Ça faisait trois semaines que Pénélope et moi on se "disputait" comme disait les autres. En réalité, on se détruisait l'une et l'autre. Elle avait même été jusqu'à divulguer la mort de ma mère en me traitant de meurtrière...
Connasse.
En retour, j'ai divulgué quelques informations familiales...
Je sais ce que vous pensez, ce n'est pas bien, en faisant ça, je suis aussi horrible qu'elle... Mais je l'avais prévenue! Elle n'avait qu'à m'écouter!
Bref nous sommes en janvier, et dans une semaine c'est mon anniversaire. youpi.
Je n'aime pas mon anniversaire, en même temps, c'est également l'anniversaire de la mort de ma mère alors... En plus mon père n'est jamais là... Enfin bon, cette année ça tombe un jeudi, j'aurais donc de quoi me changer les idées avec les cours
La sonnerie me sortit de mes pensées. Le prof entra suivit d'un mec. Il est pas mal, plutôt grand, blond, la peau mate et de grands yeux marrons.
Il parcourait la classe du regard, et lorsqu'il me vit, il fronça les sourcils, intrigué.
C'est alors que je la ressenti, la sensation. Mais cette fois, ce n'était pas désagréable. Une douce chaleur m'envahit. Elle était réconfortante. Je ne comprenais pas. Que se passe-t-il à la fin?!
À la fin du cours, je sors rapidement, mais pas assez apparemment. Le nouveau, Danny, comme le prof l'a appelé, me retiens par le bras alors ce que je me dirigeait vers mon casier. Au contact de sa main, ma peau s'électrifia. Il parut comprendre mon malaise et me lâcha, mais je ne partis pas pour autant.
-Oui?
-Tu es...?
-Rina, Rina Everhate.
-Oh!
-Et toi, tu es...?
-Ah oui! Danny Panda, enchanté.
Il me tendit la main quand j'aperçus deux petits tatouages au creux de son poignet.
-Ils ont une signification particulière?
-De quoi?
-Tes tatouages.
-Je n'en ai pas.
-Bien sûr que si, tu as une bouche avec des espèces de crocs une paire d'ailes blanches avec un trait noir au-dessus dans le creux de ton poignet!
-Mais... Je dois te laisser.
Il avait l'air surpris. Il a fait demi-tour et est parti. De mon côté, je rentrais chez moi, la tête remplie de questions.Hey hey! Ce chapitre est assez court, mais il est important, alors je devais l'écrire!
Je suis désolée pour ce retard, mais j'ai du mal à écrire le début... Mais ne vous inquiétez pas, dès que l'histoire commencera réellement, je serai à fond dedans! ;)
J'espère que ce chapitre vous à tout de même plus!
Je vous aimeeeuuuh!
Biz mes Licornes! ❤
VOUS LISEZ
Mysterious Eyes
ParanormalMa mère? Morte à ma naissance. Mon père? Gentil, mais triste et dépressif jusqu'à ce qu'il essaye de remplacer maman par une pute qui me déteste. Moi? Mysterieuse et "bizarre", je ne passe pas inaperçue avec mes longs cheveux ébène et mes lunettes d...