Chap7 la soirée

8 1 1
                                    


Puis Arkan me pris appart,il voulait pas que je boive trop,il voulait pas que je sois mal,il s'inquiétait pour moi c'était plutôt adorable de sa part.
J'ai souvent entendu parlé de lui comme étant un bicheur,il ne peut pas être piqué qu'Arthur là dessus.
Arkan commenca à me prendre dans ses bras,me dit j'ai énorme câlin.
Il hésita à m'embrasser,car Kentin n'était pas très loin.
Il jetait des coups d'œils comme si il ressentait de la jalousie,ce que je ne compris pas sur le coup car il est sortit avec une fille il y a moins de 2 semaines,je ne lui avais rien dit.
Alors je regarda Arkan droit dans les yeux en lui faisant un petit sourire,ce qui lui avait fait craqué. Il m'embrassa en mettant sa main contre ma joue,sa main tremblait comme si je l'intimidais.
Mathilde resta nous fixer,elle n'avait pas capté qu'il m'avait embrassé,et lorsque qu'elle se retourna pour la millième fois,elle commenca à pousser un cri ce qui alerta Kent',Raf,Arthur et les autres.
Je suis devenu toute rouge sur le coup,je me suis caché derrière Arkan qui lui essaya de se cacher derrière moi.
Par la suite,je rejoigna Mathilde qui avait parlé avec Arkan juste avant.
Elle me raconta ce qu'il lui avait dit:
"Les yeux qu'elle a,mon dieu j'ai jamais vu ça,elle est magnifique,j'ai aucun mot sérieusement.
-C'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie ahah.
-Mais oui,mais oh putain comment elle m'a regardé,sincèrement je l'a veut vraiment.
-Comment tu parles d'elle,c'est adorable,tes yeux brillent.."
Je craqua totalement sur ce qu'il lui avait dit,jamais un garçon n'avait parlé de moi comme ça,puis surtout à Mathilde.
"Il est adorable ta vu,dit-elle.
-ah oui oui,finis-je"
On rejoigna tout le monde à table,je me placa à côté de Raf que je n'avais pas trop croisé dans la soirée,il fallait qu'on se raconte tout.
Elle me raconta qu'elle avait fait le premier pas pour Erwan,qui c'était embrassé dans la chambre de Mathilde.
J'étais tellement heureuse pour eux deux,au moins sa n'a pas vraiment fait de politique leur bisous...
Vers 1h du matin,l'alcool m'était monté un peu à la tête,je rigolais,je dansais tout le monde faisait la fête.
Je n'avais jamais rien demandé de mieux que ça,j'étais heureuse enfin.
Jusqu'à ce que..

Journal d'une fille.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant