Bip! Bip! Bip! Clac!
Mon dieu... Qui a eu l'idée d'inventer ce truc horrible? Bon, il faut se lever maintenant... Je met les vêtements achetés hier puis je descend prendre mon petit déjeuner. Arrivée en bas, je découvre Manon en train de faire des gaufres.
-Bon anniversaire ma chérie! Dit-elle en se retournant.
Il vient m'embrasser sur la joue et me fait un câlin.
-Merci...
Nan mais elle se prend pour qui cette faux cul? Je m'assied sur ma chaise et déguste ma gaufre couverte de Nutella, de sucre glace et avec deux boulé de glace à la vanille! Je monte ensuite me brosser les dents et me maquiller. Je me met de l'anticernes et mon rouge à lèvres rouge coco avec un peu de mascara. Puis je redescend, met ma veste, mes escarpins et vais au lycée.Je n'ai même pas fais un pas dans le lycée qu'une Chelsea enragée me saute dessus en me souhaitant un joyeux anniversaire. Chelsea avait crié tellement fort que tout un groupe de mecs se retourna vers nous avec de grands yeux. Et devinez qui se trouve dans ce groupe? Danny! Et évidemment il se dirige vers nous... Même si maintenant on s'entend bien, je garde quand même mes distances à cause de ce cauchemard...
-Alors comme ça c'est ton anniversaire? Me demanda-t-il.
-Oui! Ma guimauve rouge a 16 ans aujourd'hui! Répondit Chelsea à ma place.
Je me tourne vers elle en riant.
Ma guimauve rouge est un surnom qu'elle m'a donné. "Guimauve" c'est parce que d'après elle quand on ne me cherche pas, je suis super gentille, et "rouge, c'est en référence à mes yeux... Elle, son surnom, c'est "Mon nounours victimisé". Quand je lui ai dis, elle a adoré! Je me retourne vers Danny et le vois décomposé.
-Qu'est ce qui t'arrive?
-Quoi? Oh! Euh... rien.. c'est juste.. rien.
Il me fit un sourire forcé et partit. Je ne le crois pas, mais le laisse tout de même partir. La sonnerie retentit et nous nous dirigeons en maths, avec monsieur Parhalel. Au secours...Cela faisait une demie heure que les cours avaient commencés et Pénélope n'avait pas arrêté de me regarder. D'un coup, elle se lève. Le prof allait la disputer quand la porte s'ouvrit violemment. Une personne entra dans la salle en marchant lentement, ses pas résonnant dans le silence de la classe. Dès que je le vis, mon étrange migraine revint, et je compris que mes yeux étaient de nouveaux rouges. Il était habillé tout de noir, une large capuche rabattue sur son visage, m'empêchant de le voir. Sa carrure imposante laissait deviner que nous avions affaire à un homme. Chelsea, à côté de moi, fonçait les sourcils avec interrogation, et je pense que j'arbors la même mine de perplexité. Danny, à côté de moi de l'autre côté du couloir, s'agitait sur sa chaise. C'est alors que Pénélope pris la parole en me pointant du doigt:
-C'est elle, maître.
L'homme se dirige alors vers moi. Je ne peux toujours pas voir son visage, mais je devine de part sa démarche menaçante qu'il ne me veux pas du bien. Il est à présent juste devant moi et je ne distingue toujours rien de son visage. On dirait presque que... qu'il n'y a rien... Mais c'est impossible? n'est-ce pas? Danny se leva brusquement et s'approcha dangereusement de l'homme.
-Gahaundan, quel déplaisir... Pourquoi donc le chef des traîtres s'est-il déplacé lui-même dans cette petite ville insignifiante?
-Dannell, quel plaisir... Je suis simplement venu chercher ce qui m'appartient, alors donne la moi sans discuter.
Attendez, pause! Pourquoi il l'appelle Dannell? Et c'est quoi ce qu'il cherche ce type? Il se passe quoi bordel?! Danny me regarde bizarrement. Wow wow wow! C'est mauvais ça! Dans tous les films que j'ai regardé, c'est à partir de ce regard que tout part en cacahuètes, et que le personnage principal a pleins d'ennuis!
-Je ne te la laisserais pas, lança Danny avec véhémence.
-Bon, ça suffit maintenant! Il se passe quoi là? De quoi vous parlez à la fin?! criais-je à bout de nerfs.
-De toi, me repondit Danny après un temps.
-Ou, plus particulièrement, de tes yeux, commpléta l'homme étrange.
De mes yeux? Attendez là... Ils ne peuvent pas savoir, si? A côté de moi, Chelsea me lança un regard inquiet, et il y avait de quoi. Elle avait compri mon malaise. Je pris mon courage à deux mains et leur dis avec toute l'assurance que j'avais:
-De quoi vous parlez? Qu'est-ce que mes yeux ont de spécial?
L'homme étrange éclata d'un rire rauque:
-Et bonne actrice en plus de ça! Puis il repris soudain son sérieux. Arrête tes bêtises gamine et viens avec moi.
-Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez.
Il serra les poings dans un excès de colère et approcha violemment sa main de mon visage. Prévoyant un coup, je me crispais et fermais les yeux. Mais il n'en fit rien. Il se contenta de m'arracher mes lunettes, ce qui est bien pire en soi. Je gardais les yeux fermés, mais l'homme me dit avec une voix menaçante:
-Ouvre les yeux ou je tue chaque personne de cette salle.
De stupeur -et sans réfléchir évidemment- j'ouvris grand les yeux. En comprenant ce que je venais de faire, je regardais autour de moi, analysant la réaction de chacuns. Tous étaient choqués, sauf Chelsea qui a déjà vu ce spectacle, et l'homme, puisqu'il n'a pas de visage. Tout à coup, une des barbies de Pénélope poussa un petit cri pas sexy du tout et s'exclama:
-Oh mon dieu! Elle a les yeux rouges! C'est un monstre!
-Meuf, ses yeux sont bien moins monstrueux que ces airbaggs qui te servent de seins, me défendit Chelsea.
Barbie était tellement choquée qu'elle en oublia de répliquer et la regardait, bouche bée.
Danny me regardait bizarrement, comme si je venais d'un cirque et que des poils verts venaient subitement de me couvrir le visage... Cette fois, c'en est trop.
-Vous avez fini oui? Je sais que mes yeux on une couleur... particulière, mais ce n'est pas une raison pour me regarder aussi bizarrement!
Danny sembla sortir de sa transe et me regarda, désolé.
-Tu n'es pas un monstre, c'est juste que c'est une couleur assez inhabituelle, même pour moi, dit-il avec un petit nerveux.
-Ah oui, repliquais-je un peu violemment, et comment tu peux t'y connaître toi?!
-Regarde moi.
Je plonge alors mon regard dans le sien, et ses yeux, autrefois bleus, virèrent à l'argenté avec des... tâches? Oui, c'est bien ça, des tâches roses foncé recouvraient l'argenté de ses yeux. C'était magnifique et intriguant à la fois. Mais c'était surtout merveilleux... Il avait des yeux étranges comme moi, je n'étais pas seule... Une vague de soulagement m'envahit et je laissais échapper une larme de bonheur. Mais attendez, ses yeux ont changé de couleurs?!
-Comment t'as fais ça? Tu veux bien m'apprendre?
-J'en déduis donc que tu ne viendra pas avec moi?
L'homme étrange intervint subitement dans la conversation. Je l'avais presque oublié celui là!
-Je vais donc devoir vous tuer. Pénélope, tu t'en charge. J'ai d'autres choses à faire.
-Avec plaisir maître, répondit elle avec son sourire sadique.
Elle s'approcha de nous et ses yeux changèrent aussi de couleur. Ils étaient à présent ocres et elle nous regardait avec un air psychopathe.
-Merde, s'écria Danny, une succube! On peut pas se battre dans la classe, il va y avoir des blessés! Rina, ouvre la fenêtre!
En parlant de la classe, ils sont tous morts ou quoi? Je regarde autour de moi et remarquais qu'ils étaient tous figés de stupeur. Ils me prennent tous pour un monstre...
-Rina!
Je revins à la réalité et vais ouvrir la fenêtre. Danny s'approcha et me pris par la taille en s'approchant encore plus de la fenêtre. Attendez, il veut qu'on saute?! Mais il est taré! On est au troisième étage! On va mourir! Je n'eu pas le temps de réagir qu'on tombait déjà. Au secours. On atterrit facilement. Trop facilement. Comme si on venait de sauter d'une simple marche... Je n'eu pas le temps de poser de questions que Pénélope atterrit devant nous. Danny m'attrapa le bras et se mit à courir vers le parking. La psychopathe éclata de rire et nous suivit en nous traitant de lâches. Nous arrivâmes à sa voiture et nous engouffrâmes dedans. Danny démarra au quart de tour et accéléra à une vitesse folle. Une fois que nous avions semé Pénélope, je fis plus attention au chemin, et je me rendis compte que je le connaissait: nous allions dans la forêt...HEY! Désolée pour cet horrible retard... Mais je reviens en force avec un chapitre assez long, et le véritable début de l'histoire! Alors j'espère qu'il vous a plu!
Questions:
Qui est l'homme étrange et pourquoi n'a-t-il pas de visage?
Qui est réellement Danny -où Dannell-?
Que veulent dirent les yeux rouges de Rina?
Et où Danny emmène-t-il Rina?
Voilà voilà! Répondez, votez, et je serais plus qu'heureuse!
Biz je vous aimes mes amours! ❤
VOUS LISEZ
Mysterious Eyes
ÜbernatürlichesMa mère? Morte à ma naissance. Mon père? Gentil, mais triste et dépressif jusqu'à ce qu'il essaye de remplacer maman par une pute qui me déteste. Moi? Mysterieuse et "bizarre", je ne passe pas inaperçue avec mes longs cheveux ébène et mes lunettes d...