Chapitre 16

36 4 3
                                    


De retour dans la peau de Sarah
J'obéis à mon père et me dirigea vers la salle de bain avant d'aller dans ma chambre, mais je me demande bien que ce qu'il peut bien lui dire et me dire après ?
Pourquoi cet air grave et sérieux ?
Ça me fait drôle de le voir comme ça, je n'osais pas le répondre et hocha simplement la tête après qu'il eut finis de me parler..
Je me baigna longuement... En lavant tout mon corps avec mon gel Ushuaia au geler de rose et huile d'argan. Et mon shampoing L'Oréal de Paris.... Après avoir finis de me doucher... Je m'habilla en pyjama style jogging gris et un teeshirt noir, puisque il faisait déjà nuit... Je regardai mon réveil, il était 20h00, puis là j'entendis mon père toquer à la porte et me demanda si il pouvait entrer
Mon père : ma princesse, je peux entrer ?
Je cria :
Moi: oui papa entre !

Mon père : ma chérie, tu as faim ?
Tu veux manger quelque part ?
Moi: rose n'est pas la ?

Mon père : non je lui ai donner trois jours de congé, je trouve qu'elle travaille beaucoup pour nous en ce moment, je ne veux pas comme la tuer, et ni abuser de son temps, elle a sa vie aussi.....
Moi: oh.... Très trop chou papa ! Tu sais je crois bien que tu es le seul patron qui se soucie de ces employer !
Il éclate de rire c'est quoi son délire ?
Mon père : Hahahahahaha!! Tu crois que j'avais pas de cœur ? C'est vrai je suis un sadique,et quoi encore...mais ça veut pas dire que je ne traite pas bien mes employer .... bref tu veux manger quoi?
Chinois ? Japonais? Coréen? Français ? Américain ? Italien ? Espagnol? Mexicain ?
Moi: japonais ! J'adore la cuisine japonaise... Toutes la Cuisine asiatique....
Mon père : Hihi, je le savais, ok, attend je vais faire une réservation.... Il sortit son iPhone de son pantalon et appela
Le restaurant pour réserver notre table...
Il raccrocha et rangea son téléphone...
Et me parla : mon père : bon c'est ok, habille toi et on décolle  dans cinq minutes.. je              t' attends en bas dans le salon... D'accord ? Me dit t'il d'une façon très calme waah ça fait peur....
Quand il est comme ça.... J'ai pas peur des vampires mais de mon père adoptif j'ai peur même terrifier haha ça craint un max...
Je m'habilla donc avec un simple débardeur en bleu marinière.. Avec une veste en jeans et un slim noir chaussure basse noir de Gucci
Puis je pris mon téléphone et mes écouteur, et mes clés...Puis ferma ma fenêtre et la porte de ma chambre à clé et je descendus les escaliers..... Mon père m'attendait et je lui pris par le bras et il fit de même ... Puis il m'ouvrit la porte et me laissa passer en première...
Puis il ferma a clé les portes de la maison et se dirigea vers sa Audi Q3 la noir... Tiens il a mit dans le garage sa jaguar bleu ? Puis il m'ouvrit la portière du coter passager et me dit :
Mon père : monte.... Il est trop calme....
Moi: oui...
Il est trop calme... Je monta dans la voiture puis il ferma ma portière et se dirigea vers le coter conducteur à gauche... Et monta et démarra la voiture...
L'atmosphère était trop silencieux, il n'est pas comme d'habitude... Joyeux, joueur et sadique... La il est poser, calme, sérieux beaucoup trop sérieux à mon goût..... Ça fait presque peur....
Je décida donc d'engager la conversation :
Moi: Comment ça se fait que tu as sorti celle la ?

