Part10: Night 3

1K 94 5
                                    

Je suis finalement chez Meghann... Je sonne et attends... Elle vient enfin ouvrir, je lui dit bonjour et rentre...

Moi: Megh, j'ai fait un rêve très étrange !

Megh: Vincent... Springtrap... La destruction de Foxy... Moi aussi...

Moi: Mais comment tu... ?

Megh: Je ne sais pas mais.... Je... Je revois encore c'est images...

Elle prends sa tête entre ses mains et commence à pleurer... Que dois-je faire ? Je la prends dans mes bras pour la réconforter... Malheureusement, ça marche moyennement... Je remarque la photo que j'ai trouvée hier... Megh l'a encadrée. Je n'ose pas bouger, je veux rester là, au moins, on se réconforte mutuellement ! Megh se relève et pars quelques pars... Je ne sais où... J'attends et la vois arriver avec un CD et une radio...
Megh: Vaut mieux l'avoir non ? J'ai rajoutée des dizaine de chansons, les Toys ne nous embêterons plus !

Nous partons vers le resto, je suis devant Megh, je connais bien le chemin ! Une fois à quelques dizaines de mètres, je vois quelqu'un entrer dans le resto, je m'avance doucement, je passe ma tête et vois un homme, je ne serais dire qui... Il se retourne doucement et vois qu'il porte une cagoule avec, dessus, un point d'interrogation... Il cours vers je ne sais où... Megh et moi rentrons, les Toys se rapproche de nous.

T.Freddy: Qui c'est lui ?

Moi: Aucune idée Fred...

Bonbon: Il est louche !

Megh: .... Et puis... Avec un peu de chance, il n'est pas méchant...

Chicachi: M'en fiche je vais le trouver et l'amener aux Olds !

Moi: Meghann à peut-être raison... Laissons faire d'accord ?

Fred: Ouais... Mais au moindre faux pas qu'il fera, mort lui en suivra !

Megh et moi partons vers l'office après avoir donné le lecteur CD aux Toys.

Megh: Toy Freddy était un peu poétique tu trouve pas ?

Moi: Ouais !

Je m'assoit sous le bureau et laisse Megh s'occuper de la lampe et du masque.

*PDV Meghann*

Je met déjà le masque sur ma tête au cas ou... J'empoigne la lampe torche et attend... Cette nuit sera longue... Mais... Cette personne... Je n'ai pas confiance, je fait croire que mais, je n'ai absolument pas confiance... Je ne crains que ça finisse comme la 1ère fois... !

Je suis gardienne de nuit tome 3 {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant