Chapitre 19

26 3 0
                                    

Moi et je = Sébastien...
Putain de merde que ce qu'il foutent ces deux wistitis à l'étage ?
J'espère qu'il ne font pas leur vilaine chose en ma présence
.... Quel manque de respect pour moi.... Y a des hôtels pour ça ....
Râlais je dans moi....  Ça fait déjà
Maintenant dix minutes que le petit déjeuner était prêt... Je décida donc de quitter la cuisine pour me diriger vers le salon... Et que vois je ? Ma fille chérie en train d'embrasser ce babouin ?
J'étais mort de rire..... Pfff
Ils ressembler plus à.... Comment vous le dire et vous le décrire ....
Je réfléchissais un long moment ....
Des macaques coller comme sur un arbre ? Des suricates dans les pattes de l'un et de l'autre ?
Puis la je trouva la meilleur idée... Que je laissa un rire moqueur et sarcastiques.... Hahaha...
Tel des serpents qui se fixe comme une pâte à fixe avec leur corps .... Héhé  ça sonne en plus !

Moi: holà !!! Chicos !!! Estas
Hora de clases !! Rápido ! Même pas  vrai .... Ils leur rester une demi heure pour l'école... Mais je voulais discuter de quelque chose avec eux....
Que dalle ... Pas une réponse... Ce qui m'énerva....
Puis la Matt me regardait du coin de l'œil... Et il était pétrifier par mon regard de tueur en série :
Genre encore tu m'ignores comme ça tes mort mon adorable petit babouin...
Et il regarda Sarah et lui dit :

Matt: Euh... On ferait mieux de descendre les escaliers pour aller prendre le prit déjeuner....

Sarah: oh laissons ce vieux sadique !

Moi: tu me parle comme ça ? Sarah  ? Moi ton père ? Un vieux sadiques ?

Sarah : t'es pas mon vrai père...... T'es juste un mon père adoptif...et un Hunter...

Moi: oui un Hunter qui ta sauver la vie je te rappelle ! Et qui ta aimer et chéris comme sa propre fille !
Et c'est comme ça que tu me parles ? Tu me manques de respect ! Très bien si c'est comme ça ..... Je suis plus ton père .... Je n'aurai jamais du annuler mon voyage pour veiller sur toi....

Matt: Sarah ! Je peux comprendre que ce sont toutes tes émotions qui se sont amplifier mais ce n'est pas une raison de lui parler comme ça !
Il a passer sa vie et son temps a veiller et a t'aimer comme sa fille...
Va faire tes excuses .... Et puis si tu avait vu son visage hier alors que tu étais a peine éveiller.... Tu changerais toute de suite tes paroles.....

Sarah: oh la ferme vous deux !
Je monta donc les escalier...
J'étais extrêmement en colère contre elle ... Je ne comprenais pas ce comportement... Je sais quand quelqu'un se retrouve en vampire toutes ces émotions s'amplifie mais ce n'est pas toute de même une raison de parler de cette manière à moi.... J'arrivai à leur hauteur ...
Et Matt ce mît à coter de l'escalier
Et pour la première fois de ma vie .... Moi qui ne l'a jamais frappée... Toujours choyer et tout ... Je mis une claque à ma fille 
J'étais plus qu' énerver contre elle .. Je ne sais pas comment j'ai fait pour me contrôler ... Parce que quand je dépasse le stade du fâcher à la colère et de la colère à Péter   les plomb "scan" vaut mieux ne pas rester sur mon chemin ....... Si vous voyez ce que je veux dire .... Et puis je la regarda et lança le pire regard des enfers que je puisse lancer
Et lui dit
Moi: maintenant ne vient plus me parler... Ne vient plus me demander des câlins ou autre et si tu veux de l'argent.... Je n'en te donnerai plus ... Tu n'a qu'à te trouver un job..... Et pour ce qui y est de ta voiture ... Je reprend les clé et la voiture ....  Puis je regarda Matt et lui dit
Maintenant excuse moi Matt, écarte toi de mon chemin ... S'il te plait .... Je vais aller dans ma chambre...

Matt hocha la tête   et me laissa passer .. Je me dirigea vers ma chambre et claqua la porte et la ferma a clé ... Je reçus un appel émanant du consul..  Je devais  partir pour l'Italie pour une mission de la haute importance...  Puis je raccrocha et appela mon agence pour réserver mon billet et mon hôtel pour l'Italie
Et puis l'hôtesse  m'a eut un vol qui décollera dans trois heures... C'était parfait .... Je fis mes valises
Et prit ma mallette et mes armes de chasseurs.. Et puis je ferma ma valise et ouvrit la porte de ma chambre.....
Et Matt et Sarah étaient choquer de me voir avec des valises et ma Malette....
Et Matt me regarda d'un visage triste et me dit :
Tu pars ?

Moi: oui je quitte la maison .. Pour un moment... Je ne sais pas quand je vais rentrer...
Et puis Sarah n'a plus besoin de moi...et puis je ne suis pas son père comme elle a dit .... Elle t'a toi ... Donc je n'ai plus aucun rôle a jouer....
Je ne regarda  pas Sarah... Et je descendus les escaliers...
Et me dirigez vers la porte d'entrée quand j'arrivais au seuil de la porte je me retourna et regarda Sarah  lui dit : je ne savais pas que tu ne m'a jamais considéré comme ton père... Donc toutes les fois ou tu venais pleurer dans mes bras, me prenait dans tes bras et tout... C'était de la comédie ? Parce que pour moi tout ces 11 ans passer avec toi mon rendu vraiment  heureux.... J'étais le père le plus heureux du monde.... Tu es ma fille et je t'aime et je t'aimerons toujours.. Mais si tu veux que je parte d'accord ...
La maison est à toi et tout le reste ..... Tu n'a plus besoin de moi... Mes larmes couler ....
Puis je ferma la porte d'entrée  et je crus entendre la voix de ma princesse me crier mon nom......sûrement mon illusion....et je me dirigea vers ma jaguar et alla à l'aéroport.... J'avais le cœur briser.... Je roulais sans faire attention à ma vitesse et arriva à l'aéroport vingt minutes plus tard.....
Et me dirigea vers l'enregistrement et présente ma carte de crédit pour régler mon billet d'avion... Et enregistra mes valises et puis je me dirigea vers la porte du départ avec ma mallette contenant mes armes de Hunter ...
Quand tu es  un Hunter tout est permis...   Et si tu es bien sur un homme d'une grande influence ....J'allais devant la porte VIP  pour quitter Los Angeles ..et passa les merdiques contrôles et tout le reste....
Et je me dirigea vers la salle d'attente pour embarquer dans l'avion.....
Je donna mon billet et mon passeport puis je monta dans l'avion en Business Class.....
Et l'avion décolla après quinze minutes... J'étais le dernier passager que l'avion attendait... Puisque je suis quelqu'un d'important.....et l'avion décolla..... Et je regardai par la fenêtre de l'engin Los Angeles
Toute petite puisque nous étions désormais dans le ciel......
________________________
Excusez moi pour le retard de chapitre .... C'est que j'ai le moral a zéro en ce moment.......
:(

Histoire d'un vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant