♡Chapitre 2: des étrangers♡

14.3K 553 29
                                    

La lumière du soleil chatouille mon visage . Je me lève et regarde l'heure ,il est 9h00 .
Je descend aussitôt  déjeuner ,une fois arrivé en bas je me tourne vers la cuisine et  vois Karrine entrain de me préparer le déjeuner elle me fait un sourire qui illumina toute la pièce. Karrine est ma gouvernante , ne la voyais pas comme une esclave c'est une femme bien logé , bien nourri et tout ce qu'il faut chez moi .
C'est le métier qu'elle voulais faire, c'est un honneur de travailler pour des Alphas, très jeune elle travaillé pour mes parents et donc elle a insisté pour être ma servante ,je n'ai pas  refusé elle fait partie des seules parties qui me rappelle mon ancien chez moi même si j'ai hérité de la demeure. Elle est tout de même adorable, elle vis avec moi et en est fière il faut dire qu'elle n'a pas trop de travail non plus. Je m'habille d'une tenu simples

 Je me maquille et part en direction de la villa de ma soeur Jessica

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

. Je me maquille et part en direction de la villa de ma soeur
Jessica .
Il est 10h je sonne et Phills vient m'ouvrir.

-Phills: Bonjour ma belle sa va? . dit-il tout sourire.

-Alex: Bien merci Phills je suis venu voir ma blonde préféré , nous allons faire un tour dans le village et jetter un coup d'oeil au alentour aussi . Sa nous feras une promenade. Dit-je lui offrant un grand sourire.

-Phills: Ha d'accord fait attention , il parait qu'il y a une nouvelle meute pas très loin qui vient de s' installer , elle est gouverné par un jeune Alpha tres puissant  et très stricte.

-Alex: Ne t'en fais pas on a eu de bon professeur de combat . Et puis nous avons quelques gardiens qui reste a la frontière donc ils seront la si ils se passe quoi que ce soit !

-Phills: Oui c'est vrai . Et toi par rapport a la journée d'hier sa va ? Dit-il tout triste et hésitant.

Je m'apprête a répondre quand je vois de beau yeux vert , de long cheveux blond - doré sortir et me sauté dessus !. Alléluia grace a elle j'esquive le sujet .

-Jessica: Mon bébé d'amour sa va ? Cris t'elle en me  fesant un bisou sur la joue .

-Alex: Oui et toi ?

-Jess: Ouiii alors on y va ?

Nous partons toute les deux en parlant de tout et de rien. La meute est toujours chaleureuse protectrices, c'est un des point fort . Elle ne montre jamais c'est faiblesse! Je suis fière de la meute que mes ancêtre ont battie . Les passant nous disent bonjour et nous leur rendant tout sourire . Puis nous marchons vers la forêt des grands sapins. On se met toute les deux sous notre forme animal. Je suis vêtu d'un magnifique poil blanc comme la neige mes yeux change de couleur selon mon humeur .
Rouge : la colère;
Noir : neutre /normal;
Orange : signe d'avertissement;
Bleu : souffrance ;
La dernière couleur qui il paraît avait touché ma mère un temps .

VIOLET: folie , vengeance meurtrière, soif de sang sans foi ni loi .Si vous croisé une personne tel quel un jour votre seul moyen de survivre: fuir  en espèrent qu'elle ne vous retrouve pas .
Il paraît que ma meute est modît d'après un vielle histoire disant comme quoi la famille d'alpha serais des descendant du loup klaus , le loup qui a tuer toute les personnes qui croisé son chemin parce qu'il avait developper le virus   "violectra"le virus des yeux violet et a contaminé d'autre loup .

Mes yeux sont pratiquement toujours de couleur bleu , je n'arrive pas a enlevé ce bleu je ne sais pas vraiment si c'est le fait que mes yeux d'humain sont rester de leme ciuleur lors de mes métamorphose ou le fait que je suis orpheline me rendent triste en permanence...Quant à ma soeur elle a un pellage roux/ blond et des yeux marron. Nous marchons et parlons par la pensée entre personne de même meute on peut communiquer sinon avec les autres non sauf si c'est votre âme-soeur .
Nous ûmons l'odeur et je me rend compte  qu'il y a 2 odeurs étrangères . Je fait communiqué l'information a Jessica et nous nous séparons elle part a l'ouest est moi a l'est . Je suis l'odeur ce qui me mène a un ruisseau et la je vois 2 loups entrain de boire dans le ruisseau sur mon territoire et je n'aime pas beaucoup les étrangers . Il y en a un au pellage brun et au yeux marron claire presque doré il a une très grande musculature et il y en a 2eme encor plus musclés qui a le peullage noire et les yeux noisette . Ils levent le museau en même temps et me regardent ils font une révérence signe qu'il s' excuse de cettre imissé sur mon territoire. J'irisse mes poils,  gonfle ma poitrine et grogne la tête bien droite de façon a leurs faire comprendre que je m'aime pas leur présence , le loup au pelage noir qui fait pareil , alors je commence a m'avancer petit a petit en grognant de plus belle . Jessica arrive en courant ce qui me distrait .Je tourna la tête et regarda Jessica pour lui parlé mais elle était trop occupé  a fixer le loup brun .Jessica me dit par la pensée.

-Jessica: C'est lui!

-Alex: Mais de quoi parle tu enfin ?!

-Jessica : C'est lui ,c'est mon âme-soeur .

Sa voix ce brisa a la fin de sa phrase car moi et Jess' avons toujours vu les âme- soeur comme une sorte de prison , un être qui nous prive de notre liberté et Jess et moi aimons tellement la liberté que nous ne souhaitons plus trouvé l'âme-soeur. Dépendre de quelqu'un est quelque chose qui nous terrorise! Avoir un âme soeur peut être la plus grande force d'un loup mais aussi sa plus grande faiblesse.
C'est l'esprit le plus ouvert des deux âme-soeur qui le découvre en premier mais il en faut en général pas longtemps pour que l'autre pour s' aperçoit qu'il y a une connexion.

Ensuite elle se remit a parlé mais ce n'était pas a moi qu' elle s'adresse mais a lui donc je décide de rompre le contact entre nos pensées.
Puis je me rend vite compte que je ne l'ai es toujours pas fait fuir et que les yeux noisette me fixe avec une expression que je ne saurais d'écrire.
Mes virent au orange pour les prévenir  de ne plus venir sur mon territoire, je décide donc de les faires fuir , c'est ce qu'il font finalement mais Phills arrive et les interpelles il se mettent tous sous forme humaine sauf moi et Jessica puis je vis deux beau jeune homme de nos âge . Puis Phills prend la parole .

 Puis Phills prend la parole

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Belle Alpha RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant