Et encore une autre convention qui commence. Cette fois j'ai le droit de sortir dehors pour aller visiter le parc d'à côté. Je ne sais pas si Bart prévoit un jour de me faire chanter ou pas, c'est vrai qu'Aaron m'avait demandé ça avant d'accepter de venir. Quoi qu'il en soit je suis plutôt contente de ne pas monter sur scène et de ne pas être trop connue. Me faire insulter tout les jours c'est pas ma tasse de thé.
Quand j'entre dans le parc je remarque directement le terrain où les enfants jouent. Je m'approche et m'assois dans l'herbe pour les regarder. Ils sont tellement innocents que c'en est touchant. Je ferme les yeux quelques secondes pour retenir des larmes qui menacent de tomber. Je ne peux pas pleurer, pas après tout ça. Je décide finalement de retourner dans la salle. C'est mieux pour tout le monde. Je pousse la porte et instantanément la musique mélangée aux cris des fans accourent jusqu'à mes oreilles. Je pousse un soupir et je rentre dans la salle où ils font leur show. Aussi bizarre que cela puisse paraître je n'ai pas encore assisté à un de leurs show. Je me cale contre le mur et je les observes faire les imbéciles. Mes yeux s'arrêtent sur Aaron. Il a vraiment l'air de s'éclater sur scène. Peut être que lui n'a pas besoin de moi pour s'amuser. Je baisse la tête à cette pensée. C'est sûr même qu'il n'a pas besoin de moi. Après tout qui aurait besoin d'une fille en dépression ? Personne et surtout pas un gars qui commencent à se faire connaître. Je sors de la salle en faisant le moins de bruit possible et je retourne dans la salle du début. Je m'adosses au mur pour réfléchir et je me laisse tomber pour m'asseoir . C'est vrai que, de façade, je peux paraître tout à fait joyeuse mais dans le fond ce n'est pas vrai. Dans le fond je ne vais pas bien. Je préfère qu'Aaron me déteste plutôt qu'il me supporte encore et me traîne comme un boulet. Voilà ce que je vais faire.J'entends la musique s'arrêter et la salle se vider. Avant que tout le monde ne vienne je pars dans le car et je mets mes écouteurs. Une demi heure plus tard ils débarquent tous. Je vois du coin de l'œil Aaron arriver vers moi. Il enlève un de mes écouteurs et je mets en action mon plan.
-Qu'est-ce que tu fais bordel ?!
Il me regarde, étonné.
-Rien, je venais voir comment tu allais.
-Bah je vais bien c'est bon !Je lui arrache mon écouteur et le replace dans mon oreille. Je n'ai aucune musique alors je l'entend soupirer et se lever. J'entends aussi Matthew lui dire un "elle doit avoir ses règles". Je secoue la tête pour chasser mes larmes. Il paraît que les gens en dépression pleurent beaucoup. J'ai lu ça sur Internet. Ça me tue de faire ça à Aaron mais je suis obligée. Le reste du voyage se passe dans la même ambiance. Je déprime et eux s'amuse. Peut être qu'au final Bart aura ce qu'il veut. Je me précipite dans ma chambre quand le car s'arrête.
-Parle moi Anouk.
Ça fait deux semaines que ça dure. Je n'ai rien dis à personne et Aaron me supplie chaque jour de lui dire ce qu'il ne vas pas. Je me retrouve une nouvelle fois sur le toit d'un hôtel mais cette fois celui de San Francisco. Mes jambes pendent dans le vide et j'observe la ville. La Californie est tellement une belle région, il y fait beau tout le temps, tellement beau que ça me donne envie de rester ici. La porte derrière moi claque et je ne me retourne pas. Quand il s'approche je reconnais son odeur. Il dépose un bisou sur ma joue et s'assoie à côté de moi. Il observe lui aussi la ville. Je sais qu'il va m'en parler mais bizarrement je me sens prête à lui dire. À tout lui dire. J'ai évité le sujet avec lui aussi.
-Tu sais, il va aussi mal que toi.
Je baisse la tête. Voilà, il est mal à cause de moi.
-J'en ai conscience.
-Alors pourquoi tu ne fais rien ?! Il se tourne vers moi.Je laisse passer quelques secondes avant de reprendre.
-L'autre jour, pendant une de vos convention j'ai réalisé un truc. J'ai réalisé qu'il n'avait pas besoin de moi pour vivre sa vie, pour s'amuser et tout. J'ai réalisé que je suis juste un boulet pour lui et que plus il va me traîner moins il s'en sortira dans sa vie. Alors je préfère qu'il me déteste et qu'il me laisse plutôt que de gâcher sa vie.
Jack m'observe, le visage impassible. Je ne sais pas ce qu'il pense.
-Est-ce que tu entends l'amas de conneries que tu viens de me sortir ?
Il me sourit doucement sous le soleil couchant. Il approche son pouce de mon visage pour essuyer une larme.
-Tout ce que tu viens de dire Anouk, tout. C'est faux tu m'entends, c'est de la merde que ton cerveau a fait. C'est pas réel. Aaron t'aime comme une sœur et tu ne lâche jamais ta famille An' ! Fais moi plaisir et vas le voir, dis lui ce que tu veux mais je veux que vous retrouviez tout le deux votre joli sourire.
Sa main est toujours sur ma joue quand il s'arrête de parler. Je me lève et dépose un bisou sur la sienne.
-Merci JJ. Je lui souris.
Il a raison je vais aller le voir.
YOU ARE READING
Dark Memories ~Tome deux de Prison~
Fanfic-Qu'est-ce que t'as fait pour en arriver là ? Ils me regardent tous, un peu inquiet. -Je me suis perdue, un peu comme le petit chaperon rouge et j'ai rencontré le grand méchant loup. "J'aurais souhaité vous rencontrer tous avant." -Anouk Flowe...