Je me réveille , il est 8h35 . le temps et comme mon humeur : sombre et triste . Je ne perd pas plus de temps et part déjeuner , en descendant Karine et en bas mon déjeuner est déjà servi et elle m'attend avec plusieurs cadeaux . Je ne comprends pas vraiment cette situation , ce n'est en aucun cas mon anniversaire ou même ma fête ... elle me tends de jolie paquet bleu foncé entouré d'un magnifique ruban rouge . Je l'a regarde intensément et la questionne du regard elle me dit :
-Karrine: Mademoiselle , je vous offre de beaux cadeaux en ce jour mais je souhaiterais que vous les ouvré qu'une fois arrivé sur le lieu de votre nouvelle vie. Me souris-t-elle.
-Alex: Mais pourquoi , enfin bon merci de tout coeur je vous offre mon château comme lieu de vie mais je veut que vous en preniez bien soin car quand je reviendrais pour les week-ends ect... je reprendrais les commandes . Dit-je en plaisantant .
Puis je lui tends mon collier porte bonheur (c'est un collier en argent avec un rond et une étoile a l'intérieur du rond) elle le prends puis je vis des larmes coulée le long de ces joues usé par le temps .J'avais envie de pleurer moi aussi mais je ne me permet pas de versé une seul larme en présence de n'importe qui , alors je la pris dans mes bras quelque instant puis la lâcha. Elle se tourna et me donnas une enveloppe et une vielle boite en bois . Et me dit :
-Karrine: Vos parents m'ont confié cette boîte et cette lettre pour vous et ils m'ont dit aussi que vous deviez l'ouvrir au bon moment , donc je vous le donne .
-Alex: Merci , merci infiniment . Je lui fait de nouveau un câlin et m'assis pour déjeuner .
Une fois le déjeuner finis, je part prendre un bon bain chaud et me changeas .Je me vêtu d'une tenu un peu plus chic que d'habitude après tout il va me présenter a sa meute donc je tient a ce que les gens se disent que je ne suis pas une fille si désespéré que cela. En partant je fait un câlin a ma servante et elle me souffle a l'oreille: "faites attention" je lui répond avec un grand sourire. Puis je part dehors je vois Jessica pleurer puis elle court dans mes bras me faire un câlin que je lui rend je la réconforte et lui promet que tout iras bien . Même si je ne crois pas spécialement ce que je viens de déclarer ...
Alors que je me détache de Jessica je vois que Tyler prends Jessica part le bras et l'emmène a sa limousine puis ils partent . Je m'avance et vois une limousine bien plus belle que la précédente et deviné qui sort de la limousine pour venir me chercher et oui
Dylan , il s' approche et me dit :- Dylan: Bonjour, bien dormi ? Me dit-il tout sourire, il prend mes bagages .
-Alex: Oui . Dit-je avec agacement .
-Dylan : Bien . Tu es ravissante ! Dit-il avec un plus grand sourire que le précédent.
Je me sens rougir . Non mais quoi pourquoi je rougis voyons reprend ton sérieux Alex ! Il rit en me voyant rougir puis il m'invite dans la limousine et place mes bagages dans le coffre et s' installe a mes côtés et durant tout le trajet il m'observe . Je me sentais très mal a l'aise puis nous arrivons . J'en crois pas mes yeux ces magnifique encore plus luxueux que mon château ! Je m'avance et Dylan me sourit puis m'accompagne jusqu'à l'entrée ils me présente a sa gouvernate Debora , c'est une femme de 50 ans blonde et bien conservé . Elle est d'une gentillesse et d'une bonté . Je sens que je vais bien m'entendre avec elle !
Dylan me fait monter jusqu'à sa chambre et il me dit que je dois dormir avec lui , je crois qu'il est devenu fou!-Dylan: Tu dors ici un point c'est tout , c'est mon domicile donc je commande !
-Alex: Je me fou que tout ce qui est ici soit a toi si j'ai accepté c'est uniquement pour ma meute !
