La mort a t-elle fais l'acquisition de GPS? Parce que tôt ou tard, elle nous retrouve.
19 Juillet 2010:
Cette fois, vous serez la splendide et ravissante Elisa, une chanteuse d'une beauté incomparable. Âgée de seulement 22 ans, elle peut se vanter d'être parfaitement sculptée.
La peau bronzée, Elisa arbore une somptueuse chevelure d'un noir imposant. Elle en fait tomber plus d'un sur son passage, mais a pourtant décidé de rester célibataire. Son seule problème étant l'épilepsie photosensible, elle préférait éviter les risques en choisissant un homme qui aurait pût lui porter main forte en cas de besoin.
Aujourd'hui, alors que vous prenez votre petit déjeuner, vous recevez un coup de fil. C'est marqué "Darwin"; c'est votre patron, mieux vaut lui répondre. Vous lui répondez donc et apprenez avec grand étonnement qu'en raison d'une tournée, vous deviez vous rendre aux états-unis en jet. Le vol était prévu pour 8h du soir.
Pendant la journée, vous faites donc vos au revoir à vos proches (amis, famille, ect...). A 7h du soir, vous êtes à l'aéroport, et une heure plus tard, dans le jet, prête à partir pour les état-unis. Le pilote, Monsieur Collins avait hâte de remplir sa mission; il vous idolâtre, comme tout vos fans. L'avion décolle. Après 30 minutes, l'avion est lancé à une grande vitesse. Vous vous endormez, bien au chaud sous votre couverture plutôt épaisse. Vous faites un rêve des plus joyeux; tout baigne, du moins, tout baignait...
Vous êtes réveillée par de violentes secousses du jet, et par une série d'émission de clignotements rapides de couleur rouge. Si vous en croyez la vue qu'offrait le hublot a votre droite, vous alliez bientôt vous crachez!
L'adrénaline monte; le jet allait inévitablement se cracher, emportant les âmes d'un pilote et d'une chanteuse avec lui. Vous ne voulez certainement pas mourir...
1) Appeler vos proches pour obtenir de l'aide?
Hop hop hop.. Vous êtes à plus de 500 km d'altitude, la couverture réseau est inexistante, dans l'endroit où vous vous trouvez. De plus, vos proches n'aurait certainement rien pût faire, à part commencer a déplorer votre mort imminente.
2) Sauter hors du jet en espérant être au dessus de la mer.
C'est une solution assez risquée; vous mourrez certainement dans les airs, en raison de la rapidité à laquelle vous tombez, et si, par chance, vous réussissiez à atteindre la mer, l'impact vous serait probablement mortel. De plus, si l'on suppose encore que vous surviviez, avec la distance que le jet a parcouru, vous aurez une nage des plus épuisantes à accomplir, en espérant qu'il n'y ait aucuns prédateurs en ces eaux. Et tout ces événements auraient lieu dans le cas où il y' aurait la mer, à l'endroit où vous tombez, par contre, s'il n'y a rien d'autre que des terres..
3) Attendre le crash tout en priant pour souffrir le moins possible?
La solution de la patience du condamné. Ceci est une épreuve des plus fameuse; en sachant votre fin toute proche, votre cœur s'accélère, de plus, ne sachant pas exactement à quel moment vous aller mourir, vous chercherez a survivre, avec ou contre votre gré. Vous résoudre à périr ne fais que vous faire perdre du temps.
4) Aller voir votre pilote pour trouver de l'aide?
La vitesse du jet vous cloue au siège, vous ne pouvez donc absolument pas bouger. De plus, si vous criez en vue d'appeler le pilote, celui-ci n'entendra rien.
5) attendre que le pilote vienne vous chercher?
Le temps que met le pilote semble suspect; dans ce genre de perturbations violentes, on peut supposer qu'il a été tué...
Vous devez agir, et vite; le jet ne tardera pas a s'écraser!
Un nouveau problème apparaît; souvenez vous que vous souffrez d'épilepsie photosensible:
Flashback! "Vous êtes réveillée par des violentes secousses du jet, et par une série d'émission de clignotements rapides de couleur rouge. " ; la série de clignotements rapides déclenche en vous des spasmes ainsi que de fortes nausées. En dépit de vos malaises, vous devez réfléchir, et survivre à tout prix.
Alors, que feriez-vous?Sur ce, pensez-y.
VOUS LISEZ
Que feriez-vous
RandomLa mort a t-elle fais l'acquisition de GPS? Parce que tôt ou tard, elle nous retrouve.. toutes sortes de situations, si vous y pensez bien, ont toutes sortes de solutions, qui aboutissent a toutes sortes de destins: tragique, heureux, cruel, et j'e...