Vers la maison de Matt..... Qui est à l'opposer de la maison de Sarah...
Qui se trouve dans une forêt loin des regards, les MICKAELSON avait très peu ou pas du tout de voisin ce qui donne un très grand avantages... Pas de bruit tous les jours sans arrêt et aussi un vaste terrain rien que pour eux....
Durant le trajet mon père me demanda une chose...
Mon père : que veux tu manger durant le trajet? Parce que la route sera longue.... On y sera chez lui dans trois heures de route .
Me questionna t'il...
Moi: hmm..... Tu sais ...
Mon père : ok j'ai compris, Mcdo ...
Puis la sans déconner il péta de rire.... Hahahahahaha !!!! Tu vas grossir pour finir ma chérie ! Bref papa t'aime comme tu es... Donc on s'arrêta devant un MacDonald... On passa dans l'un des mcdrive puis passa notre commande...
La serveuse: bonjour, que voulez vous commander ?
Moi : un menu médium double royale bacon avec coca et un sundae au chocolat...merci
Mon père : un menu large big Mac avec du coca sa sera tout...
La serveuse parlant dans la machine : très bien veuillez vous diriger vers la caisse pour régler la commande..
Mon père : merci..
Puis il avança et s'arrêta de nouveau pour régler la commande ..
La serveuse : ça fait 45 $Mon père : tenez, ma belle... Avec un sourire charmeur.. Lol le tombeur.. Il espère avoir une réduction?
Tendant les billet quatre de dix dollars
Avec un billet de cinq dollars...
La serveuse rougit ! J'y crois pas !
Ma poule.... Tu es tomber dans le panneau de mon père... La pauvre....
Elle lui répondit :
Eh .. Pour vous ça sera 35 dollars.... En modifiant la facture...
Mon père satisfait lui répondu:
Jeune et jolie demoiselle, vous venez de faire une grosse erreur... En faisant cette réduction... Mais puis que vous insistez... Très bien tenez les 35 dollars... En le déposant sur le comptoir...
Puis il avança vers la dernière fenêtre là ou on récupérer notre commande...Moi: tu sais que t'es un sadique ? Comme si tu pouvais pas payer la totalités !le reprochai je
Mon père : jeune fille il faut parfois être radin dans la vie... Si tu ne veux pas te retrouver sans un centime un jour... Et puis je n'ai rien fait de mal je lui ai juste sourit et l'appeler ma belle ... Puisque j'ai pas fait attention à son nom qui était écrit sur son badge..
Et puis c'est toujours bien d'avoir une réduction dans tout, nous avançons vers la dernières fenêtre a commande
Pour récupérer notre repas
Il prit nos menus et puis il avança la voiture.. On se retrouva sur la route ..
Il y'a bien dans les domaines de la mode non? Pourquoi pas dans l'alimentation ?
Oh tiens ça me donne une idées...Moi ébahit par ces propos.... D'un coter il avait pas tord... Mais a t'il penser que la serveuse pouvait perdre son emploi a cause du jeu de charme que lui a fait mon père ? Et puis quand j'entendis
"Tiens ça me donne une idées "
J'ai tout de suite compris...
Il me donna son iPhone le dernier sortie... Qui était de couleur gris noir.. Puis me demanda
Mon père: peux tu chercher le numéro de Xavier s'il te plait et de Sam ?
Son avocat et son conseiller...
Moi je chercha les deux nom puis le demanda
Moi: tu veux appeler qui en premier ?
Mon père : Xavier, sa y est ? Tu as émit l'appelle ? Met sur mon Bluetooth comme ça j'aurai les mains libre...
Moi: oui..Je mis sur le Bluetooth de la voiture et il parla avec Xavier
Mon père : Allô ? Xavier c'est Sébastien à l'appareil... Ça va ?Xavier : Sébastien ! Que me vaut cette appel ? As tu des problèmes ?
Mon père : non non tu me prend pour qui ? Je voulais juste te demander si tu pouvais faire quelque papier pour moi .. J'ai l'intention d'acheter trois enseignes de MacDonald et aussi quelques fast food du coin .. Si possible aujourd'hui ... Et puis tu me diras le prix à payer ...
Xavier : je suis surpris ... Depuis quand tu t'intéresses à l'agroalimentaire ?
Mon père : aujourd'hui ! Hahahahahaha aller cherche moi
Qui est ou qui sont les proprio et les associée si il y' en a ..
Le répondit sérieusement..
Xavier : laisse moi voir ....
C'est les WINSTON le seule propriétaire et il n'y a pas d'associer
J'avoue que c'est une bonne affaire puisque ces dernier temps ça ne marche pas fort chez lui.. Les clients en poser des plaintes...
Mon père : ah oui? C'est quoi? Dit moi? Comme ça je vais pouvoir l'humilier mon soit disant associer... Rire sarcastique ... Et un sourire malicieux se dessina sur son visage
Oula... J'ai peur quand il fait ce rire...Ça sent mauvais... C'est vrai qu'il voulait se venger après l'attaque de Anna ... La fille de l'un de ces soit disant associées... Et que par ailleurs était soit disant ma nouvelle amie..Il voulait les faire payer... Je me demande comment il fait pour parler au téléphone bien que sa soit en Bluetooth en plus en conduisant ? Normalement on doit porter toute notre attention et notre concentration sur la route ...
Xavier: je te les citent : les commandes sont mal pris et donne une autres commandes..
Les serveurs ne sont accueillant et pas sympathiques...
Et puis lance des regard bizarres..
Bref un tas de point négatif!
Mon père : intéressant... Et pour les papier ? Tu penses pouvoir le faire quand ?
Xavier : aujourd'hui... Vue que je n'ai pas de dossier et d'affaire en cours... Tu les auras en fin d'après midi... Je te laisse maintenant y'a ma fille qui vient d'arriver et je dois la déposer à son cours de piano... À plus tard mon ami...
Puis il raccrocha.. La discussion a durer au moins une bonne heure Et moi de mon coter j'avais finis mon repas...
Et même mon dessert
Et j'avais pas fait attention mais nous avons comme fait pas mal de trajet...
Mon père me regarda : tu as déjà terminer ? il nous reste 56 miles pour arriver à destination... Je vais me garer dans une aire de repos.. Comme ça on pourra se reposer un moment.. J'ai pas fait attention que ça durer 1h30 ma conservation avec Xavier.. Je vais entamer le mien alors .. Et pour Sam laisse je vais lui parler plus tard..
Moi: le temps que tu as parler j'ai commencer a manger et je l'ai finis..
Mon père : haha .. Bon je me gare à coter...
Il se gara dans l'aire de repos .. puis moi je descendus de la voiture pour prendre un peu l'air il ferma a clés en tenant son repas..
Et nous nous dirigeâmes vers une table ...
Mon père : tu veux t'allonger ? Me demanda t'il ..
Moi: oui mais les bancs sont sales ...
Mon père : attends... Il sortit son mouchoir puis essaya la poussière et le jeta dans une poubelle ..
Et il s'assoit sur le banc et me
Dit : Viens maintenant.. Tu peux t'allonger sur mes genoux..
Moi: c'est bon je peux m'allonger sur le bancs d'en face ..
Mon père : non il y a du soleil et puis tu auras mal à la tête après, surtout que c'est du ciment..
Je m'allongea donc sur ces genoux...et il mangea son repas sur la table.. Les genoux de mon père était si confortable que je dormis ...
Et aussi grâce à son parfum de Paco Rabanne qui était doux que je l'ai offert pour la Fête des pères
C'est son parfum porte bonheur...
Au bout de vingt minutes il eut finis son repas..
Je sentais une odeur de gel main..
Une odeur agréable parfum cherry blossom.. Il s'est nettoyer les mains.. Eh bin quel maniaque..
Puis je sentis une main caressant mes cheveux..
Et il me fit un léger bisous sur ma joue et me murmura dans mon oreille..
Mon Père : ma chérie, réveille toi
On reprend la route..
Moi: hmm ? Ok .. Toujours dans le gaz...
Puis je me leva et m'étirai et me dirigea vers la voiture.. Et lui se leva à son tour... Et ouvrit la portière coter passager et me laissa entrer puis il se dirigea vers sa portières coter chauffeur à gauche et ferma la portière et il démarra la jaguar...
Nous continuâmes notre route
Une bonne heure...
Et nous arrivâmes à destinations..
En voyant la maison ce n'était pas une maison mais une villa magnifique comme celle de mon père...
Un portail de ouf!
Le portail s'ouvre et nous entrâmes dans la propriété...
Je vais pouvoir enfin lui parler.
Après toute ces trois ans passer...
Mon amour pour lui............................................................
_______________________
Cc j'espère que vous aimez mon histoire ! Dite le comme ça je pourrais l'améliorer :)
Et laissez des vote :) s'il vous plait
Merci
Bsx bsx
VOUS LISEZ
Histoire d'un vampire
VampireSarah une jeune lycéenne de 17 ans, belle, chaleureuse, gentille,vive, altruiste, bienveillant, innocente et craintive, au long cheveux châtain foncée et aux yeux vert claire, elle va découvrir que c'est une vampire un sang pur autrement appeler va...