Chapitre 17 : Super lune, Lune rouge?

3.8K 226 3
                                    

          Nous étions dans l'avion pour retourner à Beacon Hills.
Je n'arrêtais pas de repenser à la conversation que moi et Kira avions eu avec ma mère.

                        *Flash back*

Letty : La lune rouge...

Moi : Qu'est ce que c'est la "lune rouge"? J'avais représenter les guillemets avec mes doigts.

Letty : Ça arrive tout les 30 ans à peu près...

Kira : Et qu'est ce qu'il se passe pendant cette soirée là?

Letty : Bon, je vais tout vous expliquez, alors ne m'interrompez pas, compris? Nous hochions la tête. La lune rouge est un phénomène surnaturel qui ce produit une seule fois tout les 30 ans comme je vous les dit auparavant. La lune rouge, qu'on peut aussi appeler Super lune, débute à partir du coucher du soleil jusqu'au lever de celui-ci. Ce qui se produit durant cette nuit-ci agit uniquement sur les êtres surnaturels, mais ça affecte plus particulièrement les loups-garous, et ce qui se produit, c'est que sa affecte sur leurs pouvoirs, ils amplifient, ils sont beaucoup plus forts et puissants qu'ils ne le sont déjà. Pendant cette soirée, les meurtres sont multipliés par 3. Cette nuit est la plus dangereuses de toutes! Et c'est pour ça qu'il ne faut absolument pas que vous alliez à ce bal.

Kira et moi étions sans voix.

Letty : Bon, il se fait tard, je pense que vous devriez y allées.

Moi : Oui, tu as raison.

Letty : Prend soin de toi mon ange, surtout, si un jour tu ne sais plus quoi faire, que tu es perdue, n'hésite pas, je serais toujours la.

Moi : Comment sa "perdue"?

Letty : Tu comprendras bien assez vite. Au revoir les filles!

Kira : Au revoir Letty!

Je ne comprend pas pourquoi elle m'a dit ça...

                   *Fin flash back*
                                 *
                     *                     *
L'avion avait atterri depuis 2 heures.
J'avais ramenée Kira chez elle, et j'étais directement rentrée chez moi.

Il est 21h00 quand j'arrive chez moi.
Je décide de me coucher directement, puisque demain on doit retourner au lycée.
                                   *
                         *                 *
Je me réveille avec l'affreux bruit de mon alarme qui est sur mon portable. Je prends une douche pour bien me réveiller.

Une fois sorti, je décide de laisser mes cheveux sécher naturellement et je m'habille d'une robe fleurie, ma veste en jeans, et mes converses blanche.
Je descends prendre mon petit déjeuner, mais comme je n'ai pas faim je prend juste une pomme.
Je remonte me laver les dents et je me maquille légèrement.

Je viens d'arriver au lycée, devant je les vois, ils sont tous arrivés, il ne manque plus que moi.
Ils se retournent tous vers moi en me voyant arriver. Ils me soutient et me font tous la bise un par un.

Stiles : Alors, votre voyage c'est bien passé?

Moi : Oui, super bien!

Katherine : Kira nous as dit que vous étiez au courant pour la lune rouge?

Moi : Oui, ma mère nous as tout dit... Mais vous comment avez vous su?

Isaac : Derek nous en a parlé

Moi : D'ac

Lydia : Mais nous allons quand même au bal, n'est ce pas?

Scott : Je ne sais pas trop, ce n'est pas très prudent d'y allés avec Peter et tout ça...

Moi : Mais enfin c'est ridicule, on seras tous la, il ne tentera rien.

Allison : On ne peux pas en être sûr...

Lydia : Mais on est obligés d'y aller! De toute façon on a déjà acheté nos tenues!

Moi : Je suis d'accord avec Lydia.

Lydia : Bon, c'est décidé, on y va tous ensemble!

Tout le monde hochèrent la tête.
On entendit la cloche retentir. Tout le monde entra dans le lycée.
Liam me prit le bras pour que je lui fasse face.

Liam : Hum... Je pourrais te parler à la pose du midi Émilie?

Moi : Oui, pas de problème!

Je sais déjà de quoi il veut qu'on parlent.

*Éclipse des cours de la matinée*

On venaient de finir de manger. On étaient tous devant le lycée. Je pris Liam à part, un peu plus loin des autres.

Moi : Alors, qu'est ce que tu voulais me demander?

Liam : Oh... Je voulais savoir si tu avait un... Cavalier pour le bal?

Moi : Non, et je serais ravie que tu m'accompagne si c'est ce que tu voulais me demander.

Liam : Tu es d'accord pour que je t'accompagne au bal?

Moi : Oui!

Liam : Oh c'est génial!

Un grand sourire venait de naître sur le visage de Liam.
Après avoir discuté, on retourna avec les autres.

Lydia : Bon qui va avec qui au bal?

Tout le monde se regardaient, mais personne ne pris la parole.
Alors je me décida et commença.

Moi : Eh bien, pour ma part, moi j'y vais avec Liam.

Malia : Moi avec Stiles.

Katherine : Ce sera avec Isaac pour moi.

Allison : C'est Scott qui m'accompagnera.

Kira : Avec Théo.

Lydia : Et moi avec Aiden! Nickel! Tout le monde a un cavalier ou une cavalière! Je sens que sa va être une soirée mouvementée!

On rigola tous, et on rentra en cours puisque la sonnerie venait d'annoncer la fin de la pose.
                                  *
                       *                   *
La fin de la journée était passée assez vite. Chacun était rentré chez soi.
Le bal arrive à grand pas, et j'ai comme... Un mauvais pressentiment...

Je ne tarda pas à m'endormir avec toujours ce mauvais pressentiment encore présent...

Beacon Hills, la ville des mystères... [TOME 1, TERMINÉ, CORRIGÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant