Chapitre deux

38 2 0
                                    

Conversation par messages :

Moi : Aaron viens.

Aaron : Babe il se passe quoi ?

Moi : J'arrive pas à dormir

Aaron : Fermes les yeux et n'y penses plus.


Je soupire et suis son conseil. Il sais très bien que je viens d'avoir un cauchemar et par chance cela n'a pas réveillé Maho. Je me tourne vers la fenêtre et ferme très fort mes yeux.

-Anouk, réveille toi, on a un quart d'heure pour se préparer.

Je grogne et je m'étire. Puis je sors du lit avec une grosse touffe de cheveux. Je me dirige vers la salle de bain en traînant les pieds. Je prends une douche rapide, enfile un jean et un t-shirt et dompte ma crinière. Quand je sors Maho est toute prête, assisse sur le lit. Elle me sourit puis nous descendons.

-Il ne nous reste que 5 minutes pour bouffer.

-Pas grave je mangerais pendant le réunion.

J'entre dans le restaurant de l'hôtel et je me dirige vers le buffet.

-Je te ramène quoi ? Je cris à Maho qui est à l'autre bout.

-Des pains au chocolat, c'est la vie. Elle me répond sur le même ton.

Je reviens les bras chargés et je pose tout sur la table devant mon siège dans la salle de réunion. Aaron s'assoit à côté de moi et me regarde en rigolant.

-Tu vas tout manger ? Demande Taylor qui arrive derrière moi.

-Tu ne la connais pas ! Répond Aaron mort de rire.

Je lui tire la langue et je continue de manger avec Maho. Quand Bart arrive il me lance un regard désespéré.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je sors de la réunion le ventre plein. J'ai tout mangé. Bart nous a expliqué comment allait se passer les conventions. Je n'y participerais pas au début mais il y aura des répétitions pour tout le monde. J'ai aussi appris que Shawn et les Jacks chantent et que Maho est le DJ.

-Bon on fait quoi ? Demande Cameron.

-On peut aller se balader en ville et manger là-bas ? Je propose.

-Tu penses qu'à la bouffe nan ? Me demande Gilinsky.

J'éclate de rire avec tout le monde. Finalement les gars et Maho sont d'accord avec ma proposition alors on sort tous de l'hôtel pour aller se balader. Je me retrouve au fond avec Les Jack's et je rigole vraiment toute les deux secondes. Johnson sort vraiment les meilleurs blagues de toute la Terre entière.

-Et toi tu fait quoi ici ? Demande Gilinsky.

-Sans vouloir me vanter c'est grâce à moi que Aaron à accepté.

-Ah bon ? S'étonne Johnson.

Je hoche la tête. Et c'est grâce à lui que je suis là, je pense. Nous continuons de marcher, perdus dans nos pensées. Le silence s'est installé. Seulement rompu par les bruits de la ville. D'ailleurs un de ses bruits me tire de mes pensées. Je cherche Aaron du regard alors que je commence à paniquer. Je tremble et je transpire de plus en plus. Puis il se tourne vers moi et me voit. Il court vers moi et me prends dans ses bras. Il me chuchote doucement dans les oreilles, ce qui me calme un peu mais je tremble toujours. Il ancre ses yeux dans les miens.

-C'est fini, là. Tu n'y est pas An', ils ne peuvent plus rien te faire. C'est bon, chuuuut.

Je me décale un peu de lui pour voir tout le monde nous observer. Je baisse la tête. Je n'ai jamais aimé être le centre d'attention de tout le monde. Nous nous remettons en route sans un mot. Taylor arrive vers moi et passe un bras sur mes épaules.

-Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

-Je l'ai entendu.

-Quoi donc ?

-Ce bruit de couteau.

-On est passé à côté d'une boucherie, c'est tout.

-Oui, c'était une vraie boucherie. Je chuchote.

Il ne rajoute rien et me laisse dans mes pensées.


Nous avons finalement mangé en ville et passé l'après-midi dans un parc. J'ai appris à mieux connaître les garçons et j'en suis ravie. Ils sont incroyablement gentils avec tout le monde. Nous sommes ensuite rentrés à l'hôtel pour aller dormir. Je m'enfile dans mon lit en souhaitant une bonne nuit à Maho.

J'essaye de me lever mais une douleur m'en empêche. Je regarde mon ventre. Il est en sang. Je relève la tête et voit une personne me mettre un coup de couteau. Je crie à cause de la douleur et les larmes dévalent mes joues. La douleur est atroce et insupportable. Des bruits se font entendre. La personne s'écarte de moi et un homme en uniforme s'approche de moi. Il m'observe puis me porte jusqu'à l'infirmerie.

-On a un gros problème là, cri-t-il pour réveiller le médecin.

Celui-ci arrive vers moi et observe la plaie.

-Appelez les pompiers je ne peux rien faire.

-Anouk, Anouk !

Quelqu'un me secoue. J'ouvre les yeux pour découvrir Maho au dessus de moi.

-Tu faisais un cauchemar et tu criais.

-Merci Maho, je lui souris. Tu peux te rendormir ne t'en fais pas.

Elle hoche la tête mais je vois dans ses yeux qu'elle me croit à moitié. Je me tourne de l'autre côté et je ferme mes yeux.

Dark Memories ~Tome deux de Prison~Where stories live. Discover now