Chap6 Qu'elle belle journée

16 1 6
                                    


Je reçu un coup de fil de Mathilde,qui me demanda de la rejoindre elle était accompagnée de pleins de gars.
Elle voulait me présenter celui qu'elle aimait plutôt bien,donc je l'a rejoignit avec Raf,Kentin et Arthur.
Elle me présenta donc ses fameux potes,il s'appelait Arkan,Warren,Mathis,Erwan et d'autres dont je me souvenais pas vraiment.
Raf et moi on commença à faire connaissance avec Arkan et Erwan,ils étaient plutôt mignons.
Kentin et Arthur étaient un peu en retrait,il y avait aucune fille du coup ils tiraient un peu la tronche...
Je remarqua que Arkan me regardait vraiment beaucoup,c'est vrai qu'il était mignon,il me déplaisait vraiment pas.
Raf avait l'air d'avoir une attirance physique pour Erwan,ils se taquinaient pas mal.
Les heures passèrent,Mathilde demande à Mathis de passer à la maison ainsi que à Erwan Arkan et Warren puis à Kentin et Arthur évidemment qui n'était pas plus ravis que ça car de base la soirée était prévu pour nous 5.
Mathis aimait vraiment beaucoup Mathilde,sa se voyait dans son regard,ils se connaissent depuis environs 3 semaines,ils se sont rencontrer à Perkin (Cc Axelle) bref.
Les gars arrivèrent à l'heure de 19h,ils avaient prévu chips,coca,Ice tea et un peu de vodka.
Kentin et Arthur arrivèrent un peu plus tard pour montrer qu'ils faisaient un peu la tête,on savait pas trop ce qu'ils avaient.
On commenca à manger les chips,on décida de mettre un film d'horreur,Kentin décida de ce mettre à côté de moi ce qui n'a pas trop plus à Arkan. Je le voyais jeter des regards noirs,car Kentin en profitait un peu d'être à côté de moi,comme passer son bras autour de mon cou,ou me prendre la main. Après tout Kentin et moi on a été proche à un moment,on est jamais sortit ensemble malgré les bisous qu'on a eu.
Raf c'était mis à côté d'Erwan et Mathilde avec Mathis,puis Arthur et Warren se mis à côté.
On décida enfin de lancer le film Piranna 3D,en plus Mathilde a des lunettes 3D et une télé en 3D,ce qui rendait plutôt classe.
Puis d'un coup,je décida d'aller chercher des pops corn dans la cuisine,Arkan me rejoigna et me demande ce qu'il se passait avec Kentin et si j'étais déjà sortit avec lui.
Je lui répondu que non on avait rien eu ensemble malgré quelques bisous à droite et à gauche et la petite jalousie qu'il pu avoir à certains moments.
Il me fixa pendant quelques instant et regagna sa place.
J'arriva avec la bouffe,tout le monde me regardait comme si j'étais une sauveuse.
Je rejoigna ma place à côté de Kentin et en face de Arkan.
Le film avait commencé depuis 5 minutes déjà et Warren commença à s'endormir,mais quel paresseux celui là.
Je serva un verre de vodka à moi et Mathilde qui étions motivés. Les autres ne touchaient pas trop à ça à cause de leur religion,ce qui nous dérangeais pas plus que ça car il y avait plus pour nous ainsi que le porc.
Le film finit,j'ai eu un peu peur Kentin m'avait pris dans ses bras plusieurs fois malgré le regard persistant d'Arkan.
On commença enfin la soirée,musique à fond,vodka,petite soirée d'été finalement.

Journal d'une fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant