Moi: Oh mon dieu.... Non....
Je vois, devant moi, dans ce fameux couloir, tous les animatronics... Sans exception ! Leurs yeux noir, la pupille blanche... Je place le masque de Freddy sur ma tête... Freddy viens vers moi violemment et retire le masque. Je ferme mes yeux, la mort m'attends... Je les réouvre découvrant que rien ne se passe. Je vois Freddy regarder devant lui, comme si... Il était devenu le pantin de quelqu'un... Mais qui ? Je vois alors, quelqu'un sortir de l'ombre. Il porte aussi un habille violet, comme le mien.
???: Bonjour... Ashley !
Moi: Qui es-tu ?!
???: Oh la la... Mais toi et ton amie, Meghann, avez parlez de moi hier ! Même... Mon cher ami Jeremy !
Moi:......... Oh non... Vous.... Vous êtes.... M-Mike Sch-Schimdt ?
Mike: Exacte ! Et ici, je contrôle TOUT les animatronics !
Je regarde Freddy... Des larmes rouge coulent... Serais-ce... Du sang ? Ils ne veulent pas faire ça ! Mike Schimdt les obliges !
Moi: Vous n'êtes qu'un horrible monstre !!
Mike: Un monstre ?! Je dirais plutôt... UN GÉNIE !! Mais... Tu sais, à mon humble avis, tu sais que Vincent n'es pas le tueur des enfants, je n'me trompe ?
Moi: Exacte... Ce n'est pas Vincent mais VOUS !!!!
Mike: Tu es assez maligne pour une gamine de ton âge !
Moi: Je ne suis pas une gamine ! Maintenant laissez les animatronics tranquille !
Mike: Ah non non non.... Ils risquent de me tuer !
Freddy: GaRdIeNnE dE nUiT....... pArS !!!
Moi: Freddy.... Je.... Je ne veux pas ! Je veux vous aidez !
Mike: Comme c'est chou !
Moi: FERMEZ LA !!
Mike me prend par le cou... J'étouffe... À... L'aide....
*PDV Puppet*
Je sors de ma boite car il n'y a plus de musique... Les animatronics ne sont plus là... Étrange ! Je me lève et vais vers l'office doucement, en arrivant au couloir je vois tout les animatronics, ils ne bougent pas... Je regarde vers l'office et vois un homme vêtu de mauve... Serais-ce notre vrai tueur ? Je m'approche tout aussi lentement et doucement. Je vois qu'il étrangle quelqu'un... Et ce quelqu'un c'est la gardienne de nuit ! Je me jette sur ce monstre et tente de le faire lâcher. Il me fait basculer vers le mur et... Le noir.
*mon PDV*
Je vois Puppet qui viens de se faire éjecter par Mike... Il ne bouge plus... Que ça s'arrête ! Je vois trouble. Personne ne viens m'aider... Enfin... C'est... La fin... Adieu Meghann... Je suis désolée les enfants... Je n'ai pas pu vous aidez... Mon coeur... Il ne bat presque plus... Des larmes coulent de mes yeux...
Moi: Mike.... Quoi... Que tu... Fasses.... Tu... Ne gag... Gagneras... Jamais !
Mike: C'est ce qu'on vas voir ! Ton amie Meghann ne ma jamais vue, donc, je saurais la tuer aussi ! Et, j'ai de grands projets ! Grâce à Springtrap, je vais pouvoir la tuer ! Et Springtrap avec ! AHAHAHAHAH !!!!!
Moi: Et... Comment... Comptes tu... t'y prendre ?
Mike: Je vais prendre le boulot du patron de cet endroit en le faisant accuser de l'incendie. Puis, je vais construire une attraction d'horreur, et enfin, piéger ton amie en kidnappant les gardes de nuit et en les tuant ! Simple non ?
Moi: Vous... Êtes... FOU ! Mais... Quel... Incendie ?
Mike: Une fois que tu seras morte, je vais foutre le feu à cet endroit ! Cool pas vrai ?
Moi: Non ! Ne... Faites pas... Ça !
Mike: Mais tu ne peux pas m'en Empêcher !
Il serre de plus en plus fort... Mes yeux se ferment petit à petit... C'est... La fin......
Que se passe t'il ? Je suis morte... Je vois mon corps inerte gisant sur le sol... Je vois aussi Mike, un bidon d'huile rouge à la main, une boite d'allumettes.... Il éparpille le liquide partout... Puis, une fois à la sortie, il lance une allumette allumé d'un petit feu qui fait tout exploser ! Le patron du resto arrive, je regarde au loin et vois le soleil se lever... C'est l'aube... Après une dizaines de minutes, la police, les ambulanciers et les pompiers arrivent. Je m'approche et écoute la conversation.
Police: M.Schimdt, savez-vous qui est l'auteur de se crime ?
Mike: Oui ! C'est le patron lui-même ! M.Fazbear !
Patron: Quoi ?! Mais que racontes-tu Mike ? Je...
Il n'eu pas le temps de finir qu'il fut embarqué par les flics... Je regarde Mike, heureux de sa victoire !
Moi: Pourquoi Mike ?
Mike: Hein ?! Bon je rentre...
C'est tout ?! Mais... Je... Je décide de le suivre... Si il croit que ce ne sera pas sans conséquence ! Je vais le hanter à vie !
???: NoN !
Moi: Hé qui est là ?
Je vois des enfants, les enfants !
Freddy: Ne T'oCcUpE PaS dE lUi...
Puppet: C'eSt FiNi...
Moi: Si vous le dites...
Chica: ViEnS aVeC nOuS...
Elle me tend sa main...
Moi: Mais où ?
Goldie: Au PaRaDiS !
Leur sourire est si... Bienveillant...
Moi: Je... Je...
Que dois-je dire ? Je ne veux pas laisser Meghann... Mais... Je suis morte... Elle ne me verra même pas... Je prends ma décision !
Moi: Je viens !
Bonnie: BoN cHoIx !
Foxy: PrEnDs Ma MaIn...
Je prends sa main, une lumière vive nous atteint... Nous la traversons... Vers, j'espère, un monde meilleur...
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit tome 3 {terminé}
FanfictionSalut ! Je m'appelle Ashley mais vous pouvez m'appeller Ash ! Je viens enfin de trouver un job, je travaille désormais chez Freddy Fazbear's Pizza en tant que gardienne de nuit ! Mais, mon amie, Meghann m'a dit que c'est un endroit trop dangereux et...