nuit un 18 sept

396 25 0
                                    

Des grincements, à l'étage. Un pas, puis un second, et un dernier. India écarquilla les yeux, fixant le plafond. Qui était l'auteur de ces bruits ? Inquiète, elle se tourna vers son mari. « - Zayn, tu as entendu ça ? » La jeune India secoua délicatement son corps endormi à ses côtés alors qu'elle affichait une mine légèrement apeurée. Elle habitait seulement en compagnie du métis et il était bien présent à ses côtés.

Les yeux du métis s'ouvrirent lentement et avec difficulté vers la brune. « - C'est rien.. » Il esquissa un léger sourire réconfortant, alors qu'il plaçait sa main contre la hanche de la brune pour la serrer un peu plus contre lui.

« - Si ! Il y a eu des bruits de pas en haut ! » Murmura-t-elle, gardant cette mine effrayée.

Le jeune Malik fronça les sourcils en la voyant ainsi. C'était impossible. Il secoua la tête négativement et embrassa délicatement le front de la jeune femme pour répondre, de sa voix encore endormie : « - C'était ton imagination, dors princesse. » Puis, il ferma à nouveau les yeux, prêt à se rendormir alors que sa femme les gardait bien ouverts posés sur le plafond. Elle aurait adoré que ce soit son imagination. Malheureusement, c'était tout le contraire.

c'est une fiction courte inspirée de paranormal activity. j'espère que cela va plaire, c'est légèrement différent des fictions que l'on trouve habituellement sur wattpad. voilà. x

haunted // zmOù les histoires vivent. Découvrez maintenant