Annonce...
Moi et je = Matt.
Devant chez Sarah
Sébastien me regardait d'une façon bizarre comme si il était contrariée par quelque chose..
Je lui demanda :
Moi: que ce qu'il y a ? L'air interrogateur...
Sébastien: entre donc... Dans la maison... Il me parle d'une façon si strict et sérieux... Bizarre...et puis j'ai remarquer qu'il était bien habiller comme d'habitude mais de façon plus classe et formelle waah xD un vrai pingouin xD pour moi.... Vêtu d'une chemise Bordeaux de Kenzo,avec un pantalon beige de New Man... La classe et les chaussures purée noir en cuir pur... Faite par un artisan en Floride...
J'entre dans la maison et arriva vers le salon qui était somptueux...
Et il m'invite à m'assoir dans son canapé en cuir rouge....
Et puis il regarda Sarah
Et lui dit :
Sébastien: monte dans ta chambre, je dois parler avec Matt, ma puce et va te doucher aussi avant de t'allonger dans ton lit...je viendrais aussi te dire quelque chose après quand j'aurai finis avec Matt.....
Il dit ça d'une façon sérieuse mais toujours dans le calme..
Elle ne protesta pas et monta les escaliers en direction de la salle de bain... Quand elle arriva dans la salle de bain.. Sébastien me regarda de nouveau et commencer à me parler quand soudains son téléphone se mît a sonner... Numb de linkin park
Eh bin, il est à jour lui dans la musique.. Héhé, moi qui pensait que ce vieux sadique était railler... Mais non sa carte mémoire est à jour... XP
Il me dit : excuse moi Matt.. Un instant..
Moi: je t'en prie, en lui faisant un clin d'œil,il se leva du canapé et
il alla vers l'entrée du salon pour discuter...
Je décide de ne pas écouter la discussion qu'il a avec son interlocuteur.. Bien que je peux avec mes capacités super développer mais je le fais pas
Par ce que je trouve que c'est impoli et que c'est pas bien d'écouter la conversation des autres alors que l'on est pas inviter à être joint à la discussion
Puis il raccrocha et rangea son iPhone dans sa poche de son pantalon ,et se dirigea de nouveau et marcha de façon très élégant en ma direction et s'asseyait en face de moi... Et me parleSébastien: excuse moi encore pour cette interruption..
Je vais être direct...
Je dois partir en mission demain, et cela va durer deux semaines... Et je reviens le lendemain après la mission terminer et accompli....
Donc je veux que tu veilles sur ma princesse durant mon absence,
Et que tu t'installes ici dans ma villa pendant ces deux semaines..
Et puis tu es le seul en qui j'ai totalement confiance, alors je peux te la confier ? Oui ou non? Donne moi ta réponse maintenant !Moi: qu.... Quoi?? Bégayais je
Sébastien : arrête de faire ta chèvre là! Si tu veux du fromage il y en a plein dans le grenier à fromage ! Ta le choix roquefort, du Chèvre de pays, brie, etc.... Et donne moi une réponse !
S'impatienta t'il....
waah ça va ! Hey attend minute papillon... Il vient de me traiter de Chèvre la ?ce gorille ?
Moi: oui.... Toujours surpris sur le fait... Et je suis pas une chèvre ! Gorille !
Sébastien : bien, très bien,
Si tu en est un.. Ah non.. Avais je oublier ? Tu es un wistiti ça sonne mieux non? Matt le wistiti de la forêt paumée au beau milieu de nulle part ! Haha! je te la confie, mais ça ne veut pas dire d'en profiter pour faire des choses pas très" bien",j'insiste sur ce mot et pas très "catholique" je peux te le promettre si à la moindre erreur de ta part... Si tu oses la toucher, de façon pervers, Ne t'inquiète pas Je serais là pour te réduire en poussière de cristaux bleu mon garçon.....! Il ne plaisanta pas ... Il était vraiment sérieux... Et il me lança un de ces regard de tueur en série... Waaah! Ça c'est un papa poule ! Hahaha, il a raison de s'inquiéter comme ça laisser sa princesse avec un prédateur alors qu'elle est encore humaine...
J'avoue pour ma part que c'est assez dangereux comme... J'ai bien faillit la mordre tout à l'heure
Alors que je l'embrassai sur son cou... Mais je devais accepter et puis ça me rend heureux de l'entendre dire qu'il a confiance en moi, ce n'est pas tous les jours que j'entends quelqu'un et pas n'importe qui en plus le plus puissant et le plus dangereux des Hunter que je connais me dire qu'il a confiance en moi....
Et puis aussi je devais résister et contrôler ma soif de sang, je perds le contrôle dès que je sens son odeur... Ou si ma tête ou mes lèvres sont sur son cou.... avec Sarah parce que je ne veux pas la traumatiser pendant que je serais avec elle durant ces deux semaines chez elle..c'est encore trop tôt... Pour qu'elle voit ça...
Il se leva donc et me serra la main et me dit
Sébastien : merci je savais que je pouvais te faire confiance... Tu peux disposer, et encore je te tiens à l'œil! Oh et après quand je serais rentrer de mission je ne veux pas te voir dans ma demeure créature de la nuit .... Hahahahahaha !!! Se moqua t'il, quel sadique je vous jure!
Et il monta les escaliers pour rejoindre Sarah dans sa chambre pour lui parler de son absence...
Je partais de la manière vampirique ... Et j'arrivai chez moi en deux secondes...
J'étais heureux dès demain je serais avec Sarah pour veiller sur elle..........
J'espère que personne ne viendra gâcher ce moment....________________________
Fin du chapitre 15
Ce chapitre est un peu court ,
Vous en pensez quoi de ce chapitre ? Donnez vos conseil pour que j'améliore l'histoire ...
VOUS LISEZ
Histoire d'un vampire
VampireSarah une jeune lycéenne de 17 ans, belle, chaleureuse, gentille,vive, altruiste, bienveillant, innocente et craintive, au long cheveux châtain foncée et aux yeux vert claire, elle va découvrir que c'est une vampire un sang pur autrement appeler va...