Chapitre 7 : Peter

6.5K 367 43
                                    

Je me réveilla doucement, la douceur du soleil me chatouilla le visage. Les bras de Derek n'était plus autour de moi. Je regardai dans la pièce, il n'était pas là, je décida donc d'observer un peu le loft.
Puis mon regard se posa sur une boîte en bois sur la table basse.
Je l'a prit entre mes mains et l'ouvrit. Puis je vis cette photo...

Moi : C'est quoi ce délire?! Chuchotais-je.

J'entendis Derek descendre les escaliers, je refermais vite la boîte, en prenant la photo avec moi, et je reposa sa boîte sur la table. Je m'asseyais vite sur le lit en faisant semblant d'avoir une mine pas réveillé.

Derek : Tout va bien? Je t'ai entendu parler.

Derek ne portait rien mis à part une serviette autour de la taille, il était trempé, je présume qu'il prenait sa douche... Alors comment a-t-il fait pour m'entendre de l'étage, sachant que j'avais chuchotée, peut-être que j'ai criée sans m'en rendre compte et que je deviens tarée.

Moi : Oui tout va bien, excuse-moi je dois partir, j'ai quelque chose d'important à régler.

Je lui poserai toutes les questions nécessaires en temps voulu.

Derek : D'accord, je t'accompagne, je remonte me changer et j'arrive. Tu m'attends?

Moi : Ouais..

Dès qu'il fut monter je fila à toute vitesse en bas du loft, pris un taxi et fonça au lycée.
Une fois arrivée là-bas j'entra. Je la vis au casier avec Allison.

Moi : Lydia?

Lydia : Oui? Elle se retourna dans ma direction. Ah Émilie! C'est toi! Mais où était-tu passer! On s'inquiétaient!

Moi : Oh! Hum... Désolée, je vous expliquerai plus tard, c'est assez... Compliqué...
Bref, Lydia, je peut te parler seule à seule 2 minutes s'il te plaît?

Lydia : Oui, bien sûr!

On alla dans un coin où il y avait peu de monde, et je sortis la photo de ma poche et lui montra.

Moi : Peut tu me dire qui c'est sur cette photo?

Lydia : Oh! Hum, alors à gauche c'est Derek, au milieu... Désolée je ne vois pas qui c'est, et à droite c'est Peter Hale, l'oncle de Derek.

Au milieu de la photo, c'est mon père...

Moi : Ce Peter, il habite à Beacon Hills?

Lydia : Oui, il habite pas très loin d'ici, je vais te donner son adresse si tu veut.

Lydia écrivit l'adresse de Peter au dos de la photo et elle me la rendit. Je lui dis que je ne pouvait pas rester et donc que je devais partir. Je lui fis la bise et partie en direction de cette adresse. Je m'y rendais à pied car elle était près du lycée. Ce qui m'arrangeais.

J'arriva devant un appartement, Lydia avait précisé qu'il était au 4ème étage.
L'ascenseur est en panne, super! Je dois me taper 4 étages à pied!
Une fois arrivé au 4ème, je frappa à la porte que Lydia avait indiqué sur le papier. Un homme, très grand et très musclé m'ouvrit la porte.

??? : Qu'est-ce que c'est?

Il est blond et il a des yeux bleus, magnifique d'ailleurs.

Moi : Peter? Peter Hale?

Peter : Oui? C'est pour quoi?

Je lui montra la photo, et il me fis un signe de tête pour me dire d'entrer.

Beacon Hills, la ville des mystères... [TOME 1, TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant