.Mon téléphone vibre, je me réveille en sursaut, et le pris dans mes mains. Je regarde l'écran.
3 appels manqués de Lydia.
Avant même que je n'ai eu le temps de la rappeler mon téléphone vibra à nouveau. Je décrocha.
( Moi ) Allo?
( Lydia ) Oui allo? C'est moi, je passe te chercher dans 30 minutes, alors dépêche toi de te préparer!
( Moi ) Pour quoi faire?
( Lydia ) C'est une surprise! Allez, bisous ma chérie, à tout à l'heure!
Elle raccrocha. Elle doit venir dans 30 minutes... 30 MINUTES BORDEL! Faut que je me grouille! Je m'empressa de prendre une douche en 8 minutes top chrono, ensuite je me sécha les cheveux et les mis en nattes, ce qui me prit 5 minutes. Je descendis en quatrième vitesse de l'escalier, sans manquer de tomber!
J'engloutis mon petit déjeuner, m'en mettant partout sur moi, puis je remontais dans ma chambre, changeait mes vêtements, me lava les dents et me maquilla très légèrement.
Pendant que je me mettais du parfum, j'entendis quelqu'un sonner. Ça devait sûrement être Lydia. J'ouvris la porte.
Lydia : Tu es prête à ce que je vois! Rigola t-elle.
Moi : Oui, je prend mon sac, j'arrive!
Lydia : Prend de l'argent aussi!
Moi : D'ac.
Ensuite on alla dans la voiture de Lydia.
Lydia : On va chercher Katherine.
Elle nous avait donnée son adresse et son numéro de portable quand on c'étaient parlées.
Lydia mis la radio et monta le volume assez fort.Elle nous attendait devant chez elle, elle avait une robe fleurie très jolie, avec ses cheveux en nattes en forme de couronne, elle était vraiment belle.
Katherine : Salut les filles!
Lydia et moi : Salut Kath'!
Puis Lydia remit le contact, et augmenta encore plus fort le son de la musique.
On chantaient et dansaient dans la voiture, les autres personnes nous regardaient comme si on étaient des folles sortis d'un asile.Lydia : Alli, Kira et Malia nous rejoindrons sur place.
Katherine : On va bien s'amuser!
Lydia : Oui! Juste entre filles!
Quelques minutes plus tard on arrivais devant un immense centre commercial : "L'Atlantis".
Alors c'était donc ça la surprise, c'était une journée shopping avec les filles...
C'EST TROP BIEN! Mon dieu que j'aime les idées de Lydia... Enfin la plupart.Allison, Malia et Kira étaient déjà arrivées, elles nous attendaient à l'entrée.
Malia : Salut!
Moi : Hey!
Lydia : Bon on a déjà perdu assez de temps comme ça!
On entra, le bâtiment est vraiment très grand!
Il y a plusieurs directions différentes devant nous, avec des magasins à perte de vue!
On croisa plusieurs personnes du lycée, mais on ne leurs avait jamais parlées.Moi : Pourquoi voulais-tu qu'on fassent les boutiques?
Lydia : Parce que dans 1 mois, il y aura un bal de milieu d'année au lycée.
VOUS LISEZ
Beacon Hills, la ville des mystères... [TOME 1, TERMINÉ, CORRIGÉ]
FanfictionJe m'appelle Émilie Linard, pas très commun comme nom, pas vrai? Enfin passons, je suis nouvelle à Beacon Hills, je ne connais personne... Super! Jusqu'au jour où je rencontra ces merveilleuses personnes, et cet homme si intriguant... Je vais aussi...