Oh non , les vacances sont déjà finit..j'étais tellement bien moi à faire la grasse matinée jusqu'à 14 heures.
Aller je me motive , je me lève je descend prendre mon petit dej',je m'habille, me lave, et je part pour affronter cette première journée de bahut! Je précise je passe en première.
Je suis tellement contente d'un coté je vais retrouver mes copines que j'ai pas vu depuis très longtemps c'est l'avantage et puis on va connaître nos classes. J'espère juste ne pas être avec quelqu'un que j'ai envie d'égorger en fin de compte, juste cela.
Donc je retrouve Rafaela qui prend mon car, et on rejoins Laury qui nous attend à la grille comme d'hab et on retrouve la bande de copine.
Je commence à aller voir les classes, histoire de tater quelques prénoms qui sont sur ma liste rouge..
"Kentin,Méridis",oh non Kentin est dans ma classe.. merde quoi je le voulait vraiment pas, j'ai l'impression qu'il est sincère en rien ce gars là après c'est plus mon pote de toute façon , on verra bien au cours de l'année car il me manque un peu.
Je continue alors à regarder et je voit Johann, et là non mais lui c'est vraiment la cerise sur le gâteau j'ai l'impression qu'on se fout de la gueule de la charité? (je sais sa me va pas les phrases comme ça ahah
Je cours dans les bras de Julie pour lui raconté évidemment mais elle est dans ma classe donc si je calcule pas les deux zigotos j'aurai une bête d'année!
Quand d'un coup..
VOUS LISEZ
Journal d'une fille.
FanfictionJournal d'une fille raconte l'histoire d'une adolescente qui a 15 ans,qui a des soucies scolaires,d'amour et d'amitiés.