Cela fait 1 semaine et 6 jour ,demain sera l'ultime combat . Nous sommes bien évidemment entraîné avec Jessica . Nous avons donc profité aussi du monde avant que nos dernières heures sonne . Comme vous le savez nous voulions que personnes soit au courant donc nous avons organisé une grande fête de nos meutes pour les distraires au grand moment venu . On a toute les 2 écrits une lettre pour Dylan (de moi) & Tyler (de Jessica) nous passons un accord: " si l'une de nous de 2 ne survie pas elle se doit de continuer sa vie et de vivre une vie heureuse !" Personne ne se doute de quoi que se soit . Nous allions dormir.
-Eclipse de la nuit-
Je me lève au côté de dylan nous nous préparons lui partie rejoindre Tyler et moi Jessica il est à présent 16h00 et nous sommes dans la fausse face a nos adversaires l'arbitre nus le temps de dire "go" que les 2 se jetèrent sur nous mais nous les esquiviont . Je m'occupe de Taylor et Jessica de Ariana . J'épuise Taylor puis je lui sauta dessus lui mordant le flanc gauche je lui arracha au passage un hurlement et une bonne partie de sa chair nous continuons longtemps comme cela nous commençons a nous épuisé Jessica elle est gravement blessé a l'épaule droite sa a l'aire profond elle ne pourras pas tenir tout le combat mais elle ne montre rien , il faut que j'agis sinon je vais perde ma meilleure amie . Je demande une pause l'arbitre hésite mais accepte . Personne ne comprend mon geste , Jessica part boire hors de l'arrène ,j'en profite donc pour passé un marché avec les 2 pestes .Alexandra: Hey j'ai un marché pour vous et sa vous faciliteras la tache !
Taylor : On t'écoute ..
Alexandra: Vous deux contre moi uniquement !
Arianna : Non !
Alexandra: Je vois je comprend vous auriez trop peur que deux minable comme vous se fasse battre contre moi je comprend depuis toujours je suis persuadé que je suis plus forte que vous deux réunis !
Taylor : D'accord je marche prête a mourir !
Arianna : Ce seras amusant !
Alexandra :parfait !
L'arbitre sonna la fin de la pause et on lui expliqua les nouvelles règles alors que Jessica voulu rentrée on lui refursa l'accès alors elle se mit a hurler mon nom a me dire que c'est un piège mais l'arbitre lui dit que je suis consentante a ce qu'elle ne joue pas elle se mit a hurler a ce débattre mais elle est trop épuisé . Le combat repris et m'acharne sur Arianna je finis part lui arracher ces membres un a un alors que Taylor essayé de me blessé mais ce n'était que des blessure superficielle . Je me retourne Face a Taylor ces yeux avait viré au violet tout comme les miens et nous nous lançon dans un combat des plus terribles qu'ils soient ! Je suis épuisée et gravement blessé comme Taylor je prend dans mes dernières force et elle me mord a la gorge, la morsure était profonde mais pris de tel rage et de tel folie meurtrière je me debattait en m'épuisant car le sang coulais a flot sur ma gorge une fois libre de ces cros je saute avec rage je me jetta sur sa nuque et lui arrache la tête . Je me vide plus en plus de mon sang quand j'entend plein d'hurlement ma vision ce trouble et j'envoie une dernière pensé à Dylan :
-Alex: je t'aime ne l'oublie pas . Je t'aimerais toujours promis♥.Je me sentais plus légère comme porté puis plus rien trou noir!
PDV de Dylan dans la même journée:
La journée commence bien il fait gris noté l'ironie , en plus aujourd'hui on fait une fête , je me prépare embrasse Alexandra mais vois du stress a son visage je lui demande pourquoi mais elle me répond simplement qu'elle a peur des éclairs je lui dit de ne pas avoir peur je serais toujours la pour la protéger , elle partie ce préparer .
La soirée :
Tout ce passe bien mais les filles ne sont toujours pas arrivée, je commencé à m'inquiéter et Tyler aussi, tout le monde les attend mais rien puis je me sent pas très bien comme ci j'avais perdu une moitié de moi puis j'entend dans ma tête la voix d'alex me dire : "Je t'aime ne l'oublie pas . Je t'aimerais toujours promis♥." Pourquoi un soudain message comme ça . Sa voix résonne dans ma tête . Puis plus rien je sent qu'il se passe quelques chose je fait part de mon sentiment a tout le monde .Je panique mon coeur bat tellement fort que sa en est douloureux , je cours a travers les bois ,tout les personnes personne présente me suis et je tombe dans l'ancienne fausse où il se trouve un lac de sang ,l'odeur est horrible puis une vison d'horreur Alexandra vidé de son sang . Sans vie toujours en louve . j'hurle et pleure . Jessica est assise un peu plus loin blessé Tyler cours la prendre et je trouve un peu plus loins le corps d'alex nous portons nos bien aimé dans nos bras et couru jusqu'à l'hôpital le plus proche . L'infirmière pris Alex et Jessica en charge elle revint et dit que Jessica allez s' en sortir alors je m'empressa de demander pour Alex et elle baissa la tête mon coeur lâcha et je m'évanouie !
Trou noir
NDA :
-JE vous en pris ne me haïssait pas l'histoire n'ai pas encore finie . Je sais l'histoire peut choquer mais c'est comme ça que je la souhaitez . Bon maintenant c'est les vacances youpiiiii . Je vous aimes mes petits loups je mettrais la suite bientôt♡♡♥
VOUS LISEZ
Belle Alpha Rebelle
Fanfiction=En réécriture= {>} ~Mon dieu suis-je destiné a perdre toute les personnes qui me sont chères ? Un jour aurais-je une vie normal ? Mon instinct primaire me dit de fuire , mon coeur lui me dit de rester avec lui ! mais je l'aime je ne veut pas qu'il...