La mort a t-elle fais l'acquisition de GPS? Parce que tôt ou tard, elle nous retrouve.
12 février 2015:
Aujourd'hui, vous serez monsieur Smith. Pourquoi? N'aimez vous pas cet homme? Laissez moi d'abord vous le décrire: Monsieur Smith est un homme de taille moyenne, intelligent et vif. Il a des cheveux soignés, et des yeux d'un bleu ciel divinement beau. Il gagne par mois ce qu'en temps normal, vous gagneriez par an. Il a une femme qui exerce le métier de top modèle, du nom de Katie Smith. Récemment, au mois précédent, ils eurent 1 enfant qu'il nommèrent Harry Smith. Je pense maintenant que vous aimeriez bien être Monsieur Smith, je me trompe?
Si la réponse est "Oui, vous vous trompez", alors l'on pourra dire que les goûts ne se discute pas, même en matière de style de vie.
Nous sommes donc un dimanche matin. Mme Smith a un rhume atroce donc est restée clouée au lit, et votre fils fais la grasse matinée. Après avoir actionné la bonbonne de gaz, Vous, en l'occurrence Monsieur Smith, vous apprêtez à réchauffer de l'eau pour un petit café, comme vous avez l'habitude de le faire quand vous entendez votre meilleur ami, Mario, sonner a la porte et vous proposer de faire un petit tour vite fait dans sa voiture toute neuve; Vous n'y voyez aucun inconvénient, votre famille est encore au lit et Mario est un excellent conducteur, de plus, vous ne savez pas conduire; vous en avez pas besoin, vous avez à votre dispositions plusieurs chauffeurs professionnels. Vous montez donc dans sa voiture et vous voilà en route vers une destination aléatoire plus connue sous le nom de : promenade.
5 minutes passèrent; Le réseau de toute la ville ne marchait pas, vous empêchant donc de prévenir votre femme de votre départ; ce n'est pas trop grave, vous n'allez pas tarder. la voiture était vraiment confortable. 10 minutes passèrent; cette voiture ne faisait aucuns bruits, ce qui plaisait énormément à Mario. 30 minutes passèrent; il serait peut être tant de rentrer. Vous dites à Mario que vous devez rentrer chez vous, et que votre femme se réveillerai bientôt. Il comprend votre préoccupation et accepte votre demande mais avant, Mario devait ravitailler la voiture en essence, dans une station proche. Pendant ce temps, il vous confie sa voiture, et va faire un tour aux toilettes qu'avait cette station. Il mettait un peu de temps, alors vous jetez un regard aux affiches publicitaires quand vous tombez sur une affiche pour le "Big farmer" : un hamburger plutôt appétissant. En parlant d'appétissant, vous semblez avoir oublié de manger avant de sortir avec votre ami. Pourtant, vous vous rappelez bien avoir activé la bonbonne de gaz, mis de l'eau à chauffer.. Ah oui, vous n'aviez pas encore allumer de feu. Une seconde, vous avez activé la bonbonne de gaz.. Le gaz était certainement.. EN TRAIN DE FUIR!!
L'adrénaline commence à monter:
Vous avez activé la bonbonne de gaz, sans pour autant allumer de feu, mais avec le gaz qui fuit, quiconque aurait allumé un feu, aurait fait sauter la maison toute entière;
1) Espérer que le gaz ne se soit pas encore propagé dans la maison?
Rappelez vous; 30 minutes s'étaient écoulées pendant votre promenade, ce qui laisse largement le temps au gaz de se propager dans une bonne partie de la maison, de plus, vous êtes la seule personne sachant que la bonbonne de gaz est activée.
2) Compter sur la vivacité de votre femme pour désactiver la bonbonne de gaz?
Votre femme, Mme Smith, aurait pût stopper la bonbonne de gaz, mais la pauvre, qui a, souvenez-vous en, un rhume tenace, ne sentira aucunement l'odeur du gaz, et ne tardera pas, en voyant l'eau du thé encore froid, à allumer le feu, en vue de le réchauffer.
3) compter sur votre fils, lui qui n'a aucuns problèmes d'odorat?
Bonne idée; mais croyez vous que les pleurs d'un enfant fera penser a Mme Smith qu'il y'a une fuite de gaz dans la maison? Rappelez vous, né le mois précédent, l'enfant ne possède pas le don de la parole. De plus, il ne reconnaîtra sûrement pas cet odeur, qu'il n'a jamais senti auparavant.
4) Appeler votre femme pour l'avertir de ce danger?
Flash Black! "Le réseau de toute la ville ne marchait pas, vous empêchant donc de prévenir votre femme de votre départ"; votre adrénaline ne fera pas remarcher le réseau, croyez moi.
5) Partir sans attendre Mario! Vous lui rendrez sa voiture plus tard?
Ayant plusieurs chauffeurs a votre dispositions, vous n'avez pas jugé utile d'apprendre la conduite.
6) foncez a pieds?
En 30 minutes de route, j'ose penser que vous êtes bien loin de chez vous.
Votre adrénaline est à son comble, vous empêchant de vous calmez, de réfléchir, et vous faisant tourner la tête; ce n'est pas le moment de vous évanouir! Ou sinon a votre réveil, vous aurez une bien triste nouvelle.
De plus.. Une fois la flamme allumée, Mme Smith n'aura pas le temps de comprendre ce qui se passe qu'elle se retrouvera dans un sauna géant.
Vous n'avez pas assez de temps, à peine 1 minutes pour réfléchir, et quelques 10 minutes pour agir; Le feu n'attend pas. Alors, Que feriez-vous?Sur ce, pensez-y.
VOUS LISEZ
Que feriez-vous
LosoweLa mort a t-elle fais l'acquisition de GPS? Parce que tôt ou tard, elle nous retrouve.. toutes sortes de situations, si vous y pensez bien, ont toutes sortes de solutions, qui aboutissent a toutes sortes de destins: tragique, heureux, cruel, et j'e...