Puis d'un coup,je vit une personne familière mais je n'y prêta attention .
Il y avait beaucoup trop de mondes autour de la feuille,je décida d'aller rejoindre Raf histoire de lui dire qu'on était dans la même classe j'suis tellement heureuse de me retrouver avec elle !
C'est une fille vraiment bien,tout comme mes copines de bahut .
Il était 8h30,je rejoignit ma prof principale avec Raf,Laury,Alix,Mathilde..je me plaça en classe à coté de Raf (pour pas changer) et Alix,et je regarda autour de moi pour me familiariser avec la classe et qui vit-je ? Mon ex copain,il s'appelle Arthur,il a redoublé une classe je savait pas qu'il venait à Saint Joseph ! Si j'avait su olala,en plus il se retrouve dans ma classe quoi,la chance que j'ai aha ! Je suis pas très bien vis à vis de ce que je vient de découvrir,mais je m'y fait !
Je remarqua qu'il me lance des regards tout petits,il fait genre il me calcule pas alors que s'est totalement l'inverse,je suis resté 10 mois avec lui.
Aller,enfin la recrée j'en profite pour tout tout raconté à mes copines de a à z.
Je voit Arthur dans la récrée,il traîne avec Kentin et tout,il me jette encore ces regards suspects l'air de dire « tu me manques » j'ai encore un espoir de lui manqué,mais je le perd petit à petit car j'ai su qu'il avait eu une aventure durant les vacances d'été..
« DRIIIIINNNG » ,la sonnerie sonne enfin sa à été une sacrée journée tout de même!:p
Aller,la fin des cours signifie prendre le car;une fois de plus je me met à coté de Raf car on habite à coté,elle vient goutée chez moi.
Puis là,je reçoit un coup de fil..
VOUS LISEZ
Journal d'une fille.
FanfictionJournal d'une fille raconte l'histoire d'une adolescente qui a 15 ans,qui a des soucies scolaires,d'amour et d'amitiés.