Nous sommes mardi il est 14h40 . Alors que j'essaye ma robe de mariée Jessica parle avec la vendeuse , je sort de la cabine et la vendeuse ainsi que ma soeur me regarde vêtue de cette belle robe ! La vendeuse avait les larmes au yeux et Jessica quand a elle , elle pleurer et sourié cela donner un mélange très particulier ...
-Alex: Je suis si horrible que ça?!
-Vendeuse: Bien sûr que non bien au contraire . Vous êtes parfaite , moi même je serais bien tenté de vous épousé alors que je ne suis pas lesbienne !
Avec Jessica on se regarde étrangement et nous éclatons de rire .
Je paye la robe et Jessica la pris est la metta dans ça villa pour que personne ne découvre la robe ! Arrivé au château . Je pris une pomme et monta ! Je rentra dans la chambre et surpris Dylan entrain d'observer les photos de mon album favoris. Je nus le temps de dire quoi que ce soit qu'il me dit en retour :
-Dylan:Tu es très mignonne étant petite ! Dit il sans quitter des yeux les photos.
-Alex:Qui ta autorisé a touché a mes affaires et a regardé mes photos! Dit je en me donnant une voix plus froide et méchante que je ne le voulais.
-Dylan: Nous sommes mariés maintenant alors tout ce qui est à toi et aussi a moi ! Dit il tout heureux de ça réponse .
-Alex:Nous ne sommes pas encor mariée et j'ai mes droits et mon intimité ! Merde a la fin ! M'énervais-je !
-Dylan : Peut importe je fais ce que je désire! Dit il du même ton que moi !
-Alex: Je te hais !!
Puis je parti dans la forêt suivi encor une fois mais pas par Dylan cette fois ci par Liam .
-Liam : Alors ma belle que ce passe t'il ?
- Alex: Rien ! Dit-je froidement.
-Liam : Tu es magnifique quand tu mens allez dit -moi !
On s' assoit sur un banc près d'un ruisseau . Et je lui dit, il me dit :
-Liam: Mais pourquoi tu t'énerve comme ça . ?!
Je sais c'est ton mariage , tu es nerveuse !-Alex: Non ce n'est pas ça !
-Liam: Alors c'est quoi?!
-Alex: Si je te le dit tu me promet de rien révélé a qui que ce soit ?!!
-Liam: Promis!
Je lui raconta l'histoire de mon arrière grand père et mon inquiétude pour "les coeurs seignant" .
-Liam: Ne t'en fais pas pour ça Dylan et toute la meute savent parfaitement ce défendre!
-Alex : Mais je sais ... fin... c'est pas ça qui m'inquiète le plus ...
-Liam: Mais tu es un vrai labyrinthe , allez dit moi !
- Alex: Quand j'avais 8 ans ma mère et morte elle était malade et elle c'est pendu mon père est devenu fou ces yeux on tournais au violé et il se mit a boire , a me battre ect... il ne faisait que faire naître et grandir la folie meurtrière en moi . Je suis malade aussi et a moitié folle . Mon père un jour commença en s' en prendre au village et je défendit le village je du tué mon père . Je vois ces yeux me fixait ,depuis les cauchemars me hante ! Imagine qu'un jour j'ai des enfants et que par coups de folie je les tues ou même Dylan . Je ne veut pas faire souffrir d'autres personnes! . Et j'éclate en Sanglot .
Liam me fait un calin pour me rassurer une fois calmé ,Je rentre, Dylan m'attrape en sac a pattate décidément il ne vas que me contrarié, je me débat et je vis qu'il m'emmène dans une pièces que je ne connaissais point ! Il y avait une table des bougies et toute ces choses clichés des repas romantique ! Je regarda Dylan et il me prit par la taille et ce reprocha de moi ! Et je ne pus m'empêcher je passe mes bras autour de sa nuque et de l'embrasse . Il ne s'y attendait pas mais il me rendis tout de suite le baiser ce fut magique mille et une sensation parcours mon corps ! Nous mangons et nous nous embrassons. Plus que demain et le mariage une fois mangé nous partons tout deux nous coucher il m'embrasse une dernière fois et nous nous endormons dans les bras de l'un et de l'autre !
~ Éclipse de la nuit~
Note de l'auteur:
Cc mes petits loups. c'est cours ce week end je remettrez surment un nouveau chapitre dsl . J'espère que vous aimerez . Suivez moi ou voter et laissez des commentaires . A la prochaine♡♥♡♥
VOUS LISEZ
Belle Alpha Rebelle
Fanfic=En réécriture= {>} ~Mon dieu suis-je destiné a perdre toute les personnes qui me sont chères ? Un jour aurais-je une vie normal ? Mon instinct primaire me dit de fuire , mon coeur lui me dit de rester avec lui ! mais je l'aime je ne veut pas qu'il...