♡Chapitre 5:je suis désolé mais♡

9.2K 473 12
                                    

durant tout le trajet je ne dit aucun mot , je suis Toujours sous le choc mais il faut que je lui parle . Le chaffeure nous dépose devant une grande salle de réception et je demande a Dylan par la pensée :

-Alex: Que va t'il se passer a l'intérieur ?

-Dylan:Enfin tu reparle . Quoi qu'il ce produit joue la fille amoureuse et tout iras pour le mieux.

-Alex: Mais je ne suis pas amoureuse.

Je vis a son expression qu'il était triste et je m'en veut !

-Dylan: Fait ce que je te dit c'est tout ! Et rapproche toi de moi je ne vais pas te manger .

Je me raproche de lui et il me tient par la taille il entre et me présente au personne je suis heureuse car il y a des personnes de ma meute je suis tellement heureuse je vais voir Phills et Barbara et leur fais un gros câlin puis tout le monde parlé de gauche a droite et tout allez bien puis je vis Jessica et Tyler s' embrassé amoureusement alors je parle a Jessica par la pensée :

-Alex: C'est bon ta planté tes crocs tu peut le lâcher .

Puis elle sourit a travers le baiser signe qu'elle m'a entendu ce qui me fit légèrement rire !
Puis Dylan ce dirigea vers moi avec une flûte de champagne il me la tend et je bus d'un trait il faut avoué que je suis stressé je suis entouré de personne que je connais a peine sauf pour ceux de ma meute bien entendu.

-Dylan: Wow ralenti j'ai besoin de tout ton esprit ce soir . Rit-il

Ô mon dieu son rire .Il est si beau et en plus dans ces habit chic il est a tombé . Ho mais Alex arrête reprend toi ! Je le vis qui me regard puis je lui dit :

-Alex: Nous sommes âme-soeur pas vrai ?!

-Dylan: Oui , sa mais tombé dessus aussi . Quand je t'ai vu dans la forêt mon âme , mon coeur , mon corp , c'etait évident . C'est pour ça que je voulais que tu emménage avec moi !

-Alex : Oui , évidemment.

Puis Dylan posa nos coupes de champagne sur le buffet et me pris par la main , je ressentie tout un tas de frissons . Il m'emmena vers Jessica Tyler et un autre couple puis il dit :

-Dylan: Derek et Saunia je vous présente Alexandra , Alex Derek et Saunia .

Il me saluèrent et je leur rendit avec un grand sourire puis pendant que tout le monde était a ces occupation Dylan ce tourna vers moi posa un genoux a terre , tout le monde nous regarde et il dit :

-Dylan : Alexandra Carter voulez-vous me prendre moi Dylan O'Brien pour époux ?

BOUM sa fait mal il a planifier tout sa je le hais, j'ai envis de le l'étrangler . Je dit oui car si je ne le fait pas c'est moi & ma meute qui auras de gros ennuie , il me passe la bague puis m'embrasse a la tempe gauche.
Tout le monde aplaudit ils vinrent nous félicité et Jessica s' approche et me dit discrètement :

Jessica: Putin de merde il avait tout prévus , tu sais quoi si tu te sens pas bien au fond de la salle il y a une porte en bois qui mène a dehors je fait diversion et tu t'en fuit .

je lui repondit d'un oui de tête et Jessica fait semblant de s' évanouir , je sais elle n'a jamais était très doué question diversion mais faut dire que tout le monde et venu voir si elle allait bien ducoup je marche discrètement jusqu'à la porte l'ouvre  et cours dans la forêt histoire de penser a autre chose et s' en m'en rendre compte je m'étais perdu. Mais je m'en fichait je me mis au bort d'un ruisseau et pleure ma robe était taché mais par chance ces tâche parte facilement, je n'arrivais pas a m'arrêter de pleurer . Puis je sentis une odeur, son odeur . Un beau loup noire se trouver derrière moi et quand il entendit mes pleure il se mit sous sa forme humaine . Je senti des bras me rapprocher d'un torse musclés tout en étant assis au bord de l'eau . Puis il me caressait mes cheveux qui c'était détachées dans ma course  .

-Dylan: Mon amour que se passe t-il ?

-Alex: Ne m'appelle pas comme ça c'est de ta faute tout ça je te hais ! Je te hais . Je pleure , j'hurle et me débat mais je suis épuisé .

-Dylan: Je suis désolé. Chute calme toi , tout va bien ce passer! Je ne te ferais aucun mal  jamais je te le promet. calme toi!

Puis il me chuchote des mots doux a l'oreille et me réconforte , je pleure . Sans m'en rendre compte je m'endors contre son torse . Il est minuit .Il me ramène au château et m'allonge dans le lit il se place a côté de moi . Et s'endort .

~ÉCLIPSE de la nuit~

Belle Alpha RebelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant