Chapitre 12 : Une nouvelle tête à Beacon Hills

5.6K 287 17
                                    

             Quand je me réveille, mon réveil indique 7h00, je décide de prendre ma douche, et de m'habiller avec ce qu'il me vient sous la main.

J'engloutis très vite mon petit déjeuner et je me rends au lycée.

Une fois arrivée au lycée, tout le monde est déjà arrivés, on rentre, on a tous le même cours, mathématiques. Comme au tout premier jour.

Puis, quelques minutes après que le cours est commencé, quelqu'un toqua à la porte.
Le directeur entra avec une fille que je n'avais jamais vu.
Elle était assez petite, elle avait de longs cheveux (et ils étaient très beaux) châtain, avec de magnifiques yeux verts. Elle avait un corps avec des formes sans pour autant être grosse.

Directeur : Bonjour à tous, je vous présente Katherine Collins(je tiens à préciser que c'est un personnage que j'ai créé pour remercier youngflowrr d'avoir créer ma couverture ;)) elle finira l'année scolaire avec vous. Bon, j'ai beaucoup de travail, alors bonne journée à vous.

Elle alla s'assoir en face de moi, à coter de Isaac. Ils parlèrent jusqu'a la fin du cours.

Une fois le cours finis, Scott me prit à part pendant que les autres allaient au prochain cours.

Scott : Elle n'est pas humaine. Me chuchota-t-il.

Moi : Ah bon? Et qu'est ce qu'elle est alors?

Scott : C'est une Oméga.

Moi : Un loup garou Oméga?

Scott : Oui.

Moi : Mais qu'est ce qu'elle vient faire ici?

Scott : Je ne sais pas trop, après tout, c'est une Oméga, elle doit sûrement chercher une meute, ou alors elle a tuée quelqu'un qu'elle aimait beaucoup.

Moi : Comment ça?

Scott : Oui parce que les Omégas sont soit des loups sans meute, ou alors, ils doivent la couleur de leurs yeux au fait qu'ils aient tués quelqu'un qu'ils aimaient sans le vouloir, ou parce que c'était la dernière solution.

Moi : Oh...

Scott : Malia, à sa première pleine lune, a tuée toute sa famille, sauf son père, mais ce n'était pas intentionnel, elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait...

Moi : Mais c'est horrible! Comment le vit-elle?

Scott : Elle n'en parle jamais et je pense que c'est mieux ainsi..

On entendit une porte s'ouvrir, et notre professeur de français nous fit face.

Prof : Désolé de vous interrompre dans votre petite discussion qui devait être passionnante, mais à moins que vous vouliez du thé ou des petits gâteux, je vais vous demander de rentrer en cours, de vous assoir et de ne pas vous faire remarquer!

Nous ne lui répondions pas et nous rentrons.
                               *
                   *                     *
Les cours se sont très rapidement terminés, nous avions passé la journée avec la meute et Katherine, elle est très gentille, je commence à l'apprécier.

On décida de tous aller au loft de Derek, avec Katherine, comme ça nous pourrions savoir pourquoi elle est venu ici, à Beacon Hills...

Une fois arrivée Derek nous ouvrit et nous nous installons tous dans le salon.
Tout le monde fixent Katherine. Ça doit être très gênant pour elle...

Liam : On sait ce que tu es, et je pense aussi que tu sais ce que nous sommes.

Katherine : À vrai dire, je suis venu ici parce que j'ai été attiré par quelque chose mais je ne sais pas quoi...

Moi : Tu ne sais pas pourquoi tu es venu ici?

Katherine : Oh si! Bien sûr que si! Je voulais quitté mon ancienne vie... Et je suis arrivée ici, voilà tout!

Théo : Et pourquoi voulait tu quitter ta vie d'avant?

Katherine : Eh bien à vrai dire, il c'est passée des choses que je regrette, encore aujourd'hui, là-bas...

Isaac : Tu n'es pas obligée de nous en parler si tu ne veux pas

Derek : Si elle est obligée, il faut qu'on puisse lui faire confiance!

Malia : Je crois que j'ai compris de quoi il s'agit...

Lydia : Oh... Tu as tuée des gens que tu aimais...

Des larmes commencèrent à rouler sur les joues de Katherine.
Isaac la prit dans ses bras pour la réconfortée.

Katherine : Je m'étais fais mordre alors que je n'avais que 15 ans, je ne l'avais pas dit à mes parents, et je n'arrivais pas à me contrôler, à chaque pleine lune je m'arrangeait pour qu'il ne soit pas là.. Mais un jour ils ont décidés qu'il allait restée et...

Kira : Tu n'es pas obligée de continuer, on comprend que ça puisse être douloureux...

Malia : Il ne faut pas t'en vouloir, tu ne pouvais pas te contrôler et tu n'y es pour rien, tu ne savais pas ce que tu faisais...

Katherine : Je sais, mais je me souviens de tout ce que je leur ait fait...

Isaac la serrait encore plus fort.

Moi : Reste avec nous.

Derek : Quoi?!

Moi : On ne peut pas la laisser seule, pas avec Peter, je sais qu'il n'es pas mort, et on ne peut pas prendre le risque qu'il lui arrive quelque chose!

Katherine : Merci

Moi : C'est normal. Lui dit-je en lui souriant.

Après cette soirée mouvementée on décida de tous rentrer chez nous, avec tout ce qu'il se passais en ce moment, on n'étais pas au bout de nos surprise...

Beacon Hills, la ville des mystères... [TOME 1, TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant