Je porte le verre d'eau à mes lèvres, assise sur le canapé je me fais royalement chier. J'entends d'ici le cris des fans et mes amis crier dans leurs micros. Mon portable n'a plus de batterie, la faute à Candy Crush. Je fais des bruit bizarre avec ma bouche pour faire passer le temps. Ces moments de solitudes me rappelle la prison. Je suis dans cette pièce depuis ce matin et j'ai interdiction d'en sortir. Je me lève pour en faire une treizième fois le tour. Une guitare est dans un coin mais je ne sais pas en jouer, dommage. Les cadres de plages paradisiaques me donnent envie de vomir. J'entends Maho couper la musique et je soupire de soulagement. Les garçons débarquent en rigolant dans la pièce et Aaron vient tout de suite s'asseoir à côté de moi.
-C'était bien ?
-Super ! Je me suis vraiment éclaté, les fans sont super !
-Ah bah c'est cool.
-Et toi tu as fait quoi ? S'incruste Taylor dans notre conversation.
-Rien de bien spécial, je me suis emmerdée à vrai dire. J'avais l'impression d'être comme avant.
-Je suis désolé babe, dit Aaron en me prenant dans ses bras.
Il sait très bien de quoi je veux parler. Taylor sourit devant cette image avant de nous laisser tout les deux.
-Je vais essayer de parler à Bart, me chuchote Aaron.
Je le remercie d'un sourire. Je sais qu'il sera toujours là pour moi. Le seul problème c'est que Bart me déteste et j'ignore pourquoi. Depuis le début il me pousse à bout sans que personne ne le sache. Tout ce qu'il veut c'est que je parte mais je ne compte pas satisfaire ses envies. De plus j'ai besoin d'Aaron avec moi.
Je m'étale sur mon lit, totalement épuisée par la bataille de cousins que nous venons d'avoir dans la chambre de Cameron, Nash et les Jack's. D'ailleurs je crois que certains continuent encore mais j'ai déclaré forfait !
Je décide d'aller visiter un peu l'hôtel avec en tête l'idée de trouver le toit. J'attrape mes écouteurs et ma carte avant de sortir de la chambre. Je déambule dans le dédale de couloirs avant d'apercevoir un panneau. J'emprunte les escaliers et je pousse la porte finale. La vue de New-York qui s'offre à moi est juste magnifique. Je sors mon téléphone et en prends une photo. Je m'approche du bord et m'assoie. Puis je branche ma musique et je me laisse transporter avec le bruit de la ville en fond.-Il ne faudrait pas que tu tombes.
Je me retourne sur cette voix pour découvrir Jack Johnson, un sourire scotché au visage. J'enlève un de mes écouteurs en souriant moi aussi.
-C'est vrai que ce serait con.
Il hausse les épaules en s'asseyant à côté de moi.
-C'est sûr, surtout que je ne te connais pas alors je pourrais pas faire de discours à ton enterrement.
Je tourne la tête vers lui avec un sourire. Il a l'air tout à fait sérieux et ça me fait exploser de rire.
-Quoi ? Il sourit.
-Tu me fais rire, c'est tout.
-C'est plutôt un bon point nan ?
-Ouais, c'est ce qu'ils disent tous.Le silence revient, seulement brisé par ma musique et les bruits de la ville.
-Tu écoutes quoi ?
Je lui tends simplement mon deuxième écouteur. Il le place et secoue instantanément la tête.
-T'aimes bien les 5 SOS ? (NDLA : Je pouvais pas mettre lui ou Shawn mdrrrr)
-Oui, ça te paraît bizarre ?
-Non.Je l'observe à la dérobée. Quand tu rencontres le MAGCON tes yeux s'arrêtent immédiatement sur Cameron, Nash ou encore Matthew mais si tu regardes bien Johnson est plutôt pas mal. Ses yeux bleus observe la ville bouger et ses cheveux blond virevoltent à cause du vent. Je le trouve mignon. Il faut dire qu'il est difficile de se trouver un mec en prison alors je ne m'étais jamais vraiment posée la question jusqu'à maintenant.
-Tu regardes la ville ou ma magnifique tête ?
Je rigole comme une groupie.
-C'est juste que tu gâches le paysage.
Il me fait un clin d'œil en souriant.
-Je sais que tu ne le penses pas.
Il se lève et me rend mon écouteur. Avant de partir il dépose un bisou sur ma joue et me dis de ne pas trop tarder à venir manger. Je rougis au contact de ses lèvres alors qu'il s'en va. J'attends d'entendre la porte claquer pour me lever et éteindre la musique.
Je m'allonge sur mon lit après avoir mangé, Maho est avec moi mais personne ne parle. Les garçons ne veulent rien faire ce soir puisqu'ils ont une convention demain. Je pense surtout que ce sont des petits enfants qui ont peur de foutre le bordel dans l'hôtel et de se faire engueuler par Bart. Enfin bref, je tourne la tête vers Mahogany et je remarque qu'elle me regarde.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle me sourit sans rien dire et se tourne pour s'endormir. Je l'imite et ferme les yeux.
YOU ARE READING
Dark Memories ~Tome deux de Prison~
Fanfic-Qu'est-ce que t'as fait pour en arriver là ? Ils me regardent tous, un peu inquiet. -Je me suis perdue, un peu comme le petit chaperon rouge et j'ai rencontré le grand méchant loup. "J'aurais souhaité vous rencontrer tous avant." -Anouk Flowe...