On arriva enfin à l'hôpital,on traversa les couloirs au mur blanc,les murs étaient simple ce qui me laissa penser que cela sévèrement manquait de couleur pour pouvoir donner un peu de joie,plutôt que de faire penser directement à la mort.
Mon père était dans la chambre 213,on le rejoignit directement après avoir été manger un Kinder bueno et un café pour ma mère.
Je stressais,je ne savais pas vraiment ce qu'il avait appart l'accident,j'avais tellement envie de pleurer.
Puis nous arrivions enfin dans la chambre 213,il était accompagné d'une infirmière qui lui changeait ses perfusions.
Il était tellement heureux de nous voir,il essaya de nous prendre dans ses bras malgré tout ces fils qui reliaient ses bras.
Je le trouvais très maigre et pâle,apparemment il mangeait que avec ses perfusions.
Mon père ne savait plus vraiment ce que c'était d'avoir les goûts d'aliments en bouche.
Résultat il se retrouve avec un bras cassé ainsi que sa jambe droite plâtré,d'un petit traumatisme crânien (ce qui lui valu un bandage sur la tête avec de la crème à l'intérieur pour atténuée les bosses qui étaient sur son crâne) et de petites fissures dans son dos,qui d'après les médecins passeraient avec le temps.
Ça me faisait mal de le voir dans cet état là,mais je savais qu'il s'en sortirait,c'est un battant !
Il était déjà 18 heures,nous étions arrivés vers 15 heures,nous décidons alors de partir pour qu'il puisse se reposer.
Je rentra chez moi avec ma soeur et mon frère,je décida de prendre un bon bol de céréale à 18h30,ça fait toujours du bien!
Je rejoignis Mathilde,Raf ainsi que Kentin Arthur,oui oui Kentin et Arthur.
On alla se poser en ville,au niveau des halls,sa sentait un peu le poisson mais on se sentait bien là bas car on pouvait se poser tranquillement puis papoter de tout et de rien.
Je repensais à tout ces souvenirs qu'on a pu avoir ensemble,j'étais heureuse qu'on passe enfin une journée ensemble,au fond c'est des personnes qui ont du coeurs malgré tout ce qu'il a pu se passer.
Mathilde s'absenta pour rejoindre des personnes,je ne savais pas qui elle alla rejoindre.
Quelques minutes après je reçois un appel..
VOUS LISEZ
Journal d'une fille.
FanfictionJournal d'une fille raconte l'histoire d'une adolescente qui a 15 ans,qui a des soucies scolaires,d'amour et d'amitiés.