visage de Bonnie dans mes mains.... Enfin... Ce qu'il reste de son visage.... Je le prend une nouvelle fois dans mes bras et commence à pleurer.... Je suis si heureuse de les revoir !

Je suis gardienne de nuit tome 3 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant