Secret de famille ......
J'ouvre le journal intime de mon père.... Son journal intime était remplis de tellement de meurtre de vampires en tout genre même des sang pur et il décrivait tout les armes qu'il avait utiliser..... J'étais horrifier et terroriser en voyant cela... Il ne manquait aucun détail... Les armes, la manière dont il s'est prit..... Tout en détail...... Il était vraiment terrifiant en mode Chasseur de vampires...... Même moi j'ai ressentis une terreur en lisant son journal.......
Il était bien plus effrayant et plus dangereux que Ridou quand il est en colère et qu'on il devient le chasseur...... Mon regard croisa une page qui m'interpella .... Et je m'arrêtais pour le lire....12 décembre 1943,
Je venais d'avoir mes 15 ans
J'étais ravis d'avoir cette âge
Puisque c'est l'âge de faire sa première chasse en tant que Hunter.....
Je prie mes armes et sortie de la maison avec mon père
Puisque ce c'est lui qui me forme et m'éduque comme étant un chasseur et ma mère, elle me donner simplement son affection et ces plat savoureux hahaa !!!
Le rôle de la mère quoi! Je suis con
Je laissais un rire avec cette remarque... Il n'a pas changer....
Toujours aussi sadique...
On se retrouva dans une forêt et j'entendis quelqu'un non loin des chênes... Je vis des yeux rouge sang... Un sang pur....
Le plus puissant des sang
Pur après les MICKAELSON...
Georges MALFOY le fils de Ridou oui mon tout premier vampire.... Que je chassais Pour la première fois......
Quoi?? Georges ??
Je le fusilla avec mon fusil anti vampire avec des balles en bois
Et il tomba raide sur son repas....
Je décida de ne pas le tuer mais de le garder pour lui soutirer des informations.... Sur mes capacités... Que je ne comprenais pas .... Du fait que j'ai autant de force,d'agilité, habiletés, dextérités et de puissance tel un humain a qui on a foutus des gènes de vampires pour augmenter ces capacités jusqu'à à devenir des capacités super développer........
Je le ligotais avec une chêne anti vampire macérer dans du verveine.... La seule herbe qui est mortel pour les vampires....
Il brûle la peau des vampires quelque que soit leur rang et leur âges....
Puis je l'enferma dans la cave de la maison de mes parents..... Dans la noirceur totale enchaînés et prisonnier ........
13 décembre 1943..... 17:30 du soir
Ma chasse n'avait durer que une heure trente ... Et maintenant j'allais procéder a l'interrogatoire de Georges....avant de le torturer
En cas qu'il ne parlera pas....
Georges : jamais je ne te dirais qui a transformer ton ancêtre ..... Et pourquoi cela te tracasse ?
Sébastien : cela ne te regarde pas
Dit moi son nom que je vais le traquais et le tuée ....
.......
Bien il ne parlait pas ...
J'utilisais donc les différés armes de Hunter que j'avais.......
Et décida de le blesser, mais pas encore de le tuer.... Je veux le voir se dessécher....... Un vampire se dessèche si il ne se nourrit pas pendant un mois et s'affaiblit après trois jour sans boire du sang .....
Je décida donc de le garder dans la cave de mes parents de la maison de la plage à phœnix...........
Jusqu'à qu'il me révèle le nom du créateurs qui a engendrer mon ancêtre........
_______________________
Fin du chapitre 21
Désoler pour le retard !
Je suis occupé en ce moment ....
Pardon pardon !
VOUS LISEZ
Histoire d'un vampire
VampireSarah une jeune lycéenne de 17 ans, belle, chaleureuse, gentille,vive, altruiste, bienveillant, innocente et craintive, au long cheveux châtain foncée et aux yeux vert claire, elle va découvrir que c'est une vampire un sang pur autrement appeler va...