Chapitre 20

35 3 0
                                    

Dans la peau de Sarah

Mais que ce qui m'a pris de parler comme ça avec Matt et mon papa ?
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis soudainement emportée...
Sans raison .... C'est quoi ce délire ? Ces changement d'humeur soudain ... M'inquiétait je décida donc de parler avec Matt
Moi: Matt dit moi que ce qu'il m'arrive ? C'est quoi ce comportement bizarre que j'ai ?
Il ne me répondit pas, apparemment il était en colère contre moi ....... D'accord
Moi: très bien si tu veux pas me parler d'accord..... Je voulais juste savoir ce qui m'arrive maintenant....
Désoler du dérangement.....
Je tournais les talons et me dirigea en direction de la porte de la chambre de mon père pour m'excuser de l'avoir parler ainsi....
Puis la je sentis une main me retenir le poignet
Matt: désoler, j'étais encore énerver contre toi...
Moi: ça va donne pas tes raisons je le sais déjà !
Matt: je n'ai plus fait attention que c'était tout nouveau pour toi cette transformation si soudaine et que tes émotions et sentiment se sont amplifier...... Et ...
Avant même qu'il termine sa phrase je lui coupa
Moi: Je ne voulais pas parler comme ça avec mon père et ni avec toi ! Explique moi comment le contrôler .....
Matt: je ne peux pas... Il n'y a que toi qui doit apprendre... Toi seul tu connais comment tu réagis dans les situations auquel qui te sont confronter..... Moi je suis juste la
Pour t'aider... Comment contrôler ta soif de sang et tes émotions et sentiment mais pas tes humeur....
Moi: ok ok, d'accord...
Puis la je vois mon père sortir de la chambre avec ces valises et sa Malette.... Non !!! Je ne veux pas qu'il parte !
Il ne me regarde pas et adressa juste quelque mot à Matt dans son oreilles .... Et il descendu les escaliers....
Je criai son nom ... Papa !
Il ne se retourna pas.... Il m'a ignorer.... Je l'ai mît en colère
Je comprends.............
Et il ferma la porte...
Je pleurais..... Mais où est ce qu'il va ?
Je courais vers la porte principale qui donne vers la sortie, j'ouvris et ferma la porte puis je vis mon père démarrer la voiture......je pleurais.........
Je cria depuis dehors et gueula Matt...
Moi: emmène moi a l'aéroport !!! Maintenant !!! Grouille !!!
Sans me rendre compte il était déjà adosser sur sa Lexus et m'emmena....
Il dépassa la vitesse autorisée et
On arriva après quinze minutes.....
Je regardai partout rien ... Il n'était pas la....... Il avait sûrement du embarquer déjà ....... Je pleurais
Et je prends le téléphone de Matt sans lui demander et l'appela
Ça sonne ... Et il décroche
Mon père : que ce que qu'il y a suricate ?
Moi: papa ! ....
Mon père : Sarah ? Que veux tu ? et tu fais quoi avec le portable de ce babouin ?
Moi: excuse moi pour tout à l'heure ... Je ne voulais pas te parler comme ça...... Je ne sais pas ce qu'il m'arrive ..... C'est comme si toute mes émotions se mélange d'un coup.... Pardon pardon.... Papounet..... Snif ...bouh....... Reviens s'il te plait ! Je  t'aime tellement papa !
Mon père : c'est rien mais apprend a contrôler tes émotions quand je reviendrais.... Je ne peux pas cette fois annuler mon voyage... Il est très important ce voyage pour moi... Tu comprends? Je dois raccrocher on va décoller.....
Prend soin de toi et dit à ce macaque que je le surveille de près ! Je t'aime fort ma princesse....
Bisous....
Il raccrocha ... J'étais soulager......
Il n'était plus fâcher contre moi
Mais de quel voyage il parle et où il va ? Et pour combien de temps?
Mon frère. S'approcha de moi et mes sa main sur mon épaule pour que je me retourne et me parle

Matt: il part en mission en fait
Tuer des vampires level A et même des sang pur ....... Je prie les dieux pour qu'il ne croise pas Ridou
Par ce qu'il  a engendrer des gens pour qu'il devienne des vampires pour tuée sa femme Monica....... Alors qu'elle était enceinte de trois semaines ... Ils avaient fait à leur deuxième rencontre.....
J'espère qu'il ne va pas le croiser si on la pas libérer .....
Moi: libérer? Comment ?
Matt: des sang pur tient ! Tu oublies que Ridou a un fils !
Moi: oh c'est pas vrai !
Matt: je déguerpirai tout de suite si je voyais Sébastien !
Moi: et pourquoi ?
Matt : on voit que mademoiselle bébé lala n'a pas lu son journal intime et ni ses livre sur sa familles ?
Il est terrifiant et il est plus cruel que moi .... On se demande c'est qui le personnage principale en vrai ?
Moi: ah bon? Mais putain elle ne me croit pas !qu'elle m'énerve !
Matt: viens on rentre et je te le montrerai !
Moi: ok ....
On quitte l'aéroport et on se dirigea vers ma voiture et je démarra .... Je roulée puis
Au bout de une heure ... On arriva chez elle ......
Je ferma a clé et commencer a me diriger vers le portail, Sarah était déjà devant le portail elle m'attendait .....
On nous ouvrâmes et on alla dans le salon....
Puis je la demande de s'assoir et je m'assieds à mon tour ....
Elle : bon que ce que t'a ? Raconte moi?
Moi: ton père est le plus puissant des chasseur de toute l'histoire des vampires puisque il appartient  a la famille des cross... Des Hunter les plus redouter de tous et il était les plus puissant dans tout les sens du termes.... Il a héritée de le force,de la dextérités, de son arrière arrière arrière arrière grand père qui était un vampire Hunter ... Il chassait les vampires qui avait le moindre lien avec son créateur.... Pour le tuer ... Car il était humain avant..... Et on la engendrer comme nous...
Elle : donc ça veut dire que ?
Matt: oui ton père est vampire un Hunter mais il ne le sait pas ... Et puis réfléchis une seconde c'est impossible qu'il ne veillait pas pour un humain et puis avec autant de force et de puissance c'est inhumain du commun des mortel... 
Elle : donc ça veut dire que cette force, dextérité et la puissance  qu'il a ?
Moi: oui il provient de son ancêtre le tout premier chasseur de vampire et aussi un vampire qui se prénommer Sébastien Hadrien CROSS le même prénom que ton père... Hunter puisse il est rester avec une humaine et puis tu connais la suite pour les copuler entre vampire et humain.......

Moi: quoi ???

.......................................................
________________________
Fin du chapitre 20
Désoler pour le retard mais c'est que j'ai eu du mal à faire ce chapitre
..... Puisque j'avais plus d'inspiration......
Désoler ! 😭😭😭😭😭

Histoire d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant