*PDV Megh*
Il est déjà 3h28 et aucun animatronics n'est venu nous embêter ! Comme je suis l'amie des Olds ils ne viennent pas. Je vois Ash s'endormir légèrement... Comme moi hier ! J'allume la lumière du couloir du devant et vois la personne de tout à l'heure... Il s'avance... Dois-je réagir ou rester là comme une conne ? Je me lève et pointe ma seule arme vers lui... Ma lampe torche... Je suis pathétique avec ça !
???: Bonjour !
Megh: ..... Qui êtes vous ?
???: Oh pardon c'est vrai ! Je suis Jeremy Fitzgerald !
Megh: ....... Mais... Attendez... Vous connaissez Mike Schimdt ?
Jeremy: Mike ? Ah ah mais oui c'est mon meilleur ami !
Megh: Et où est-il ?
Jeremy: Il est chez lui... Pourquoi ? Vous le connaissez aussi ?
Megh: Non... Loin de là ! Mais votre "ami" est un tueur !
Jeremy: C'est... C'est une blague ?! Si ça l'ai, elle est de très mauvais goût !!
Megh: C'est pas une blague ! C'est vrai ! Vincent Jonhson l'a dit !
Jeremy: VINCENT JONHSON ???!!! C'est un vrai enculé ! Il a essayé de me tuer, et Mike aussi ! Il disait comme toi comme quoi Mike est un tueur... J'ai défendu Mike et Vincent a tenté de nous tuer ! Tu es amie avec ce fou ?!
Megh: Il n'est pas fou ! Je le crois moi !!
Jeremy: Tu ne connais même pas Mike !!
Meghv C'est vrai... Et... Je ne sais pas à quoi il ressemble...
Jeremy: Vincent a toujours été un menteur et tueur ! D'après ce que m'a dit Mike, Vince a tué des enfants, 6 pour être exacte !
Megh: Et, comment Mike aurait pu le savoir ? En espionnant Vincent ?
Jeremy: Je ne sais pas... Mais... Et puis, où est Vincent ??
Megh: ....... Dans.... Dans un costume pour toujours...
Jeremy: Il... Est mort ?
Megh: Non...
Jeremy: ..... J'irai le voir... Où se trouve t-il ?
Megh: Chez l'ancien Freddy Fazbear's Pizza...
Jeremy: Ok je sais c'est où alors !
Il repart, alors que moi je reste là comme une idiote ! Pourquoi ça arrive à moi ??
*passage du temps jusqu'à 6h* *Mon PDV*
Moi et Megh partons. Tout à l'heure j'ai entendue un homme parler avec Meghann... Je pense que c'est l'homme que l'on a vue en arrivant... Je ne demande pas à Megh, elle doit être fatiguée...
Moi: Megh... Demain, je veux être seule...
Megh: Quoi ??!! Mais...
Moi: Je sais que tu adore m'aider mais... Je pense que tu as assez subit... Maintenant c'est mon tour !
Megh: ..... Si c'est ce que tu souhaite... Mais, si tu as besoin d'aide, appelle moi, ok ?
Moi: Oui... Ne t'en fait pas !
Nous nous enlaçons et je pars chez moi. Une fois arrivée je vais immédiatement dans ma chambre et je m'endors...
VOUS LISEZ
Je suis gardienne de nuit tome 3 {terminé}
FanfictionSalut ! Je m'appelle Ashley mais vous pouvez m'appeller Ash ! Je viens enfin de trouver un job, je travaille désormais chez Freddy Fazbear's Pizza en tant que gardienne de nuit ! Mais, mon amie, Meghann m'a dit que c'est un endroit trop dangereux et...