-Dylan : Ne m'énerve pas ! Et habille toi bien pour 20h on a une réception pour notre alliance où tu devras te tenir bien !
-Alex: je ne dormirais pas avec toi !
-Dylan : Tu n'as pas le choix !
Il avait raison je n'ai pas le choix ! Pfou il est 11h48 et il faut que je m'occupe pour la journée donc je prends mon cellulaire et appel ma soeur .
-Jessica: hey sa va ?
-Alex: oui et toi ?
-Jessica: Oui beaucoup mieux que précédemment, que se passe t'il ?
-Alex: Bin il se trouve qu'il faut que je m'occupe aujourd'hui donc sa te dit a 15h30 de venir passé l'après midi avec moi ?
- Jessica : Bien-sûr a cette après midi ma belle !
-Alex : A cette après-midi!
Le temps j'en profite pour ranger mes habits dans la grande penderie et décide de descendre il est 13h30 et j'ai une fain de loup ! Jolie jeu de mot ! Je descend et apreçois Dylan au téléphone et Debora entrain de mettre la table je vais donc lui proposé mon aide mais elle refuse puis Dylan racroche et viens s' assoir a table.-Alex: Vous ne manger pas avec nous Debora ?
-Debora: Non merci madame ! J'ai déjà manger.
-Alex: Mademoiselle s'il vous plaît ,pas madame !
-Dylan: Pour le moment ...Cette après midi j'ai quelques histoire a traité mais ne vous en faite pas je serais la pour 20h00 et je sais que vous avez inviter Jessica et vous avez bien fait.!
-Alex: D'accord. Dit-je froidement.
Puis il part a ces occupation , je finis de manger , aida Debora a débarrasser et la sonnette retenti je partie ouvrir en courant et ouvre a Jessica ébloui par la demeure ce qui me fit rire! Je lui fai visiter et nous passâmes l'après midi a parler de tout et de rien , nous rigolons . Elle a l'aire de déjà aprécié Tyler en même temps ils sont âme - soeur ! Puis elle me montra du doigt les cadeaux que Karrine m'avait offert et me dit :
-Jessica : C'est quoi ?-Alex: C'est Karrine qui me les a offert avant mon départ elle ma dit de les ouvrir une fois que je serais arriver .
-Jessica: Et tu es arrivé! Dit-elle un sourire au coin des lèvres .
J'ouvre le premier cadeaux et y decouvra une magnifique robe blanche longue et ouvert sur le côté des jambes , j'aime beaucoup , il y a aussi de magnifique talon éguille doré ainsi que de beau bijoux . Magnifique mon dieu , c'est magnifique ! Puis 19h Jessica rentras chez elle tendis que Dylan lui revener. Je decida de prendre une douche et de m'enfermé dans la salle de bain bien évidemment et je pris toute mes affaires et m'istalle dans la salle de bain pour pouvoir me préparer tranquillement je me lava , je m'habille des habits que Karrine venais de m'offrir , me maquilla et je me fait un chignon ! Je sort et trouve Dylan ....torse nu ! Ô jésus il est magnifique puis je reprend mes esprit je lève la tête et le vois amuser de la situation . Puis il me dit par la pensée :
-Dylan : merci et tu es magnifique mais si tu permet j'aimerais prendre une douche cela ne te dérange pas ?!
-Alex: Non , excuse moi ! Dit-je un peu perdu.
Puis il entra dans la salle demain !Attend il vient de me parler par la pensée cela signifie que .... non , non , non !!!
ON est âme- soeur!
~Éclipse du trajet jusqu'à la réception~
VOUS LISEZ
Belle Alpha Rebelle
Fanfic=En réécriture= {>} ~Mon dieu suis-je destiné a perdre toute les personnes qui me sont chères ? Un jour aurais-je une vie normal ? Mon instinct primaire me dit de fuire , mon coeur lui me dit de rester avec lui ! mais je l'aime je ne veut pas qu'il...