Chelsea hoquete de surprises.
-Ouah... C'est magnifique...
-C'est monstrueux oui!
-Non, c'est fascinant! Mais pourquoi tes yeux sont...
-Rouges?
-Euh... Oui.
-Je sais pas, mais d'habitude ils sont violets. Pour je ne sais quelle raison, ils changent de couleur chaque fois que je croise Pénélope.. Mais ma mère, sa mère, et ainsi de suite, avaient les yeux rouges. Le pire, c'est qu'elles sont toutes mortes en donnant naissance à leur premier enfant. Toujours des filles.
-Trop fort... Mais désolée pour ta mère...
-T'inquiète, je ne la connais pas de toute façon...
Je mens, elle me manque énormément. Même si je ne la connais pas personnellement, j'ai vu assez de photos et entendu assez d'histoires pour que je la connaisse assez pour l'aimer. Et elle me manque. Terriblement.
-Eh Oh! Je te parle!
-Oui, pardon, j'étais dans mes pensées...
-D'accord, mais dépêches toi de remettre tes lunettes, Pénélope arrive.
En effet, barbie arrive avec ses caniches. Je m'empresse de remettre mes lunettes et me tourne vers elle avec un magnifique sourire hypocrite. Elle me le retourne et me dis:
-Riri! Ma meilleure amie! Comment ça va?
-Pépé! Super ma poupée chérie! Qu'es que tu fais là?
-Ton visage déformé me manquait, je me suis donc dis, pourquoi ne pas aller voir ma pauvre Riri chérie qui est obligée de se cacher le visage tellement il est laid!
-Oh! Ma Pépé d'amour! C'est très aimable! En même temps, nous sommes dans la même situation, sauf que toi, tu as préféré te fournir en maquillage chez les clowns, mais heureusement que ce n'est que le visage, comme ça, pour te rattraper, tu montres ton corps! Oups! Pardon, pour ici, tu t'es fournie chez barbie!
C'en était trop, Chelsea explosa de rire, tandis que Pénélope bouillait de rage. Elle me regarda en me fusillant du regard.
-Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à moi, tu t'excuse, où je fais de ta vie au lycée un enfer!
-Chelsea! Donne moi une bonne raison de m'incliner devant une poupée.
-Aucune!
Je me retourne vers Pénélope et lui dis:
-Alors je prend le risque, mais attention, tes menaces peuvent se retourner contre toi!
-C'est ce qu'on verra, dit elle avec un sourire machiavélique.
-En effet, lui répondis je avec un sourire sadique.
Elle tourna les talons, et retourna au lycée.
Chelsea me regarde et me prévient qu'il faut que je fasse attention à elle, qu'elle est capable de tout. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que je suis capable de tout aussi...Hey! Voilà, un chapitre court, mais où la rivalité entre Rina et Pénélope commence. Ça va être marrant!
Qu'en avez vous pensé? Votez, mais surtout commentez, ça me motive! ;)
VOUS LISEZ
Mysterious Eyes
FantastiqueMa mère? Morte à ma naissance. Mon père? Gentil, mais triste et dépressif jusqu'à ce qu'il essaye de remplacer maman par une pute qui me déteste. Moi? Mysterieuse et "bizarre", je ne passe pas inaperçue avec mes longs cheveux ébène et mes lunettes d...