Je me réveille lentement, il fait noir je ne peut pas bouger, je suis attachée à une chaise.
Moi : Il y a quelqu'un?
J'entendis des pas se rapprocher et une porte s'ouvrit.
??? : Elle s'est réveillée.
Une lumière vint me brûler les yeux. La pièce était petite, sombre, il n'y a pas de fenêtre. Je vis en face de moi Stiles et Lydia attachés sur des chaises en face de la mienne.
??? : Bon je crois que tu as un peu compris ce qu'il se passe.
Moi : Quoi? Qui êtes vous?
Josh : Je m'appelle Josh, et lui c'est Will. Il désigna un type qui se tenait à côté de lui.
Moi : Où sont les autres?
Will : Regarde en face de toi.
Je leva les yeux et je vis un grand écran avec tout les autres dessus mis à part nous 3 et... Peter?!
Je souris en pensant qu'il avait sûrement du réussi à s'enfuir avant qu'ils ne l'attrapent et qu'il viendrait nous aider.Josh : Je sais à quoi tu pense mais attends un peu.
Puis la porte s'ouvrit et je vis Peter qui affichais un grand sourire.
Moi : Peter?!
Peter : En chair, en crocs et en os.
Moi : Oh le bâtard! Merde j'ai dis ça à voix haute!
Peter : Surveille ton langage petite.
Moi : Tu n'a pas à me dire ce que je dois faire!
Peter : Bon c'est pas que je m'ennuie, mais sa manque un peu d'action là!
Josh et Will s'avancèrent devant une table derrière Lydia et Stiles toujours inconscients.
Will : On va les réveiller, on a besoin d'eux réveillés, ce sera beaucoup plus drôle.
Il tourna 2 boutons. Un bruit d'électricité se fit entendre. Il était en train de les électrocutés pour qu'ils se réveillent!
Moi : ARRÊTEZ!
Il retourna les boutons et le bruit cessa.
Lydia et Stiles me regardaient terrifiés, ils étaient eux aussi attachés mais ils avaient du scotch sur la bouche ce qui explique qu'ils n'aient pas criés.
Lydia pleurait et Stiles essayait de se défaire de ses liens mais en vain.Josh : Bon maintenant, tu vas répondre au questions de Peter si tu veux que ces deux là s'en sortent vivants!
Les larmes commençaient à me monter au yeux.
Moi : Mais que voulez vous à la fin!
Will : Je vais t'expliquer le principe, si tu nous répond en disant la vérité j'épargne tes amis, mais si tu ne veux pas nous répondre ou si tu nous ment, je me verrais dans l'obligation de les torturés de plus en plus.
Un sourire mesquin vint se former sur ses lèvres.
Peter : Bon commençons! Quand ta mère est morte, quel âge
avait-tu?Moi : Quel est le rapport avec ma mère?!
Peter : CONTENTE-TOI DE RÉPONDRE!
Son tond me glaça le sang... Je ne pouvais plus retenir mes larmes, et elles commencèrent à rouler sur mes joues...
Moi : Il-je... J'avais 11 ans...
VOUS LISEZ
Beacon Hills, la ville des mystères... [TOME 1, TERMINÉ, CORRIGÉ]
FanfictionJe m'appelle Émilie Linard, pas très commun comme nom, pas vrai? Enfin passons, je suis nouvelle à Beacon Hills, je ne connais personne... Super! Jusqu'au jour où je rencontra ces merveilleuses personnes, et cet homme si intriguant... Je vais aussi...