Je m'affale sur mon siège avec un soupir. Aaron arrive et s'assoit à côté de moi en me souriant. Je n'ai pas encore eu le temps de parler avec Jack puisque je ne l'ai même pas vu. Je suis du côté hublot, ce qui m'assure une bonne occupation pendant le vol. Cependant je crois qu'Aaron à d'autre plans puisqu'il m'enlève un écouteur pour me parler. J'éteinds ma musique et me tourne vers lui.
-Alors, il parait que t'as fait une virée nocturne avec Johnson ?
-Comment tu sais ça toi ?
-Je dormais pas et j'ai entendu dans la chambre d'à côté que Gilinsky cuisinait Johnson pour lui dire où il était. Il a hésité puis il a dit ton nom.
-Il a rien dit d'autre ?
-Il aurait dû ? Me demande Aaron en faisant danser ses sourcils.
-Euh... On s'est comme qui dirait embrassé...Je relève la tête pour voir sa réaction. Il a grand sourire collé sur son visage. Il dépose un bisou sur mon front en me disant qu'il m'aime et qu'il est content pour moi.
-------------
On me pousse doucement. J'ouvre les yeux pour découvrir la tête de Jack devant moi. Il arbore un magnifique sourire et je me mords la lèvre devant tant de beauté. Il se penche pour m'embrasser et me chuchote que je dois me lever parce qu'on est arrivé. Il part mais je le retient par le bras.
-On est quoi tout les deux ?
-On est un couple, à part si ça te dérange, je peux lire l'anxiété sur son visage.Je l'embrasse en guise de réponse et je le sens sourire sous mes lèvres. Il attrape ma main et me lève avant de me conduire dans l'aéroport. Nous nous arrêtons pour attendre Carter qui est aux toilettes et Jack en profite pour déposer un bisou sur ma joue. Je me blottis contre lui pour respirer son odeur.
Maho pousse la porte de la chambre et nous restons émerveillées devant la décoration. Je pose ma valise près de mon lit et admire la vue par la fenêtre. Je me tourne vers elle et je la vois sourire. Je sens qu'on va bien s'amuser ici.
YOU ARE READING
Dark Memories ~Tome deux de Prison~
Fanfic-Qu'est-ce que t'as fait pour en arriver là ? Ils me regardent tous, un peu inquiet. -Je me suis perdue, un peu comme le petit chaperon rouge et j'ai rencontré le grand méchant loup. "J'aurais souhaité vous rencontrer tous avant." -Anouk Flowe...