Mon père : oh eh bien.... Je voulais simplement la rouler
sa fait un bail qu'elle est dans le garage.. Et puis ce n'est pas bon pour une voiture de la laisser comme ça sans rouler pendant un temps ...
La batterie va être à plat, et si on démarre la voiture quand on ne l'a pas rouler un temps la saleté va s'infiltrer dans le filtre à essence si c'est une essence ta voiture ou filtre à diesel si c'est une diesel ta voiture.... Et ça va boucher le filtre... Donc tu vois ? Ces petites choses peuvent facilement abîmer ta voiture...
Et puis ce n'est pas bon de rouler tous le temps sur la même voiture, tu vas vite augmenter son kilométrage....et ça va vite vider l'essence et les pièces et dans cinq ans tu dois changer les freins.. Donc voilà...
Mais d'où il connaît tous ça ? J'étais époustoufler par ces connaissance dans le domaine de l'automobile.....
Moi: okay, tu en sais des choses toi !
Mon père : hahaha !! Bien sûr !tu crois quoi ? Que j'achète des voitures pour faire jolie ?
Tu es époustoufler par mes connaissances? Hahahahahaha !!!
Fier de lui quoi ..... Il se la pète trop...
Après quoi j'allume la radio et ma musique préférer de David Guetta Titanium passa....
J'augmenta le son et mon père éclata de rire.... La honte...
Puis nous arrivâmes au restaurant... Et nous descendîmes
De la voiture et mon père verrouilla la Audi..
Et je le pris par le bras et lui mît son bras sur mon épaule et on entra dans le restaurant...et nous
Sommes accueillies par un beau serveur au yeux bleue brider et des cheveux raides noir, je devinais sur le coup d'un mélange papa ou maman asiatique et papa ou Maman américain soit l'un soit l'autre.. Et il était grand, brun, musclé, la perfection... Puis il nous emmena vers notre table...on s'installa et le serveur attendit qu'on s'assoit et de nous donner la carte puis il nous dit :
Le serveur : appelez moi dès que vous aurez choisis votre commande... Il déposa un pichet d'eau sur notre table..
Après cinq minutes mon père appela le serveur...
Mon père : serveur !
Le serveur: que désirez vous ?
Mon père : pour moi ça sera 5 cornet de crabe, avec de la soupe miso, puis 7 brochette de poulet à la teryaki et 8 beignets au crabe et 9 au calamars et votre meilleur vin .... S'il vous plait...
Moi: moi sa sera 30 sushis avec du saumon et le même que mon père pour la suite merci...
Le serveur : bien ...
Le serveur alla en direction de la cuisine pour donner notre commande... Je regarda autour de moi et il y'a avait très peu de gens, c'est normal... Nous sommes arriver après 20h puisque la il est 20:40 et le restaurant ferme à 21:40..... Je me serre a boire en remplissant mon verre avec l'eau qui est dans le pichet d'eau et je  bus mon verre d'eau en attendant que le serveur emmène notre boisson.. Et notre commande.Et au moment que je bois mon verre d'eau... Je vois du sang dans mon verre d'eau que je lâcha immédiatement..... Et le verre tomba de la table et se cassa par terre.... Mon père me regarda inquiet et me demanda
Mon père : ma chérie que ce qu'il y'a ? S'inquiéta t'il....
Moi: du sang....... Dis je tout bas...
Mon père : quoi?
Moi: non rien....... Je viens juste de me souvenir que on doit vite manger après on rentre... Je veux pas de dessert après... J'ai des devoirs pour demain...
Mon père : ok.... Me lança t'il un regard suspicieux et inquiet... Il m'avait pas cru... Merde....
Le repas arriva et le vin aussi... et je me léchais les babine puis j'entame direct mes sushis puis le reste...
Au bout de vingt minutes, nous étions repus... Puis mon père et moi, nous nous levâmes en direction de la caisse pour le règlement...
Il paya puis je le fis la bise sur la joue pour le remercier
Moi: merci papa! Je t'adore ! Lui dis je avec un sourire qu'il me rends immédiatement.... Le sourire de mon père est trop craquant ! J'ai de la chance d'avoir un papa aussi si canon et  sexy ! Hahaa !
Mon père : de rien ma chérie!Me dit il tout content... Et il mît son bras autour de mon épaule et moi je pris sa main qui suspendait sur ma poitrine avec ma main gauche et ma main droite sur sa taille, et nous sortîmes du restaurant pour se diriger vers la voiture....
On parlait de tout et de rien durant le trajet.... Et une fois arriver à la maison... Je m'empressai de monter les escalier pour aller direct dans ma chambre........ Pour aller me doucher et me brosser les dents avant d'aller au lit, je me couler un bain et j'entre dans la baignoire et l'eau se changea en sang....
Je ne comprenais pas .... Que je cria
Moi: Aaaaaaaaaahh!!!!!!!!!
Mon père entendit les crie et s'empressa d'ouvrir la porte de ma chambre et me dit
Mon père : Ma chérie tu es dans la salle de bain ? Ça va ?ouvre moi la porte !en toquant la porte inquiet... Je pouvais sentir qu'il était inquiet et avait même peur que je me sois fait mal quelque part..... Comment je pouvais sentir cela alors  qu'il était derrière la porte de la salle de bain ....
Je ne répondis pas... J'étais terroriser....je sors de la baignoire
Prit une serviette, mît ma culotte..
Et ouvrit la porte... Je voyais mon père assit sur mon lit...... Il me regardait mais pas moi , mon regard c'était plonger sur le sol
du sang partout,sur les meubles, les vitres..... C'était réelle.... Même mon cadre de moi et mon père
Était tacher de sang..... J'étais terroriser.... Moi: aaaah! Non non ! C'est pas possible
Mon père : que ce qu'il y'a ? Ma princesse ? Enfin ! Réveille toi je suis la !   En mettant ces main   Sur mes épaules  pour me secouer 
Il avait vraiment peur... Il s'inquiétait beaucoup de ce qui m'arrivait... Je pouvais le sentir .. Comment est ce possible........
Et puis je tomba évanouie dans les  bras de mon père......
________________________
Fin du chapitre 16
Oui oui Sarah commence a s'éveiller, mais le véritable éveil sera dans le chapitre suivant! Qui est en cours ...... Je le publierai en fin de semaines ou dans trois jours
Si j'ai  du temps libre....
J'espère que vous aimez mon histoire ! Laissez vos avis ! J'accepte tout ! Bsx bsx les vamp !

Histoire d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant