Part 5: Plus seule

1K 102 15
                                    

Après un bon sommeil je me redresse et vais chez Meghann, je lui expliquerais la situation... Mais avant de sortir, je regarde vite l'heure, il s'est que 15h58, encore beaucoup de temps !

*passage du temps*

Je sonne chez Meghy et elle viens m'ouvrir, je lui tend ma boîte à musique et l'ouvre, elle semble étonnée....

Moi: Puppet me la donné...

Megh:...... Cette chanson.... Parfois, quand les enfants venais la nuit, ils chantaient cette chanson....

Moi: Megh... Ça ne te fera pas plaisir mais....

Et je lui expliqua la situation....

Megh: Je vois.... Je viens avec toi cette nuit !

Moi: Mais tu n'as pas le droit !

Megh: Le patron saura qui je suis t'inquiète pas !

Megh me fait un clin d'œil et on se prend dans les bras.... Si elle peut venir ça m'arrangera car avec les Olds et Puppet ça risque d'être dur malgré que Freddy est de mon côté et Puppet.... Bah je sais pas.... Il semble confiant mais méfiant à la fois.... Enfin soit ! Megh et moi parlons de tout et de rien, et, à 22h56 je lui annonce que je devais trouver une chanson pour Bonbon et il me laisserais tranquille.

Megh: T'inquiète pas, j'ai ce qu'il faut !

Moi: Ok !

Elle pars et reviens avec son phone....

Moi: Eum... Et la chanson est dedans ?

Megh: Exacte ! Cette chanson se nomme "The Show Must Go On" elle a été créé par MandoPony !

Moi: Je vois....

Elle allume son PC, prend un disque, connecte son phone à son PC et fait je ne sais quoi !!

Megh: Et voilà ! Les meilleurs chansons que je connais en rapport à CE Freddy Fazbear's Pizza sont toute dans se disque ! Il suffit plus que je prennent mon lecteur CD et ce sera bon, on pourra y aller !

Moi: Parfait ! Je vais chercher ton lecteur !

Megh: Ok ! Tu sais il est où ?

Moi: Oui !

Je vais dans son studio et cherche le lecteur, je tombe alors sur une photo avec les Olds Animatronics mais, avant.... Ils sont tous heureux.... Je prend la photo et le lecteur de CD qui se trouve juste à côté, je tiens la radio par le manche et tiens la photo de l'autre, une fois au salon, je tends la photo à Megh.

Megh: Ouais tu as retrouvée la photo ! Je l'a cherchait depuis tellement de temps...

Moi: Ça fait plaisir !

Megh la prend, la plie soigneusement et la dans sa poche, je souris et toute les deux nous sortons pour aller chez Freddy.... Une fois arrivées, il est 23h43, je regarde Megh qui semble assez confiante... Je vois Bonbon arriver accompagné de Toy Chica et Toy Freddy, ils viennent sans doute pour les chansons...

Bonbon: Alors ?

Moi: Voici les chansons...

Toy Freddy: Et, elle sont bien ?

Megh: ELLES SONT GÉNIAL !!!

Toy Chica: J'ai bien envie de les écouter !

Je leurs tends le disque et le lecteur, ils repartent vers le Show Stage et Megh et moi allons voir Puppet pour lui affirmer que je ne suis pas leur tueuse !

Je suis gardienne de nuit tome 3 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant