Kentin et Arthur me prirent appart,loin de tous,je ne comprenais pas trop pourquoi.
Ils commencèrent à me faire un débat vis à vis d'Arkan qui apparemment aller me mener en bateau sans que j'en m'aperçois. Comment peuvent-ils dire ça sachant qu'ils se connaissent pas vraiment ? Si Mathilde me dit que c'est quelqu'un de bien je l'a crois puis de toute façon comment est ce qu'il parle de moi à Mathilde,on lui avait jamais parlé de moi comme ça.
Sont-ils jaloux ? Pourquoi ils réagissent comme ça ? Si ils tiennent tant que ça à moi pourquoi m'ont-ils fait autant souffrir? Toutes ses questions je leur ai jamais posé,c'est ce soir que je compte régler mes comptes.
Je commence alors à tout déballer ce que je pense,ils me disent qu'ils tiennent à moi depuis le début donc c'est à dire 4 ans pour Kent et depuis 6 ans pour Arthur. Qu'ils n'ont jamais voulu jouer avec moi,qu'ils ne se prenaient pas la tête,et que j'étais comme leur meilleure amie pour eux deux. Ce qui me fit plaisir sur le coup,mais je trouva cela toujours suspect.
Kentin rejoigna les autres,et Arthur resta me parler tout seul,ça faisait très longtemps qu'on avait pas parler tout les deux,depuis que l'on est sortit ensemble je crois.
"Tu sais Julia (eh oui vous savez enfin mon prénom),je t'ai jamais oublié,si je suis revenu dans le collège cette année c'était pour toi et Kentin,sinon je m'en foutais du reste.
Je fais que te fixer parce que je t'aime encore,quand j'ai vu comment Erkan te regardait je me suis vu moi,il y a qlq mois encore quand on était ensemble.
J'étais heureux,mais je t'ai fais souffrir,je ne sais pas ce que j'ai fais à ce moment vraiment. Après je sais que Quent' a des sentiments pour toi,sauf que lui le montre. Moi je préfère rester discret,tes mon bonheur,celle qui me fait rêver tout ça,puis si tu dois te mettre en couple avec Arkan je serais tellement heureux pour toi,même si sa me ferait mal,mais d'un côté je t'aime tellement que pour te voir sourire je prendrais sur moi.."
Je resta le regarder,choqué mais attendris,ça a été mon premier amour cette je l'oublierai jamais,mais je suis passé à autre chose,je lui ai pardonné plu d'une fois. Il a jamais pris ces chances. On verra plus tard quand on grandira sinon tant pis pour l'instant je profite d'Erkan même si sa fait juste 1 jours qu'on se cottoie.
Arthur lâcha une larme,je lui déposa un bisous sur sa joue en lui faisant un câlin,et rejoignit Raf.
Elle me raconta qu'elle avait passé la soirée avec son crush,que personne n'était au courant dû bisous appart Arkan et moi,que rien n'était officiel mais que par la suite sa pouvait le devenir.
Ce que j'adore chez Raf c'est qu'elle tient les relations longues,tandis que moi c'est l'inverse mon record c'est 2 mois. Soit je me lasse trop vite,soit le garçon me l'a fait à l'envers,ou parfois les 2 car je pardonne souvent (Arthur).
Je sais pas quoi penser d'Arthur et Quent,c'est bizarre meme si je ressens plus rien pour eux,j'ai toujours cette possessivité quand ils sont avec des filles car j'ai été proche d'eux assez longtemps.
Le temps passa,Erwan et Mathis c'était pris la tête,sa s'insultait dans tout les sens,mais quelques minutes après ils se pardonnaient,à ne rien comprendre.
Il était déjà 5 heure du mat,je décida d'aller dormir.
Avec Arkan Mathilde et Mathis,on prit une chambre,avec Arkan on dormait sur le lit et les deux tourtereaux dormaient sur un matelas.
VOUS LISEZ
Journal d'une fille.
FanfictionJournal d'une fille raconte l'histoire d'une adolescente qui a 15 ans,qui a des soucies scolaires,d'amour et d'amitiés.